Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| Sujet: Fiche de présentation (cf: pire cauchemar) question. Jeu 10 Juin - 19:47 | |
| Bonjour, Je suis en train de finalisé ma fiche de présentation, et j'ai une petite question concernant la partie ou l'on doit rédiger son pire cauchemar. Voila, mon personnage fera partie du groupe des criminal minds, du coup employé de l'hôtel, ayant un lourd secret, d'où sa présence ... Mon dilemme se trouve la, dois-je décrire dans mon cauchemar mon secret (ce que j'en doute), dois je décrire un autre cauchemar, ou est ce que je peux juste faire des allusions à mon secret? Merci pour votre réponse | |
|
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Fiche de présentation (cf: pire cauchemar) question. Jeu 10 Juin - 19:54 | |
| Bonsoir Comme tu t'en doutes, ton secret ne doit pas apparaitre. Je te conseillerai de trouver un autre cauchemar pour que cela soit plus logique | |
|
Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| Sujet: Re: Fiche de présentation (cf: pire cauchemar) question. Jeu 10 Juin - 19:57 | |
| D'accord, je fais ça alors, merchi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation (cf: pire cauchemar) question. | |
| |
|