BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (m) MURTAGH ... jamie dornan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

(m)  MURTAGH ...  jamie dornan Empty
MessageSujet: (m) MURTAGH ... jamie dornan   (m)  MURTAGH ...  jamie dornan Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:58


(m)  MURTAGH ...  jamie dornan 149xel2
CRÉDIT © MICROWAVE


murtagh au choix.

♣️ AGE ; vingt-cinq ans ♣️ OCCUPATION(S) ; étudiant en droit ♣️ STATUT ; Fiancé. ♣️ GROUPE ; always believe ou keep tryingi] ♣️ A SAVOIR ; Il est né en Irlande à Galway et y a toujours vécu ♣️ Il a eu une enfance difficile, ses parents étaient des drogués notoires, il a été placé à la DASS (5 ans) ♣️ Il a ensuite été de foyer en foyer tout le long de sa vie ♣️ Pourtant c’était un excellent élève, irréprochable pour ce qui est de l’attitude en classe, dans la cour, c’est autre chose ♣️ Il n’a jamais été très populaire ♣️ Il réagit au quart de tour et n’hésite pas a provoquer une bagarre pour un mot qui lui déplait ♣️ Il croit au grand amour mais en attendant, il saute sur tout ce qui bouge ♣️ Il travaille dans une petite épicerie pour pouvoir se payer le strict minimum ♣️ Les propriétaires finissent par l’adopter, n’ayant jamais pu avoir d’enfants ♣️ Sa vie s’améliore beaucoup, il est sans doute plus heureux ♣️ Il est adepte des sensations fortes ♣️ Il s’est fiancé à l’âge de dix-huit ans mais ça n’a pas duré ♣️ Il a entamé des études de droit ♣️ A rencontré Aslinn en première année. ♣️ Conserve un trèfle dans son porte feuille ♣️ N’a aucun accent irlandais ♣️ S’est fiancé a Aslinn ♣️ A eu un accident de bateau ♣️ Il est porté disparu sur la côte ♣️ Il a atterri sur l’île mais a perdu la mémoire. ♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; impulsif ♣️ drôle ♣️ dragueur ♣️ indépendant ♣️ travailleur ♣️ sur de lui ♣️ irresponsable ♣️ autoritaire ♣️ serviable ♣️ poli ♣️ jaloux ♣️ extraverti ♣️ rancunier ♣️ adroit ♣️ sportif ♣️ franc ♣️ maniaque ♣️ joueur ♣️ lunatique ♣️ mystérieux ♣️ ♣️ AVATAR(S) ; L’avatar est en réalité assez négociable. Jamie Dornan, Gaspard Ulliel, Sam Worthington, Hayden Christensen, Eric Bana, Michael Weatherly … Je suis ouverte a toute proposition mais je garde un droit de veto =P





wath you mean for me
(m)  MURTAGH ...  jamie dornan 2e499qe
©CRÉDIT © TITONE
aslinn monaghanft. kristen stewart
(FIANCES) La lune est pleine dehors et le vent plutôt agréable. La journée a été rude, derniers examens, la chaleur était étouffante dans la salle, la concentration au maximum. On aurait pu entendre le bruit d’une mouche tellement l’écrit était difficile. Mais j’ai réussi. Du moins j’ai mis toute les chances de mon côté. Ils sont tous sortis ce soir pour fêter ça, la fin tout ça. J’ai dit oui mais je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne veux pas me réjouir alors que les résultats ne sont pas tombés. Alors j’ai bu un ou deux verres et je me suis éclipsé discrètement pour me poser dans le parc en face. J’ai ôté mes chaussures affreusement douloureuses et j’ai marché à même l’herbe encore humide de l’arrosage automatique. Je m’allonge au milieu de rien, une grande étendue d’herbe vide. Le silence était presque écrasant au milieu de ce parc mais il ne m’a jamais dérangé. Au contraire. Murtagh a semblé le comprendre puisqu’il s’est allongé à mes côtés sans un bruit. Au bout d’un moment, il a pris ma main pour jouer avec, l’inspectant sous toutes les coutures à l’aide de la lumière lunaire. Il a fini par glisser ses doigts entre les miens, définissant ainsi une union tacite mais silencieuse. Cela fait plusieurs mois déjà que l’on s’est rencontré. Il m’a tourné autour un bon moment. D’abords amis, nous avons ensuite navigués jusqu’à cette limite qui fixe la fin d’une amitié et le début d’une longue aventure. Et j’étais enfin prête pour ce voyage. J’étais d’accord. J’ai posé ma tête sur sa poitrine et il a caressé mes cheveux de sa main libre. Nous étions hors du temps. Le soleil a fini par se lever et l’aube a été la première spectatrice de notre récente union. J'allais lui apprendre à vivre, il m'apprendrait à aimer.

(m)  MURTAGH ...  jamie dornan Vpajxu
©CRÉDIT © TITONE
« Pourquoi est ce que tu ne portes pas de bijou ? » Il se colle encore un peu plus à moi et sa chaleur me parvient rapidement, me rassurant immédiatement. « J’en porte un. » Je lève le poignet en l’air pour lui montrer le bracelet qui ne me quitte jamais. Sinéad. Cela fait tellement longtemps, j’ai l’impression que c’est une autre vie. Elle était tout pour moi, ma mère, ma sœur, ma meilleure amie. J’aurais tout donné pour elle, encore aujourd’hui, je pense que je serais prête à nombre de sacrifices pour l’aider. Mais je ne sais pas où elle est, nos chemins ne se sont jamais recroisés. Elle me manque, c’est étrange non ? De ressentir le vide de quelqu’un aussi violemment. « Pourquoi celui là ? » J’esquisse un sourire et me cale contre sa poitrine, oreille contre cœur. « Parce que j’ai promis. » A la vie à la mort. J’étais liée à elle pour le reste de mon existence. Je me demande parfois comment elle va, ce qu’elle est devenue, si elle va bien … « Tu en porterais un autre ? » Je n’aime pas les bijoux, je n’ai jamais aimé. C’est cher et cela ne sert qu’à décorer, or, je ne suis pas un sapin de noël. Il se penche, attrape quelque chose dans sa table de nuit et le pose sur son torse, juste à côté de mon visage. « Celui là par exemple. » Il est anxieux, je peux le lire dans son regard, qu’est ce qu’il a encore fait. J’ouvre les yeux et découvre une petite boite en velours noire. Je m’assoie aussitôt, les yeux écarquillés. « Murtagh tu n’as … » Je ne termine pas ma phrase, je soulève prudemment la boite, comme si c’était le cristal le plus fragile au monde. En pinçant les deux côtés, j’ouvre le couvercle et découvre la plus belle bague qui m’ai été donné de voir. Je sens mes yeux s’embuer et je porte ma main devant ma bouche ouverte. Je n’arrive pas à y croire. On se connait depuis à peine un an, mais pourtant, je ne doute pas une seule seconde de ma réponse. « Luaine Aslinn Monaghan, je promet de t’aimer toute ma vie durant. Veux tu m’épouser ? » Je lui saute littéralement au cou et le serre contre moi. Bien sur que je veux, oh oui je ne désire rien de plus au monde. Il finit par me repousser doucement et me passe la bague aux doigts, elle me va parfaitement et s’accorde très bien avec le bracelet. Désormais, les deux êtres que j’aime le plus au monde m’accompagneront où que j’aille. « Que diriez vous de gouter votre lune de miel en avance madame Calaghan ? » Je ris et lui saute à nouveau dessus, je crois que c’est le plus beau jour de ma vie.

(m)  MURTAGH ...  jamie dornan 2zhgjuq
©CRÉDIT © TITONE
Je lui tourne autour sans vraiment y faire attention. Je papillonne autour de lui tel un satellite à la recherche de quelque chose à faire, j’ai besoin de me sentir utile. Parce que si je ne fais rien je vais exploser, je ne peux pas me retenir plus longtemps. Je mords ma lèvre inférieure et continue à le suivre alors qu’il prépare son sac en essayant de faire comme si je n’étais pas là. Alors qu’il revient de la salle de bain, il me rentre dedans, il ouvrait la bouche pour me demander de m’arrêter sans doute mais je l’ai coiffé au poteau « Ça peut être dangereux … » En réalité nous avons déjà eu cette conversation des millions de fois depuis qu’il a prévu cette petite sortie en mer entre amis. Je lui ai déjà exposé mes arguments, j’ai même fait des recherches sur le nombre de portés disparus maritimes. Je n’ai jamais clairement posé un refus, je ne peux décemment pas l’obliger à ne pas y aller mais j’ai essayé de faire en sorte que cette décision vienne de lui, pour ne pas avoir l’air trop … Anxieuse. Il me prend par les épaules, lève les yeux au ciel, me soulève et me dépose un peu plus sur la gauche de sorte qu’il puisse passer. Il me dépose un baiser sur le front avant de continuer son sac. Découragée, je me laisse tomber le long du mur et me ronge les ongles dans mon coin jusqu’à ce qu’il finisse. Enfin, il décide de m’accorder son attention. Il s’agenouille en face de moi et me prend les mains « C’est bien la peine de te payer la manucure si tu te ronges les ongles ! » Je ne vais pas chez la manucure et sa tentative d’humour fait un flop. Il soupire en comprenant que rien ne pourra me dérider. « Je serais de retour dans trois jours, c’est juste histoire de fêter ça. Ca, c’est le mariage de Jane et Malcolm. Je les aime bien, mais là, j’avais juste envie de les tuer. « Allez As, fais pas la tête comme ça, c’est pas comme si j’allais escalader l’Everest en solo ! Le pire c’est qu’il a raison, je déteste quand il a raison. J’esquisse un sourire qui se reflète immédiatement sur ses lèvres. Il est content d’avoir réussi à me réconforter. Il se relève et me tend la main pour que je fasse de même, en profite pour me serrer dans ses bras. « Je t’aime Aslinn, et je serais de retour dans trois jours au maximum. » Décidée a ne pas le laisser partir sur une mauvaise image, je l’embrasse et le serre encore un peu. « Je t’aime aussi. Amuse-toi bien. Le ton y est, le sourire est bon mais tout est faux, je bouillonne. Je ne la sens pas moi cette expédition. Et pour cause, c’est la dernière fois que je l’ai vu. Deux jours après, on m’appelle pour me signaler le naufrage d’un bateau. Trois morts, un disparu. Le passage à la morgue a sans doute été le plus difficile. Disparu, c’est encore pire que mort car il reste l’espoir, l’espoir de le revoir vivant, l’espoir infime qu’il est survécu à cette tempête.
Revenir en haut Aller en bas
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

(m)  MURTAGH ...  jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (m) MURTAGH ... jamie dornan   (m)  MURTAGH ...  jamie dornan Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:59

    Alooors déjà merci beaucoup d’avoir cliqué et d’être venu fourrer votre nez par ici. Passons aux questions pratiques indispensables. Le pseudo est au choix, j’ai mis Murtagh dans ma présentation qui se trouve ici et c’est pour cela que je l’ai gardé mais c’est tout à fait modifiable pour un nom irlandais par contre. L’avatar et bien vous avez vu, c’est un peu au choix du joueur. Après je ne demande pas un rplayeur hors pair, juste quelqu’un qui ne fait pas de fautes énormes tout les deux mots et qui ne déserte pas. Sinon, pas de nombre de lignes requis, c’est la qualité qui prime sur la quantité. C’est un personnage très important pour moi donc il faudra être un minimum actif pour faire avancer l’histoire. Je veux bien construire un temple kangourou à celui ou celle qui prendra le rôle et le chouchouterais jusqu’à la fin de ma vie.(m)  MURTAGH ...  jamie dornan 192280
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian M. Turner

Aidrian M. Turner


posts : 69
crédit : White Rabbit
mood : Amnésique. Tired.
âge du personnage : 25 ans.
statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas.
occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now?
BETWEEN US :
topics: ON

(m)  MURTAGH ...  jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (m) MURTAGH ... jamie dornan   (m)  MURTAGH ...  jamie dornan Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:52

Je pense que le rôle est pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m)  MURTAGH ...  jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (m) MURTAGH ... jamie dornan   (m)  MURTAGH ...  jamie dornan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MURTAGH ... jamie dornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Aleksander S. Lancaster ♠ Jared Leto/Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX » :: « SCÉNARIOS PRIS »-
Sauter vers: