BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalixte A.Austen

Kalixte A.Austen


posts : 97
crédit : @ faith
multinick : non
mood : Zen
âge du personnage : 21 ans
statut : célib
occupation(s) : Etudiante en Anthropologie à New-York

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor Empty
MessageSujet: Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor   Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:36

Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor WATCH2Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor Sans_t23
    Kalixte A.Austen et Ulysse S.O'Connor


    Et dire que je pensais que j'allais passer de bonne vacances, relax à prendre le soleil, à m'amuser et pouvoir laisser enfin derrière moi tout les soucis qui me pourrissaient la vie et qui m'omnibulaient tellement que je devenais terne et morose les trois quart du temps. En acceptant cette invitation je pensais vraiment pouvoir laisser mes ennuis derrière moi, mais apparement le sort s'acharnait. Le destin? Non ca n'existe pas vraiment, c'est une chose relative mais je n'avais vraiment pas de chance. Quelques heures plus tôt; un évênements avait chamboulé tout les projets que j'avais, un chose terrible c'était passée et une personne y avait perdu la vie. C'était la première fois, que je voyais un cadavre d'aussi près, une personne qu'on avait assasiné et qui n'était pas morte naturellement.C'est avec effroie que j'avais posé mon regard sur ce corps inerte, j'en tremblais de partout. Pourtant j'étais une jeune femme assez courageuse mais j'étais prise complètement au dépourvu. C'est surtout quand cette voix surgit de je ne sais où que je fus encore plus stoique. Qui était-ce? Que nous voulait-il? Pourquoi nous, ici et maintenant, faisais-je partie de ce plan macchiavélique, plan dont on ne savait rien.

    Je me sentais acculée, comme prisionnière d'une situation qui m'échappait complètement, autant vous dire que je n'aimais pas me sentir ainsi prise au piège. Moi qui ai un besoin constant de tout contrôler dans ma vie...Mince! Mais pourquoi ça m'arrivait à moi ça! Je quittais rapidement la pièce, le lieux entier d'ailleurs. J'avais l'irrépréssible besoin de m'enfuir, de m'en aller loin de tout celà. Je m'enfuis à travers la jungle sans regarder une seule seconde derrière moi. Ce n'était pas la solution et ce n'était sûrement pas le choix le plus judicieux surtout si un sadique psychopate meurtrier rôdait sur cette île. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je mette le plus de distance possible entre moi et cette scène épouvantable. Je n'avais même pas de quoi m'orienter, ni boussole, ni carte mais ca ne me préoccupait pas plus que celà, comme si ca m'étais complètement indifférent. Je ne savais même pas si je serais capable plus tard de retrouver ma route, mais je m'en fichais complètement, encore une fois j'agissais pas pure impulsivité.

    La jungle semblait épaisse et dense, il était difficile de trouver son chemin. J'avançais complètement à l'aveuglette, complètement inconsciente des dangers qui pouvaient me guetter. Si quelqu'un me voyait, il me prendrais sûrement pour une folle de partir ainsi mais qu'importe c'était le besoin que moi je ressentais. Ecartant au possible la végétation qui m'entourait pour me frayer un passe, ca devait faire un peu près une bonne heure et demie que je marchais. Je commençais à fatiguer. C'est là que j'aperçu à travers des branchage, le bruit des vagues. Sortant de cette cambrousse, j'attéris sur une plage déserte, une plage sauvage. Ici pas de transat, pas de parasols, pas de bars et de coktail. Juste la mer à perte de vue, une longue plage semblant n'avoir pas de fin, des rochers et la solitude.

    J'étais essoufflée comme si j'avais fait une course folle, alors c'est avec soulagement finalement que j'acceuillis ce qui me sembla un havre de paix momentané. J'enlevais mes chaussures pour fouler le sable chaffé par le soleil, les laissants sur le sol derrière moi et au beau milieu de ce lieu désolée, je finis par m'affaler. Mon regard était posé sur la mer et je ne voulais qu'une seule chose, foutre le camp d'ici au plus vite. Mais comment? Si cet homme, cet individu avait monté tout ça, il devait très certainement s'être assuré qu'aucun de nous ne puisse s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !
» Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  The heart of the Island  :: « PLAGE SAUVAGE »-
Sauter vers: