Coleen McFaden
posts : 60 crédit : Psychozee <3 multinick : Aucun mood : Stressée âge du personnage : 23 Ans statut : Fiancée à William Carter occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate
| Sujet: (M) Josh Carter - Ed Westwick Ven 11 Juin - 1:07 | |
| CRÉDIT © BLUEGIN Josh Carter (pseudo négociable) AGE ; 26 ans. OCCUPATION(S) ; Joueur professionnel de Baseball STATUT ; Fiancé GROUPE ; always believe ou keep trying au choix. A SAVOIR ; L’histoire est libre, néanmoins si quelque chose ne me plait pas du tout, je me laisse le droit de vous demander de changer (mais ça m’étonnerait que cela arrive ) A savoir qu'il ne vient pas d'un milieu aisé. TRAITS DE CARACTÈRE ; Rusé – Manipulateur – Intéressé – Fier – Menteur – Drôle – Cynique – Sportif – Fêtard – Impulsif – Intelligent – Violent – Gourmand – Arrogant – Blagueur – Séducteur – Fidèle à tendance infidèle – Persuasif – Jaloux – (Etc.) AVATAR(S) ; Ed Westwick (négociable, mais je veux qu’on en discute avant.) wath you mean for me©CRÉDIT © MISERY ANGEL | Coleen McFaden • ft. Mischa Barton (Fiancée) Coleen et Josh se sont rencontrés à une soirée. Si Coleen ne savait pas du tout qui elle avait en face d’elle, Josh savait pertinemment à qui il parlait. Ils ont passé une bonne partie de la soirée ensemble, et même la nuit qui a suivie. Coleen n’avait auparavant jamais revu un garçon après avoir couché avec lui à une soirée, mais avec Josh ce fut différent. Ils se sont revus, et Coleen est tout de suite tombée sous son charme. C’est ainsi qu’ils ont commencé une relation sérieuse. A tel point qu’ils sont ensemble depuis quatre ans, et que Josh l’a demandée en mariage. La jeune femme a répondu oui à sa demande, mais au fond d’elle, elle est terrifiée par le fait de se marier, et a l’impression de se tromper sur toute la ligne avec Josh. Ce qu’elle ignore, c’est qu’au départ, Josh s’est intéressé à elle par intérêt. Il voulait juste lui voler de l’argent et la manipuler pour obtenir tout ce qu’il désirait d’elle. Mais le garçon est tombé amoureux d’elle. Ces derniers temps, la voyant s’éloigner, craignant de la perdre, il l’a demandée en mariage, pour s’assurer une part de l’héritage de la famille McFaden et pour que personne ne puisse la toucher à par lui. Coleen est partie sur l’île sans prévenir son petit ami. Lui aussi avait une invitation qu’elle a laissé trainer dans le bureau de leur appartement. En venant ici, Josh cherche à comprendre ce qu’il se passe dans la tête de sa fiancée, leur relation est donc pour le moment plutôt tendue. |
Dernière édition par Coleen McFaden le Ven 11 Juin - 1:08, édité 1 fois | |
|
Coleen McFaden
posts : 60 crédit : Psychozee <3 multinick : Aucun mood : Stressée âge du personnage : 23 Ans statut : Fiancée à William Carter occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate
| Sujet: Re: (M) Josh Carter - Ed Westwick Ven 11 Juin - 1:07 | |
| Ce personnage me tient vraiment à cœur. Il est vraiment important pour mon personnage. Je cherche donc une personne motivée. Je ne demande pas à ce que vous soyez présent tous les jours, mais au moins trois fois par semaine. Je recherche quelqu’un commettant peu de fautes d’orthographe, je privilégie la qualité à la quantité. Je ne demande pas des pavés, même si je demande au moins une vingtaine de lignes (ce qui est plutôt simple sur forumactif ) Je bénis la personne qui prend ce scénario. Elle sera mon Dieu éternel. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un MP dès votre inscription. | |
|
William N. Carter
posts : 45 crédit : Harico Powa ; Lilo multinick : Non mood : Agacé âge du personnage : 26 ans statut : Fiancé à Coleen McFaden occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion
♦♦ WATCHA SAY CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier. BETWEEN US : topics: ON
| |
Coleen McFaden
| Sujet: Re: (M) Josh Carter - Ed Westwick Ven 11 Juin - 18:32 | |
| OH ! Veux-tu m'épouser ?! Tu peux m'envoyer un MP si tu as besoin de renseignements, et tu peux aller faire un tour sur ma fiche, j'ai une anecdote qui concerne Josh | |
|
William N. Carter
posts : 45 crédit : Harico Powa ; Lilo multinick : Non mood : Agacé âge du personnage : 26 ans statut : Fiancé à Coleen McFaden occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion
♦♦ WATCHA SAY CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: (M) Josh Carter - Ed Westwick Ven 11 Juin - 18:35 | |
| | |
|
Coleen McFaden
| Sujet: Re: (M) Josh Carter - Ed Westwick Ven 11 Juin - 18:55 | |
| Tu peux changer le pseudo entier si tu veux Je déteste trouver les pseudo ^^ C'est la première chose qui m'est venue en tête xD | |
|
William N. Carter
| Sujet: Re: (M) Josh Carter - Ed Westwick Ven 11 Juin - 19:11 | |
| Super, merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) Josh Carter - Ed Westwick | |
| |
|