BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Everything is noise for which is afraid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Everything is noise for which is afraid. Empty
MessageSujet: Everything is noise for which is afraid.   Everything is noise for which is afraid. Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:28

Everything is noise for which is afraid. 30bmlvc

21 MAI, 2010
EXTÉRIEUR, JUNGLE

soit 2 jours après le meurtre.

Perdue. Je pouvais sans aucun doute affirmer que j'étais perdue. En fait, peut-être étais-je plus que perdue, sans pouvoir totalement savoir pourquoi. Je ne savais pas exactement où je me trouvais ni-même l'endroit qui me permettrait de retrouver l'hôtel. Je m'étais malheureusement perdue dans mes propres pensées alors que je m'aventurais dans la jungle, cet égarement m'avait mené à ma perte. Tous ici était pareille, la même espèce d'arbre, les mêmes plantes, le même terrain et plus encore, rien ne semblait se démarquer ce qui d'ailleurs ne m'aidait guère. Puis soudain, lorsque je rouvris les yeux j'entraperçus l'ombre que formait les arbres, cette ombre semblait quelque peu déformé ce qui m'inquiéta d'autant plus. Un seul coup d'oeil vers le ciel - même malgré le feuillage - me permis de constater que le soleil allait bientôt se coucher. Malheureusement pour moi, je n'avais pas eu le temps de réfléchir à l'heure qu'il était, j'étais plutôt occupé à trouver un moyen de me sortir de ce bourbier. Bref, maintenant toute mon attention était portée vers le ciel, j'attendais le moment fatidique, celui qui me mènerait - cette fois - réellement à ma propre perte. Je savais que le stress d'être perdue, combinée à mon incroyable peur du noir n'allait pas pouvoir m'aider dans cette situation. « réfléchis ma vieille, réfléchis ... et plus vite que ça ! » Malgré mon irrésistible envie de trouver une solution, lorsque j'avais prononcée ses mots, j'avais senti ce tremblement, le même qui avait fait trembler ma voix. Maintenant que j'y pensais, mes mains aussi tremblaient légèrement et quoique, j'aurais pu tenter, je n'aurais jamais réussie à cesser cela. Le soleil était de moins en moins présent dans le ciel et mes tremblements s'accentuait, ce qui n'était pas tout à fait normal. Mais connaissant mes antécédents de crise de panique en ce qui concernait ma plus grande peur, je savais très bien que tous était possible. Bien sûr j'aurais pu partir à courir, mais dans quel but ? Celui de me perdre encore plus ? De me retrouver au fin fond de cette horrible jungle ? Cette jungle qui me gardait captive contre ma volonté ...

Finalement, je ne pus que fermer les yeux dans l'espoir de ne pas être submergée par la nuit. Je m'appliquais à rester calme, pourtant, mes mains tremblaient et je ne savais aucunement comment me calmer. Je tentais vainement de prendre de grandes respirations. - inspire, expire, inspire, expire et ainsi de suite. - Cela pouvait marcher, mais je n'avais jamais tester cette méthode auparavant je ne savais donc pas si cela allait réussir à me calmer. Quelques bruissements de feuilles et quelques chants d'oiseaux survenaient d'un peu partout et à chaque petit bruit je sursautais. Malgré cela, mes yeux restaient clos et j'étais consciente que si je les ouvrais j'aurais probablement plus peur que présentement. Pourtant, un craquement de branche me rendit anxieuse et l'envie d'ouvrir mes yeux me saisis, un cri s'échappa d'ailleurs de ma bouche lorsqu'en ouvrant les yeux je vis une silhouette apparaître. Au fond, peut-être n'étais-ce que mon imagination, peut-être étais-ce quelque chose de dangereux. Plus la silhouette s'approchait, plus je reculais, c'était simplement un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Everything is noise for which is afraid. Empty
MessageSujet: Re: Everything is noise for which is afraid.   Everything is noise for which is afraid. Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:47

    Ca ne faisait que très peu de temps qu'on était ici, et déjà il y avait un malaise. Un meurtre qui était dans toutes les têtes, sauf peut-être la mienne. Je me foutais de tout ça, après tout je ne faisais pas partie des invités, j'étais un simple employé. Il n'y avait qu'une seule chose qui me rendait nerveux, c'était que Cat en fasse en revanche partie. Ma meilleure amie, et la seule que j'avais eue faisait partie des invités, et c'était tout sauf me plaire. J'aurais préféré qu'on ne se revoit pas plutôt que de se voir ici, car maintenant, je me sentais concerné par le meurtre, il fallait que je la protège elle. Toutefois, il fallait aussi que je fasse comme si je ne le faisais pas, car elle semblait aussi avoir des doutes sur moi, ce qui était compréhensible vu la situation, mais gênant.

    Je ne travaillais pas beaucoup en fin de compte. Je pensais que ça serait bien plus épuisant, plus chiant. Mais en fait je travaillais ici seulement aux moments des repas, et puis ensuite je rangeais un peu avant de m'en aller. Je préférais évidemment ranger, il y avait moins de monde, mais comme en tant que serveur, j'allais et venais, je n'étais pas perturbé par la foule, je ne restais jamais bien longtemps au milieu de tout le monde. Comme d'habitude, je m'étais rendu ce soir au restaurant, histoire de bosser, mais on m'avait dit que ce n'était pas mon tour. Ah bon? Vraiment? Et depuis quand y avait-il des tours? Je ne cherchais pas à comprendre. Prenant mon appareil photo avec moi, je m'en allais pour faire des clichés au coucher de soleil. J'allais expérimenter des trucs drôles tiens... J'accrocherais mon appareil photo dans les arbres, et je ferais prendre des clichés en rafale de mon corps au sol, comme si j'étais mort. Je voulais immortaliser ce moment, je le trouvais très représentatif de certaines choses. Dans la jungle, comme ils l'appelaient ici, je m'étais mis dans un coin, et je m'éclatais devant mon objectif. Pourquoi tirer la gueule sur les photos alors qu'ici il n'y avait pas de problème me concernant. On ne me faisait pas sentir que j'étais bizarre, quoiqu'un peu en fait, mais sans plus.

    Ma séance photo touchait à sa fin, quand je fus incapable de prendre des photos lumineuses, le soleil se couchant. Remballant tout mon attirail, je marchais dans la jungle, connaissant parfaitement le chemin, pour retourner à mon bungalow. Et c'est là qu'une silhouette attira mon attention. Qu'est ce que cette fille faisait-là? Si elle avait le malheur de rejoindre les bungalows, ça n'irait pas bien pour elle, je le savais. Il fallait voir le genre des employés pour s'en apercevoir. Il fallait que je la sorte de là. En m'approchant d'elle, elle fut prit d'une panique totale et se mit à crier. Ce qui me fit ni chaud ni froid. J'avançais malgré elle, et puisqu'elle ne faisait que reculer, j'accélérais légèrement le pas, avant de dire en lui attrapant le bras: « Tu sais que tu ne devrais pas être ici? Tu t'es perdue? » C'était la seule solution possible, puisqu'elle avait l'air d'avoir peur. « Je vais te ramener à l'hôtel... »


[Désolé pour le gros retard!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is noise for which is afraid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be afraid, i've done this before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  The heart of the Island  :: « JUNGLE »-
Sauter vers: