BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William N. Carter

William N. Carter


posts : 45
crédit : Harico Powa ; Lilo
multinick : Non
mood : Agacé
âge du personnage : 26 ans
statut : Fiancé à Coleen McFaden
occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.
BETWEEN US :
topics: ON

(F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Empty
MessageSujet: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible   (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:23


(F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Mk_nap10
© NAPHTALINE


Au choix, mais à consonance Italienne.

♣️ AGE ; 25 ans.
♣️ OCCUPATION(S) ; Interprète.
♣️ STATUT ; Au choix.
♣️ GROUPE ; Always believe.
♣️ A SAVOIR ; Dans sa jeunesse elle était quelqu'un de très ouverte, très avenante. Fêtarde, elle profitait de tout. Elle voulait faire des études longtemps, intégrer la célèbre université d'Harvard. Mais elle est tombée enceinte à 17 ans et pour elle, tout à basculé. Elle à décidé de garder l'enfant tandis que le père prenait la fuite. Cet enfant était d'ailleurs une erreur. Mais elle l'aime plus que tout au monde. Parlant italien couramment, elle à décidé de faire interprète. Ainsi, elle eu rapidement un revenu pour pouvoir élever son enfant, seule. L'enfant est un garçon qu'il faudra jouer vous-même. Vous n'avez donc pas à créer un autre compte, vous l'intégrerez dans vos Rps quand vous en aurez besoin. L'enfant à aujourd'hui 8 ans. Le prénom est au choix.
♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; Mature, intelligente, réfléchie, posée, méfiante, calme, avenante, fière, combattante, touchante, persévérante, joyeuse, peu bavarde, caractérielle, lunatique.
♣️ AVATAR(S) ; Bon alors, il y en a trois au choix. Je les cite sans ordre de préférence. Jessica Szorh ; Mila Kunis ; Monica Cruz. Si vraiment aucune ne vous plait, proposez et je vous dirais.





wath you mean for me
(F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Giflily3
© Lily
William Nicos Carterft. Ed Westwick
Étant donné qu'un secret les unis, il est difficile de décrire leur relation ici. Disons que XXX s'était attachée à William autrefois mais qu'elle a été déçue et effrayée par lui. Ça fait 4 ans qu'elle ne l'a pas vu et elle ne s'attend pas du tout à le revoir ici. D'ailleurs, pour lui, ça ne sera pas du tout une bonne surprise. Bien qu'il avait adoré son corps quand il avait 18 ans, aujourd'hui il aurait préféré ne jamais la revoir. Il risque d'y avoir des étincelles. A moins qu'il ne résiste pas à nouveau à sa beauté méditerranéenne ? Qui sait ce qui peut arriver. SECRET PAR MP


Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Perrego

Elena G. Perrego


posts : 6
crédit : u.c

(F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible   (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:08

    Je suis là avec Mila K. si tu veux de moi !
Revenir en haut Aller en bas
William N. Carter

William N. Carter


posts : 45
crédit : Harico Powa ; Lilo
multinick : Non
mood : Agacé
âge du personnage : 26 ans
statut : Fiancé à Coleen McFaden
occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.
BETWEEN US :
topics: ON

(F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible   (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:19

    Oui, oui, ouiiiii évidemment que je veux de toiii (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible 647724
    Merci d'avoir pris le perso', j'suis contenteee I love you
    Et avec Mila en plus, perfecto xD Si tu as des questions, n'hésite pas ! Je t'envoie leur secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Perrego

Elena G. Perrego


posts : 6
crédit : u.c

(F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible   (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:34

    De rien, bon scénario, j'attends avec impatience le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible   (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ BOTTIN DES AVATARS ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX »-
Sauter vers: