BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MID → « je me donne à qui me plait »

+7
Jamie Lincoln-Hayes
Damon Egglesfield
Marlon Ainsworth
Eathen Maverick
Sinéad Gallagher-Jones
Sully Jenkins
Macha I. Denforth
11 participants
AuteurMessage
Macha I. Denforth

Macha I. Denforth

crédit : nephentes

MID → « je me donne à qui me plait » Empty
MessageSujet: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:01

MID → « je me donne à qui me plait » Tumblr_l3id389tHI1qbj0fio1_500
© tumblr
MACHA IO DENFORTH
♠️

the first time I saw your face

NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ DENFORTH MACHA IO.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 12 . 12 , 25 YO
OCCUPATION(S) ♠️ Détective privée
STATUT ♠️ Veuve
GROUPE ♠️ Keep trying
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ caractérielle - maniaque - rusée - extravertie - dangereuse - violente - concise - jalouse - autoritaire - gaie - souriante - patiente - aimable - pragmatique - lunatique.

lost then found

Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ Quand j'ai reçu cette lettre contenant l'invitation, je dois bien avouer qu'en réalité je ne l'ai même pas ouverte, je l'ai directement jetée à la poubelle. Je n'avais pas besoin d'une énième publicité ridicule ventant les plaisirs de vacances sous les cocotiers. Je n'avais pas besoin de vacances ni de me sentir enfermée sur une île. Et puis dans la journée j'ai apprit qu'il comptait s'y rendre. J'ai vu son billet d'avion sur la table de sa cuisine. Alors je suis rentrée chez moi et j'ai fouillé les poubelles pour la retrouver. Direction les cocotiers finalement.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ La plupart des gens ont peur pour leurs proches. La mort de leurs proches en particulier. Je n'ai plus aucun proches. Mes parents sont morts alors que j'étais une enfant et ma famille était minuscule. Je n'ai aucune attache, très peu d'amis. La seule personne que je ne voulais pas voir partir est morte il y a peu. Je vous aurais dit que mon plus grand cauchemar était de le perdre, lui, mon meilleur ami, mon âme sœur. Mais c'est déjà arrivé. Désormais, ma plus grande peur n'est pas de mourir, de toute façon il le faut bien un jour. Ma plus grande peur serait de mourir sans avoir pu tuer son meurtrier de mes propres mains. De le regarder souffrir, le torturer, lui faire regretter ses actes. Je ne veux pas mourir avant de l'avoir vengé. Je ne sais pas qui c'est mais je le trouverais. Je sais où il habite, je sais qu'il se trouve sur cette île, ne reste plus qu'à trouver l'enveloppe corporelle pour la transformer en bouillie pour bébé. .
PARTICULARITÉS ♠️ macha ne sort jamais sans son appareil photo ♠️ elle a peur des animaux ♠️ elle ne porte quasiment jamais ses cheveux lâches ♠️ n'a jamais mis une seule robe de sa vie ♠️ ne parle pas pour ne rien dire ♠️ est très cynique ♠️ a un humour souvent douteux ♠️ boit un verre de vodka chaque soir avant de s'endormir ♠️ dort avec un flingue sous l'oreiller ♠️ ne dort quasiment pas d'ailleurs ♠️ ne se maquille jamais ♠️ est un peu paranoïaque depuis la mort de son mari.

outta my head

PSEUDO ET ÂGE ♠️ Emy, 18 ans
MULTINICK ? ♠️ j'hésite j'hésite mais pas encore ^^
CODE DU RÈGLEMENT ♠️
COMMENTAIRE ? ♠️ vraiment bravo à vous. J'ai lâchement cédé alors que je ne devais en aucun cas; Mais là, c'était trop beau.

Dernière édition par Macha I. Denforth le Ven 11 Juin - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha I. Denforth

Macha I. Denforth

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:01

a moment like this

MID → « je me donne à qui me plait » Tumblr_l3r1r9VBTg1qbqyfu
_____
si tu sautes, je saute pas vrai ?

« Tu n’imagineras jamais la journée que je viens de vivre, une catastrophe ! » Je referme la porte derrière moi et jette mon sac dans un coin. Je pose avec plus d’attention l’appareil photo sur la table et commence à me déshabiller tout en cherchant Achilles dans la maison. Je laisse mon manteau dans le salon, posé en vrac sur le canapé, mes chaussures en bas de l’escalier et monte ce dernier pour rejoindre la chambre. Je retire mon jean devant la salle de bain et mon haut à l’intérieur pour me retrouver en sous vêtement. L’absence de bruit ne m’inquiète pas, pas encore. D’un geste habile, je détache ma chevelure de l’emprise étouffante de l’élastique et donne un coup de pied dans la porte pour entrer dans la chambre. Pas très glamour mais j’ai les mains prises. Mon sang se fige dans mes veines, j’arrête immédiatement de respirer. La chambre est sans dessous dessus mais ce n’est pas ce qui m’importe le plus. Ce qui m’empêche d’esquisser le moindre mouvement c’est la petite tache de sang qui git sur la moquette tel un présage funeste. La peur s’empare de moi, je tremble de tout mon corps. Est-il encore là, celui qui a fait ça ? Que voulait-il ? Est-ce à moi qu’il voulait s’en prendre ? Des milliers de questions se bousculaient dans mon crane, j’écartais sciemment la seule à laquelle je ne voulais répondre, où était Ach. Respirant profondément j’ai avancé d’un pas. Le voleur ou qui que c’était n’était plus là, il avait eu des dizaines d’occasions de me neutraliser depuis que j’étais rentrée. C’est pour autant sans le moindre bruit que je suis revenue sur mes pas pour récupérer mon portable que j’avais laissé sur l’évier. J’appelle la police, leur signale ce qu’il se passe. Ils veulent des détails, des détails, toujours des détails. Je retourne donc à contre cœur dans la pièce. Non je n’ai pas d’enfant, non je n’ai pas d’objets de valeur. Oui je suis mariée. Oui, mon mai devrait être rentré à cette heure là. Ma voix se casse à ce moment là et je me mets à respire par acouts. Je laisse tomber le portable au sol, la voix de la secrétaire me parvient encore légèrement mais je ne l’écoute plus. Toute mon attention est dirigée vers la tache de sang. Elle n’y tait pas il y a quelques minutes. Juste devant le placard. Déjà, je sens le chagrin s’emparait de moi. Je m’approche du placard à pas de loup et ouvre la porte d’une main tremblante. Mon mari s’effondre au sol, devant moi, inconscient. Mes jambes me lâchent, je tombe à genoux devant lui. Un trou orne sa poitrine, sans doute un 9 millimètres. Je passe le doigt dessus et sens les forces m’abandonner. Je laisse le désarroi prendre possession de mon être. Il est mort, mort. Mon mari est mort. Des sanglots étouffés peinent à sortir, je m’effondre sur son corps inerte.

Je ne sais pas combien de temps a mis la police pour venir, je n’ai plus aucune notion du temps. On me relève, m’assoie sur une chaise, me couvre d’une couverture, me murmure des paroles gentilles. Plus rien ne compte. La vision de ce trou béant là où battait auparavant son cœur me brule la rétine. Je ne pense à rien d’autre. Tout m’indiffère. Les larmes ne sont jamais sorties, je suis juste amorphe. Je ne bouge plus, je ne ressens plus rien, je me prélasse dans cet état entre la vie et la mort. Il m’a quitté, je suis seule désormais, livrée à moi-même. D’aussi loin que je me souvienne, il a toujours été là, toujours. Aujourd’hui, il gisait sous ce drap incolore, imperméable à l’agitation ambiante de la maison. Tout m’est indifférent, je ne sais plus comment fonctionne mon cerveau. Est-ce normal de ne ressentir aucune douleur ? Je ne souffre plus, désormais, un grand vide s’est ouvert en moi. Un vide qui ne pourra jamais être comblé. On m’a privé de ce que j’avais de plus cher. On m’a amputé ma vie.

MID → « je me donne à qui me plait » Tumblr_l3fwmlupbk1qb5deso1_500
_____
Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Dernière édition par Macha I. Denforth le Ven 11 Juin - 18:27, édité 8 fois
Sully Jenkins

Sully Jenkins

crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:03

Oh Torrey ^^ tellement rare Smile
Bienvenue Smile
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones

crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:08

Torrey I love you contente d'avoir toshopé sur elle Arrow
Bienvenue !
Macha I. Denforth

Macha I. Denforth

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:09

I love you merci ! j'hésitais entre elle et evangeline lilli ... Mais Torrey est mieux, non ? Arrow
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones

crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:11

J'aime beaucoup Evey I love you mais Torrey est un très bon choix aussi (:
Sully Jenkins

Sully Jenkins

crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:11

J'aime bien Evangeline, mais garde Torrey ^^ elle est plus "rare" et puis elle a une bonne bouille :p
Eathen Maverick

Eathen Maverick

crédit : Vitsie

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:22

Oh qu'elle est belle MID → « je me donne à qui me plait » 647724
Bienvenue Very Happy
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth

crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:25

Bienvenue I love you
On te réserve l'avatar pour une durée d'une semaine Kirby Tu pourras cependant demander un délai en cas de besoin Wink
Bon courage pour ta fiche Monkey
https://bury-alive.bbactif.com
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield

crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:26

Bienvenue MID → « je me donne à qui me plait » 301109 MID → « je me donne à qui me plait » 301109
& Bonne Continuation MID → « je me donne à qui me plait » 74639
Macha I. Denforth

Macha I. Denforth

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:46

Allez je garde torrey I love you
HAAAAN michael MID → « je me donne à qui me plait » 647724 ian et je saispasquic'estmaisilesttropwaouh merci !
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes

crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:22

Oh *aurait voulu Evey MID → « je me donne à qui me plait » 90793 XD*
    BIENVENUE parmi nous ! MID → « je me donne à qui me plait » 607789
Macha I. Denforth

Macha I. Denforth

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:48

Ben justement, devant une recrudescence de criminal mind, je pense que je vais radicalement changer le personnage que je voulais faire et cela implique aussi l'avatar. Comme E.Lilly correspond bien à ce que je veux faire je pense que je vais la prendre, si ça ne vous dérange pas trop de changer la réservation ... MID → « je me donne à qui me plait » 647724 Et merci Jamie !
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall

crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:58

BIENVENUE parmi nous MID → « je me donne à qui me plait » 647724
    Je change ça, et je préfère bien mieux Evy personnellement (a)
http://dummycookie.livejournal.com/
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins

crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:08

Bienvenue !
Enid Sheridan

Enid Sheridan

crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:15

bienvenue Smile
Zaïa Saltzman

Zaïa Saltzman

crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : CW
mood : sur les nerfs
âge du personnage : 26 YO
statut : SINGLE
occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:31

Le délai de réservation l'avatar a expiré.
http://dummycookie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MID → « je me donne à qui me plait »   MID → « je me donne à qui me plait » Icon_minitime

MID → « je me donne à qui me plait »
Page 1 sur 1