BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♠ Rosie • • • Little Princess*

Aller en bas 
+10
Lynne Swann-Pryce
Esther Howard
Quinn Walker
Ivy Q. Hopkins
Clark Ainsworth
Damon Egglesfield
Charlie Warnhall
Sully Jenkins
Sinéad Gallagher-Jones
Rosie S. Van Der Johns
14 participants
AuteurMessage
Rosie S. Van Der Johns

Rosie S. Van Der Johns


posts : 17
crédit : (c)BANANA•HAMMOCK!
statut : Mariée

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:48


♠ Rosie  • • • Little Princess* 206102phonogrkaphy_x_psd_04
© BYLEENS
ROSIE SAVANNAH VAN DER JOHNS
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Rosie Savannah Van Der Johns
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 12 Janvier 1983 & 27 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Elle est vendeuse dans une boutique de vêtements.
STATUT ♠️ Mariée
GROUPE ♠️ always believe
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Populaire - riche - gâtée - fêtarde - intelligente - manipulatrice - persuasive - jalouse - folle - malade - arnaqueuse - détestable - chieuse - extravertie - menteuse - anbobineuse - troublante - intriguante - mystérieuse - charmeuse - hystérique - Rayonnante - souriante - romantique - trop rêveuse - aventureuse - idéaliste - courageuse - enjouée - espiègle - loyale - sensible - immature - irresponsable - trop imaginative - naïve - contrôlante - têtue - perfectionniste.


[size=24]lost then found



Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ En fait, Rosie a acceptée de partir en vacance pour échapper à sa belle-soeur qui ne cesse de vouloir être en compagnie de son frère et pour passer un peu de temps seul avec son mari. Ils se sont un peu éloignés ces temps-ci puisque sa belle soeur Maria, n'arête pas de raconter de fausse rumeur à son sujet à Nick son mari et Rosie souhaite que tout redevienne comme avant entre eux et quoi de mieux que de petite vacance sur une île ?
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Le pire cauchemar de Rosie serait surement de perdre ses millions de dollars et toute sa garde robe. Aussi, sa pire crainte est de devenir pauvre et ne plus avoir de servent. Le père de Rosie contrôle une compagnie qui fait des millions de dollars et celle-ci ne supporterait pas de se ramasser à la rue et plus de domestiques. Cela enclencherait la fin des robes et des chaussures faites sur mesure et la fin de son magnifique chateau.
PARTICULARITÉS ♠️ Rosie à une seule manie et c'est celle de tout contrôler. Quand la jeune femme perd le contrôle, elle perd aussi la tête. Elle aime que tout sois fait à sa façon, sinon ce n'est pas correct. Elle est très perfectionniste et déteste dire qu'elle n'a pas raison. Pour elle, les autres ont toujours tords. Sinon, à part être contrôlante, têtue & perfectionniste Rosie n'a pas d'autres manies. Pour ce qui est des tics, la jeune femme en possèdent un. Elle est très gestuelle et fait plusieurs mouvements étranges avec ses bras mais lorsqu'elle est stressée ou dans une situation inconfortable, Rosie se ronge les ongles ou encore, elle tortille une mèche blonde de ses cheveux autour de son index.



a moment like this




Une anecdote ? Rosie est surement en mesure de pouvoir en raconter deux puisqu'elle adore parler de sa vie. D'ailleurs, c'est l'un de ses passe-temps de parler d'elle. Malgré qu'elle ce décrit toujours comme quelqu'un d'adorable, gentille et aidante - ce qui n'est pas totalement vrai -. Les deux événements les plus importants dans la vie de Rosie et qui lui ont donnés un sens est surement la rencontre avec la famille Van Der Hogart, une famille royale et son mariage avec le plus jeune fils de cette famille.

C'était un beau jour de Juin, le soleil était au rendez-vous. Je me trouvais au meilleur endroit pour bronzer, installée dans ma chaise longue, près de l'eau, sur la plage. Mes lunettes de soleil étaient déposés dans ma chevelure blonde dorés, mes pieds glissaient dans le sable brûlant et mon regard se portait sur 5 garçons & 6 filles entraient de jouer au volleyball - le sport que j'affectionne le moins après le foot bien sûr-. J'étais en compagnie d'Ania, ma meilleure amie. Mon regard ne pouvait se détourner de ses gens heureux qui souriaient, riaient, tout en jouant à ce jeu stupide. Pourquoi avais-je autant de rancune envers ce sport ? Parce qu'un jour où j'étais allongé dans ma chaise soleil entrain de me faire bronzer, j'ai reçu ce stupide ballon sur la tête. Je réfléchissais et BAM ! Qu'est-ce que je reçoit sur la tête, un ballon de volley. Un jeune homme cour vers moi et je lui lance le ballon dessus de toutes mes forces mais il n'a fait que deux bonds. Alors, le brézilien à coté de moi éclate de rire et cela me fait enrager. Il s'avance vers moi et ce penche pour attrapper le ballon et me dis
NICK - Hey, tu veux venir jouer avec nous, amène ton amie !
Il me lança l'un de ses sourires. Je me tourna vers Ania mais elle était déjà partie rejoindre les autres. Je me leva donc de ma chaise et partie en direction de Nick.
NICK - Moi, c'est Nick
Il me tendit sa main et je la serra.
ROSIE - Et je suis Rosie Van Der Johns.
En fait, nos familles se connaissaient mais nous, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Il me présenta le reste de sa famille, ses frères, ses soeurs et même ses parents mais mon attention se retenue sur Maria, la plus jeune des filles. Elle semblait faire amie-amie avec Ania mais elle ne m'inspirait pas du tout la confiance. Elle me regardait bizarrement. Bref, je ne porta pas plus attention à celle-ci et je m'amusa avec les autres. C'est à cette soirée que j'ai appris à apprécier plus le volleyball. Le soir même, après la partie, Nick m'a demandé si je voulais les accompagner pour dîner. Ils m'ammenèrent dans un magnifique restaurant. La nourriture était délicieuse. C'était de l'italien je crois. J'étais contente de voir qu'il venait du même milieu que moi mais lui avait des valeurs que je n'avais pas comme la famille. Leur famille semblait si unis et la mienne, c'est à peine si je disais bonjour à ma mère et mon père était beaucoup trop occuppé par son boulot pour me parler. Il me disait toujours " Si tu veux de l'argent, papa doit aller travailler. " Bref, après ce magnifique souper en charmante compagnie, Nick laissa sa famille et partit marcher avec moi. Il m'ammena sur un rocher où nous nous couchions pour observer les étoiles. Lorsque sa main croisa la mienne, je tourna ma tête pour l'apercevoir et il me souriait. Il commença alors à me parler :
NICK - Je suis content de ma soirée, ce soir tu as pu voir comment je me comporte avec ma famille, on est tous très proches les uns des autres et ont se supporte toujours.
ROSIE - tu as de la chance d'avoir une famille comme la tienne mais je rêve ou ta soeur Maria m'apprécie pas trop.
NICK - Fait pas attention à elle, elle est très protectrice et elle déteste voir une fille me briser le coeur. Après tout, je suis son petit frère. ( rire )
Je lui souria donc. Moi aussi, j'aurais aimée avoir un grand frère qui s'occuppe à tabasser les mecs qui me brise le coeur parce que oui, il y en a eu plus d'un. Ma soirée fini endormie, dans les bras de Nick qui lui comptemplait les étoiles.

Ensuite, le plus beau jour de ma vie, mon mariage.
12 Janvier 2007.
Ça fait maintenant 3 ans que Nick et moi on est mariés et au début, j'avais raison de me méfier de Maria puisqu'elle me déteste et veut briser mon mariage avec son frère coûte que coûte. Elle croit que je ne suis pas faite pour lui, qu'il devrait épouser une femme plus jeune et plus belle. Je l'emmerde cette Maria et qu'elle ne vienne pas gâcher ce fameux jour. Ma demoiselle d'honneur était bien sûr nul autre qu'Ania. Bon, c'étai aujourd'hui le grand jour, j'étais vêtue de ma grande robe blanche et j'avais mon bouquet de fleur à la main. Je me plaça devant le mirroir pour me comptempler et j'afficha un sourire satisfait. J'étais très belle et aujourd'hui, c'était mon jour. Nick m'attendait surement au bout de l'allée. Je me tourna pour parler à Ania mais elle n'était plus là. Un moment de stress s'empara donc de moi pendant un moment, jusqu'à ce que ma meilleure amie arrive avec un magnifique collier en diamant. Nick voulait que je le porte puisque sa mère l'avait porté à son mariage avec son père et cela signifiait beaucoup pour lui. Pour lui faire plaisir, je laissa Ania me glisser le collier autour du coup. J'étais enfin prête. J'entendis la musique commencer et je sortis ma tête pour apercevoir Nick vraiment loin. Il fallait que je marche jusqu'à lui. Lorsque tout le monde se leva et se tourna vers moi, mon coeur commença à battre à toute vitesse. Je ne sentais plus mes pieds. Je plongea mon regard dans celui de mon futur mari et pendant un instant, le temps sembla s'être arêté. C'était tellement appaisant. J'étais bien lorsque je le regardais, je ne voyais plus rien autour. Lorsque je me retrouva devant lui, le prêtre radota son discours habituelle et Nick fût ses voeux et moi aussi. Maintenant, il était temps qu'il m'embrasse et qu'on soit déclaré mari et femme. Après ce magnifique mariage, nous allions à la rencontre de nos familles et lorsque je découvris ma mère en pleure, je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bas. Ma mère et moi n'avions jamais été très proche mais j'étais contente qu'elle sois là et c'était une façon de le lui faire savoir. Ensuite, je retrouva mon mari et nous montions dans la limousine pour aller à notre fête organisé en notre honneur. Tout les invités s'amusaient bien et pleins de sourires s'affichaient sur leur visage. Je dansa jusqu'à en avoir mal au pied et quand les gens frappaient sur leur coupe avec leur ustensiles, Nick et moi nous embrassions. C'était un magnifique souvenir et surement un des plus beaux jours de ma vie.

Il en faut beaucoup pour réussir à faire pleurer Rosie Savannah Van Der Johns mais raconter ses vieux souvenirs dans le temps où son mariage allait super bien la faisait devenir nostalgique.



outta my head


AVATAR ♠️ La magnifique Annalyne McCord I love you
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Vicky & 15 ans.
MULTINICK ? ♠️ Nop
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ intrusion.
COMMENTAIRE ? ♠️


Dernière édition par Rosie S. Van Der Johns le Dim 13 Juin - 19:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:59

    BIENVENUE parmi nous I love you
    annalynne est a toi pour une semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:05

Bienvenue ♠ Rosie  • • • Little Princess* 301109 ♠ Rosie  • • • Little Princess* 301109
& Bonne Continuation ♠ Rosie  • • • Little Princess* 74639
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ainsworth

Clark Ainsworth


posts : 77
crédit : Orelyen
âge du personnage : 27 ans
statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble...
occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:10

Bienvenue ♠ Rosie  • • • Little Princess* 301109
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:06

Annalynne ♠ Rosie  • • • Little Princess* 121196
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S. Van Der Johns

Rosie S. Van Der Johns


posts : 17
crédit : (c)BANANA•HAMMOCK!
statut : Mariée

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:14

    Merci à tous ♠ Rosie  • • • Little Princess* 647724
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Walker

Quinn Walker


posts : 35
crédit : underneath.madness
mood : i don't know
âge du personnage : 27 ans
statut : single
occupation(s) : Rédactrice en chef d'un magasine de mode. Tatoueuse à temps perdu.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
BETWEEN US :
topics: ON

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:16

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S. Van Der Johns

Rosie S. Van Der Johns


posts : 17
crédit : (c)BANANA•HAMMOCK!
statut : Mariée

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:17

    Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Swann-Pryce
HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
Lynne Swann-Pryce


posts : 127
crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song)
mood : on the defensive ♦ nervous
âge du personnage : 25 YO
statut : married but it's as if she was single
occupation(s) : hired killer ♦ unemployed

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre)
BETWEEN US :
topics: ON

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:18

    Bienvenue sur le forum ♠ Rosie  • • • Little Princess* 97993
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:21

    BIENVENUE, bon courage pour la fiche ! ♠ Rosie  • • • Little Princess* 607789
    Anna ♠ Rosie  • • • Little Princess* 647724
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:24

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Rosie S. Van Der Johns

Rosie S. Van Der Johns


posts : 17
crédit : (c)BANANA•HAMMOCK!
statut : Mariée

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:26

    AMBER, PAUL & IAN I love you
    Merci ♠ Rosie  • • • Little Princess* 647724
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S. Van Der Johns

Rosie S. Van Der Johns


posts : 17
crédit : (c)BANANA•HAMMOCK!
statut : Mariée

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:16

    SORRY DU DOUBLE POST

    Je crois avoir terminée ma fiche ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:24

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Paddington

Noah Paddington


posts : 44
crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj
multinick : MA
mood : worried
âge du personnage : 23 ans.
statut : célibataire.
occupation(s) : sans travail fixe.

♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:35

Désolé de l'attente, nous n'avions pas vu Arrow
Bref, tout est bon, tu es donc validée I love you
Bon jeu parmi nous ♠ Rosie  • • • Little Princess* 97993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Rosie  • • • Little Princess* Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie • • • Little Princess*   ♠ Rosie  • • • Little Princess* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Rosie • • • Little Princess*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosie - lost in translation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: