| Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy | |
|
+5Marlon Ainsworth Macha I. Denforth Sinéad Gallagher-Jones Jamie Lincoln-Hayes Ivy Q. Hopkins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 21:35 | |
| © Blackbird IVY QUEEN HOPKINS
the first time I saw your face
NOM ET PRÉNOM(S) Hopkins Ivy Queen DATE DE NAISSANCE ET ÂGE 15 juillet 1987 OCCUPATION(S) Entraineuse sportive dans un hôtel STATUT célibataire GROUPE Trust is Traitor TRAITS DE CARACTÈRE Secrète • Douce • Timide • Lucide • Intelligente • Sportive • Solitaire • Amicale • Mature • Patiente • Unique ! lost then found
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? Parce que ce travail était une vraie opportunité et qu'il était plutôt bien payé. J'avais besoin de changer d'air et quand j'ai reçu cette lettre, j'ai sauté sur l'occasion et je suis partie sans m'informer un peu plus sur ce travail et cet endroit. Si seulement j'avais su... QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? C'est un cauchemar que je fais depuis de nombreuses années. Il a commencé peu de temps après la mort de ma mère et je le fais toujours souvent. A chaque fois, je la vois au loin s'approcher de moi et, sans aucune raison particulière, je cours vers elle. Mais, plus je cours et plus elle ressemble à Marilyn Monson. Mais je cours toujours et, quand j'arrive près d'elle, elle tend les bras vers moi et je fonce dans ses bras. Elle me serre contre elle puis elle murmure à mon oreille : "Fille indigne ! Va me chercher une bouteille ! Et je me réveille là, en sueur. Et après, on s'étonne que Marilyn Monson me terrorise. PARTICULARITÉS Je chante. Mais personne ne le sait et personne ne m'a jamais entendue chanter. J'écris même des chansons mais je n'ai définitivement pas assez confiance en moi pour les faire écouter. Si vous voulez savoir autre chose sur moi, je prend un biscuit au chocolat à 10h du matin et je suis très perturbée si je ne le prend pas. Je suis une accro. Ah ! Et je ne vous l'avais peut-être pas encore dit mais je suis enceinte ! De mon meilleur ami qui ne sait rien et ne doit surtout rien savoir. Mais je compte garder cet enfant et l'élever toute seule.
a moment like this
SILVERFOX -Ivy ! Eteinds cette putain de télé et ramènes-moi une bouteille de whisky ! -Oui, maman. Je me levais en eteignant la télévision et je me dirigeais vers le placard où étaient entreposés les alcools. Je sortis une bouteille de whisky qui était déjà à moitié vide et je la posais devant ma mère. -Et tu crois que je vais boire comment sans verre ? Je partis dans la cuisine et j'ouvris le placard duquel je sortis un verre. Je lui donnais et je me partis dans ma chambre. Je me laissais tomber sur mon lit et je pris Monsieur Chat dans mes bras. Cette peluche m'avait été offerte pour mes trois ans mais je l'aimais toujours autant. Les dépressions de ma mère étaient de plus en plus fréquentes et ça me faisait mal de la voir comme ça. Surtout que la dépression faisait ressortir le fait qu'elle ne m'aimait pas. Elle me montrait clairement qu'elle regrettait de m'avoir eue. Mais ce n'était tout de même pas ma faute si elle s'était aperçue de sa grossesse trop tard pour pouvoir avorter. Et ce n'était pas non plus ma faute si mon père l'avait quittée en l'apprenant. Mais elle m'en voulait quand même car, selon elle, j'étais la cause de tous ses problèmes. Elle avait un travail minable qui suffisait à peine à subvenir à nos besoins primaires et elle forçait beaucoup trop sur la boisson. J'étais triste pour elle et je faisais de mon mieux pour l'aider. J'avais 12 ans et je n'avais encore jamais pu m'occuper de moi.
SILVERFOX -Voici ta chambre Ivy. Tu vas la partager avec Joséphine. J'espère que ça se passera bien. N'hésite pas à me le dire si tu as besoin de quelque chose. -Merci beaucoup. Elle posa mes valises près d'un des lits et elle sortit en me souriant. Je m'assis sur le lit et j'observais la chambre. Une vraie chambre d'ado. Logique puisque ma cousine en était une. Je pense que je vais me plaire ici. J'entendis une porte claquer en bas et je tendis l'oreille. -Elle est arrivée ? -Oui, sois gentille avec elle s'il te plaît. Ca ne doit pas être facile pour elle. -Ne t'inquiètes pas maman ! Je l'entendis monter les escaliers quatre à quatre et elle passa la tête par la porte quelques secondes plus tard. Elle me sourit. -Coucou cousine ! Tu vas bien ? -On a vu mieux mais on fait avec. Elle baissa les yeux, l'air triste. Ce n'était pas étonnant. Ma mère venait de mourir et elle compatissait. Mais je n'avais pas besoin de ça. -Au fait, ta chambre est très jolie. -Merci. On a refait le papier-peint le mois dernier. Ca tombe bien que ça te plaise parce que c'est notre chambre maintenant. Elle me sourit et je répondis à son sourire. Je ne la connaissais pas encore mais je savais déjà que j'allais bien m'entendre avec elle. De toute façon, ça ne pourrait pas être pire qu'avec ma mère.
SILVERFOX J'ouvris les yeux et je m'etirais. J'avais dormi comme un bébé et ça faisait du bien. Ça faisait un moment que je dormais mal à cause d'un cauchemar concernant ma mère. Mais, cette nuit, ca n'avait pas été le cas et ça me soulageait. Je laissais retomber mes bars sur le lit et fus surprise de sentir quelque chose sous mon bras. Je tournais la tête et je criais en découvrant Sean à mes côtés. Je m'enveloppais dans mon drap alors qu'il se réveillait, surpris. -Tu peux me dire ce que tu fiche dans mon lit ? Il se frotta les yeux et il me regarda. -Je crois bien qu'on a fait des folies hier soir. -Et ça ne te dérange pas plus que ça ? Il haussa les épaules. J'étais vraiment choquée. J'avais perdu ma virginité avec mon meilleur ami qui était aussi le copain de ma cousine. Comment avais-je pu ? -Tu as pensé à ta copine ? Comment ais-je pu lui faire ça ? Je me levais et j'enfilais un t-shirt qui trainait. -Tu attends quoi pour partir ? On a fait assez de bétises ! Manquerait plus qu'elle nous trouve ! -Mais... Ivy... -Casse-toi ! Tu as déjà tout gâché ! Je sortis de la pièce et je me dirigeais vers la salle de bain. Je filais sous la douche et, quand je revins, il était parti. C'était il y a seulement quelques semaines. Je ne l'ai pas revu depuis et je viens de partir sur cette ile pour éviter d'avoir à le revoir et à devoir continuer de mentir à ma cousine.
outta my head
AVATAR Candice Accola PSEUDO ET ÂGE Fallen-angel, 16 ans MULTINICK ? nop CODE DU RÈGLEMENT Code Ok (Max) COMMENTAIRE ? ahhhhhhh !!!!!!!
Dernière édition par Ivy Q. Hopkins le Ven 11 Juin - 21:58, édité 16 fois | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 21:43 | |
| Merci ! Non pas vraiment. En général, je fais la personnalité en fonction de l'avatar mais là, j'ai pas d'idées ! Mais propose ! | |
|
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue Au hasard, je propose : Candice Accola, Emily Browning, Lea Michele | |
|
| |
Macha I. Denforth
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 21:46 | |
| les démons de minuit BIENVENUE ! et je dirais Evangeline Lilly, Mélanie Laurent, Alexis Bledel, Anna Paquin ... | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 21:47 | |
| Bienvenue Concernant l'avatar, je dirais Katherina Grahams, Candica Accola, Leah Michelle, Jessica Alba, Jessica Stroup Tiens nous au courant que l'on te réserve l'avatar. Bon courage pour ta fiche Et merci de ton inscription | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 21:48 | |
| J'aime bien Candice et Jessica Stroup (aaaa) d'autres idées ? | |
|
| |
Sully Jenkins
posts : 44 crédit : © DISTURBING MIND multinick : Nope mood : Suspicious âge du personnage : 27 statut : Single occupation(s) : Agent sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 22:40 | |
| Bienvenue ^^
Isabel Lucas, Kirsten Dunst, Natalia Vodianova, Alexa Chung ...
Dernière édition par Sully Jenkins le Jeu 10 Juin - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 22:52 | |
| Je vais prendre Candice Accola. On peut me la réserver ? | |
|
| |
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Jeu 10 Juin - 23:11 | |
| Bien sûr | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Ven 11 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Ven 11 Juin - 21:59 | |
| Merci à tous ! Je pense avoir fini ma fiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Ven 11 Juin - 22:07 | |
| Je te pré-valide Il ne te reste plus qu'à envoyer un secret au PNJ si ce n'est pas encore fait | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Ven 11 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
L. Aristée Jexhuem
posts : 65 crédit : White Rabbit âge du personnage : 26 ans statut : Célibataire occupation(s) : Coach sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. » BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Ven 11 Juin - 22:13 | |
| C'est parfait | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy Ven 11 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy | |
| |
|
| |
| Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie... - Ivy | |
|