| Sully's Agenda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sully Jenkins
posts : 44 crédit : © DISTURBING MIND multinick : Nope mood : Suspicious âge du personnage : 27 statut : Single occupation(s) : Agent sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Sully's Agenda Jeu 10 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Sully Jenkins
posts : 44 crédit : © DISTURBING MIND multinick : Nope mood : Suspicious âge du personnage : 27 statut : Single occupation(s) : Agent sportif
| Sujet: Re: Sully's Agenda Jeu 10 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Sully Jenkins
| Sujet: Re: Sully's Agenda Jeu 10 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sully's Agenda Ven 11 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Sully's Agenda Ven 11 Juin - 15:43 | |
| En tant que voisin de chambre Un lien est obligatoire | |
|
| |
Sully Jenkins
| Sujet: Re: Sully's Agenda Ven 11 Juin - 22:08 | |
| Clay' tu sais bien que c'est obligé :p on voit ça entre nous ^^
Damon, oui j'ai remarqué qu'on était voisins ^^ une idée ou une envie? Positif ou négatif? | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Sully's Agenda Sam 12 Juin - 7:50 | |
| Moi je veux bien ! Nous avons tous deux des métiers en rapport avec le sport donc on peut trouver ! | |
|
| |
Sully Jenkins
| Sujet: Re: Sully's Agenda Sam 12 Juin - 17:04 | |
| Damon: ton idée est rigolote, on prend ça ^^ ils auraient alors sympathisé et rigolé ^^
Ivy: avec plaisir ^^ Ils se connaitraient d'avant alors? S'étant rencontrés à cause de leur job? | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Sully's Agenda Sam 12 Juin - 17:09 | |
| Avant, j'étais serveuse mais je pratiquais. Depuis que je suis sur l'île, je suis coach sportive pour un hôtel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sully's Agenda Dim 13 Juin - 10:00 | |
| - Sully Jenkins a écrit:
- Clay' tu sais bien que c'est obligé :p on voit ça entre nous ^^
Damon, oui j'ai remarqué qu'on était voisins ^^ une idée ou une envie? Positif ou négatif? Yap, j'essaie de nous trouver un truc intéressant à exploiter. Pour Damon, j'crois que le smiley utilisé voulait tout dire. humpf |
|
| |
Sully Jenkins
| Sujet: Re: Sully's Agenda Dim 13 Juin - 10:11 | |
| Ivy: ah oki ... alors non, se connaitre avant, ça ne concorde pas ... disons que de ton statut sur l'île, on aurait vite sympathisé vu le point commun avec le sport ... depuis quelques jours, un lien se serait tissé, du genre "frère/sœur" ? Clay: Oki oki, pas de soucis, j'y réfléchis de mon côté aussi ^^ et non, non, non ça ne voulait rien dire | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: Sully's Agenda Dim 13 Juin - 10:13 | |
| Oui, ça me va ! On aurait pu se rencontrer après un de mes entrainements, tu m'aurais abordée pour me donner un ou deux conseils parce que tu aurais regardé ! | |
|
| |
Sully Jenkins
| Sujet: Re: Sully's Agenda Lun 14 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: Sully's Agenda Lun 14 Juin - 22:42 | |
| Je t'ajoute bientôt alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sully's Agenda | |
| |
|
| |
| Sully's Agenda | |
|