BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Everything is noise for which is afraid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Everything is noise for which is afraid. Empty
MessageSujet: Everything is noise for which is afraid.   Everything is noise for which is afraid. Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:28

Everything is noise for which is afraid. 30bmlvc

21 MAI, 2010
EXTÉRIEUR, JUNGLE

soit 2 jours après le meurtre.