BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:38


(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Bjs610
CRÉDIT © Raedoll


Leyana Hurtlake (négociable)

♣️ AGE ; 23 ans
♣️ OCCUPATION(S) ; emploi et/ou études au choix
♣️ STATUT ; célibataire, marié, compliqué etc ... au choix
♣️ GROUPE ; Keep trying
♣️ A SAVOIR ; Elle été adopté quand elle avait un an, et elle a grandi dans une famille aimante. Ses parents sont fiers d'elle et la soutiennent dans tout ce qu'elle entreprend, mais elle a toujours souffert du fait d'avoir été abandonnée. Bien qu'étant quelqu'un de très gentille, elle cache une certaine violence en elle, qu'elle tente au mieux de canaliser.
♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; Sensible - Douce - Têtue - Amusante - Impatiente - Indépendante - Curieuse - Rusée - Forte - Franche - Fière
♣️ AVATAR(S) ; Jessica Stam I love you , Natalia Vodianova





wath you mean for me
(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam C2veb11
© bazzart
Esther Howardft. Sky Stracke
(Fausses jumelles)
Tout comme Esther, elle a été adopté quand elle n'avait qu'un an. Sauf, qu'elle a vite voulu en savoir plus sur ses parents et a ainsi appris que leur mère était morte d'un cancer, il y a des années, et que leur père était en prison attendant dans le couloir de la mort pour une trentaine de meurtres tout états confondus. C'est en faisant ses recherches qu'elle a appris qu'elle avait une sœur, une jumelle. Sa famille accepta d'engager un détective après qu'elle est manifesté la volonté de la retrouver. Elle veut à tout prix lui parler, et ainsi quand elle a reçu une invitation pour l'île, elle n'a pas hésité une seule seconde quand on lui a dit que sa sœur y travaillerait. Elle l'a ainsi rencontré, lorsqu'elle est venue à l réception, mais n'a pas encore osé aller lui parler pour lui dire qui elle est.
Nul doute que cela risque de perturber Esther, qui se moque éperdument d'en savoir plus sur son adoption. Elle qui est si égoïste arrivera t-elle à laisser une chance à sa jumelle ? Ou se contentera t-elle de jouer avec elle comme avec les autres ? Cela va certainement remettre son petit monde bien ordonné en question !




Dernière édition par Esther Howard le Mar 15 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyana Hurtlake

Leyana Hurtlake


posts : 8
crédit : avatar by young folk et gif by nirvana
mood : Déterminée
âge du personnage : 23 ans
occupation(s) : Photographe

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:03

Je suis là (a)(a)(a)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:06

Ouais, ma moitié (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam 647724 (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam 74639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:06

Twisted Evil nous faudra un lien (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam 683378 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:51

Fais attention, parce que "frère" ou pas, si tu t'approches trop près t'ira dire bonjour au tueur plus tôt que prévu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leyana Hurtlake

Leyana Hurtlake


posts : 8
crédit : avatar by young folk et gif by nirvana
mood : Déterminée
âge du personnage : 23 ans
occupation(s) : Photographe

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:59

Mais ça suffit tous les deux oui ^^.
Bon aller, je m'attaque à ma fiche de présentation dès maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:11

les deux jumelles dans un même et seul lit .. avec pour jouet, un p'tit gars so charming comme moi ..Le tableau idéal ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:14

Ouais, seulement dans tes rêves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:16

T'es pas drôle Esther (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam 504961 et arrête de m'inciter au flood. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leyana Hurtlake

Leyana Hurtlake


posts : 8
crédit : avatar by young folk et gif by nirvana
mood : Déterminée
âge du personnage : 23 ans
occupation(s) : Photographe

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:33

Rooooh Clay t'es vraiment infernal dis-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:37

J'adore passer pour le frère lourd et immature, mais sache que ton double est une véritable petite garce, méfie-toi c'est un conseil. Sinon j'ai un lien tout près pour toi Blondie (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam 683378 j'attends de lire ta fiche pour voir si ca peut concorder avec ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Leyana Hurtlake

Leyana Hurtlake


posts : 8
crédit : avatar by young folk et gif by nirvana
mood : Déterminée
âge du personnage : 23 ans
occupation(s) : Photographe

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:38

Pas de problème, j'attendrai de voir ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:47

    On arrête le flood s'il vous plait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





(F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Empty
MessageSujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam   (F) Leyana  Hurtlake ♣ Jessica Stam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEYANA • delightful pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX »-
Sauter vers: