| JECHERCHEUNTRITRE | |
|
+7Ivy Q. Hopkins L. Aristée Jexhuem Charlie Warnhall Damon Egglesfield Jane Wilmington Marlon Ainsworth Eilena V. Callster 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eilena V. Callster
posts : 7 crédit : fortheguenine multinick : Nop âge du personnage : 20 ans statut : Célibataire
| Sujet: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:06 | |
| © Misery Angel Eilena Victoire CALLSTER
the first time I saw your face
NOM ET PRÉNOM(S) Callster Eilena Victoire DATE DE NAISSANCE ET ÂGE 23 juin 1990, 20 ans OCCUPATION(S) Eilena étudiait le droit jusqu'à présent pour devenir avocate, comme ses parents. STATUT Célibataire GROUPE Keep Trying TRAITS DE CARACTÈRE Sociable, studieuse, maligne, généreuse, blessante, provocatrice, joueuse, perfectionniste, naïve, fêtarde. lost then found
Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? Eilena n'a jamais eu peur de rien et partir après ses examens étaient probablement l'une des occasions à ne pas louper. Disons aussi qu'elle en avait besoin vu que ses parents étaient en pleine procédure de divorce, la vie à la maison devenant parfois très difficile. Malheureusement, la jeune femme n'a pas pu prendre son indépendance vu que pour eux, leur fille doit rester proche de la famille, de ses valeurs et de ses traditions. Si elle venait à avoir un chez soi avant la majorité, elle serait alors une exclue. Oui, les traditions de sa famille sont très étranges, tout comme cette lettre qu'elle a reçu, lui offrant un voyage de rêve sur une île qui ne semblait pourtant pas exister. Naïve, elle n'hésite pas une seule seconde, se jettant aussi dans l gueule du loup. QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? On fait parfois des choses, on essaie de les oublier mais ça ne vient pas. Elles restent comme elles sont et on espère le plus fort possible qu'elles ne refassent jamais surface parce qu'elles nous font mal, nous blessent réellement et nous empêchent de vivre dans le meilleur des mondes. Mais voilà, on provoque ces choses là et sérieusement, la connerie humaine n'est pas une connerie en soit. Elle est parfaitement réfléchie, tout au fond de nous, on sait d'avance que l'on va réagir de telle ou telle manière ou faire ceci ou cela. Malheureusement, Eilana a peur de quelque chose. Un rien qui aurait pourtant pu changer sa vie si elle n'avait pas cherché à fuir, oublier et reconstruire autre chose. Néanmoins, elle gardera toujours ce jour là, cette nuit-là en tête. Rien ne pourra changer quoi que ce soit, elle le sait parfaitement bien. Le pire pour elle ? Ce serait que ça se reproduise à cause de ces conneries. Parce que la vie, elle, nous fait pas de cadeaux et nous pousse sans cesse dans la dépendance. On rencontre des gens pour le perdre ensuite. Ça fait mal, terriblement mal. Personne ne doit savoir ce qui s'est passé ce soir là. L'espoir de la jeune femme pour essayer d'avoir autre chose, une autre existence serait alors anéantie. Personne ne doit savoir. Personne. PARTICULARITÉS Ça peut paraître idiot comme ça, mais depuis qu'elle a dix ans, elle est devenue complétement accro à la cigarette et autres substance illicites. Elle a aussi la sale manie de mettre les autres dans le même ratelier qu'elle, perdant alors toute trace de sociabilité. La rancune, elle ne connait pas. Trop naïve, tout ceux qui lui font du mal sont très rapidement pardonnés. Eilena a juste peur de se retrouver toute seule. Elle manque cruellement de repères.
a moment like this
La partie anecdotes. Nous vous demandons un minimum de deux anecdotes, vous pouvez parler des moments forts de votre personnage, enfance, adolescence, vie adulte. etc ... Vous connaissez le principe, Cependant le total doit au moins contenir une trentaine de ligne. Il va s'en dire que c'est un minimum.
outta my head
AVATAR PSEUDO ET ÂGE MULTINICK ? CODE DU RÈGLEMENT COMMENTAIRE ?
Dernière édition par Eilena V. Callster le Ven 11 Juin - 16:14, édité 3 fois | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:11 | |
| Bienvenue Dianna est déjà réservée, il va falloir faire un autre choix d'avatar Cependant, si la membre ne valide pas sa présentation le 16 juin (la réservation de l'avatar sera expirée), tu pourras changer pour Dianna Bon courage pour ta fiche Ce message pourra être supprimé en cas debesoin | |
|
| |
Eilena V. Callster
posts : 7 crédit : fortheguenine multinick : Nop âge du personnage : 20 ans statut : Célibataire
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:13 | |
| Dans le botin, c'est pas écrit, pour ça Amber Heard n'est ni prise, ni réservée ? | |
|
| |
Jane Wilmington
posts : 60 crédit : psychozee ● livejournal multinick : SGJ mood : intriguée âge du personnage : 25 years old statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué. occupation(s) : médecin légiste.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:13 | |
| Bienvenue Si Amber est réservée aussi. | |
|
| |
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:14 | |
| - Eilena V. Callster a écrit:
- Dans le botin, c'est pas écrit, pour ça
Amber Heard n'est ni prise, ni réservée ? Dianna est dans le bottin Et en effet, Amber est réservée aussi. | |
|
| |
Eilena V. Callster
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:16 | |
| Merci ... Aaaaaaaahhh Je n'ai plus d'idées. Je viens de regarder dans le bottin et je ne sais plus qui prendre coup. Auriez vous des propositions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:20 | |
| Hum.. Jessica Alba? Jessica Stroup? Jessica Lowndes? Isabel Lucas? Jessica Lucas? Jessica Szhor? Zooey Deschanel? | |
|
| |
Eilena V. Callster
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:23 | |
| Merci pour toutes ces propositions, mais en me promenant sur Bazzart, j'ai opté pour Anne Marie Van Dijk. Je la trouve fabuleuse & Je la réserve puisqu'elle n'est pas dans le bottin cette fois-ci ( je n'en avais pas compris le principe, toutes mes excuses ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:25 | |
| Ca marche Anne Marie Van Dijk est reservée pour une durée d'une semaine | |
|
| |
Eilena V. Callster
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:30 | |
| On m'en veut, c'est ça ? Je propose maintenant. Kate Beckinsale - Shenae Grimes et peut-être ceux que tu m'as proposé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:32 | |
| Non, elle t'est réservée à toi pour une semaine | |
|
| |
Eilena V. Callster
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:33 | |
| J'ai vraiment du mal aujourd'hui. Désolée, je ne suis pas comme ça habituellement. Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:35 | |
| Je t'en prie | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
| |
| |
Eilena V. Callster
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Ven 11 Juin - 15:44 | |
| Qu'il est beau MERCI BEAUCOUP ! | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
L. Aristée Jexhuem
posts : 65 crédit : White Rabbit âge du personnage : 26 ans statut : Célibataire occupation(s) : Coach sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. » BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Sam 12 Juin - 8:13 | |
| Joli avatar Bienvenue ! | |
|
| |
Kalixte A.Austen
posts : 97 crédit : @ faith multinick : non mood : Zen âge du personnage : 21 ans statut : célib occupation(s) : Etudiante en Anthropologie à New-York
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Sam 12 Juin - 13:50 | |
| Anne Marie bon choix ^^, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Sully Jenkins
posts : 44 crédit : © DISTURBING MIND multinick : Nope mood : Suspicious âge du personnage : 27 statut : Single occupation(s) : Agent sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Sam 12 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Lun 14 Juin - 1:37 | |
| bienvenue, bienvenue | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Lun 14 Juin - 1:52 | |
| Bienvenue Mademoiselle. (Il est beau hein D', mais il est à moi (6) pas touche :P) Bon courage pour ta fiche, et pour le titre (que je trouve franchement très original ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE Sam 19 Juin - 12:40 | |
| Le délai de réservation a expiré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JECHERCHEUNTRITRE | |
| |
|
| |
| JECHERCHEUNTRITRE | |
|