BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?

Aller en bas 
+8
Kalixte A.Austen
Damon Egglesfield
Sinéad Gallagher-Jones
Ivy Q. Hopkins
L. Aristée Jexhuem
Sully Jenkins
Zaïa Saltzman
Noah Paddington
12 participants
AuteurMessage
Noah Paddington

Noah Paddington


posts : 44
crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj
multinick : MA
mood : worried
âge du personnage : 23 ans.
statut : célibataire.
occupation(s) : sans travail fixe.

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:03


i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Tumblr_l2fm6aASv21qbzr6vo1_500
© TUMBLR
NOAH JEFFREY PADDINGTON
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ PADDINGTON, Noah.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 21 octobre de l'année 1988, il a donc 21 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Ne travaille plus depuis un moment. Il a arrêté l'école avant d'obtenir son diplôme si bien qu'il n'a jamais fait d'études. Cependant, cela ne signifie pas que Noah est un jeune homme simplet, loin de là.
STATUT ♠️ Célibataire.
GROUPE ♠️ Trust is Traitor.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Solitaire, distant, froid, lunatique, violent, agressif, impulsif, tête-brûlée, têtu, a toujours raison et même lorsqu'il a tort il reste persuadé d'avoir raison, ne fait confiance à personne à part lui, ne supporte pas l'autorité, vulgaire, franc, assez égoïste, impatient, jaloux, possessif, mystérieux, intéressé, discret, observateur, arrogant, sanguin, blessant. Malgré tout, il peut se montrer très affectueux, calme, sociable avec certains, sensible (même s'il évite de le montrer), concerné, drôle et protecteur.


lost then found


POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ « Ne glandant absolument rien depuis quelques années et commençant à trouver la vie à Seattle un peu chiante, j'ai très vite décidé de bouger. Au départ, je devais partir pour Amsterdam et suivre un ami qui comptait ouvrir un bar là bas. Cependant, j'ai reçu une lettre et une offre d'emploi sur Hollow Creek Island comme barman. Exactement ce que je voulais faire mais bon, à choisir entre Amsterdam et une île magnifique dans le Pacifique, le choix s'est très vite fait! Et je dois que je ne regrette absolument pas cette décision. Les photos de la plage, de l'hôtel, les quelques clientes que l'on voyait poser en maillot de bain ou faire du topless sur la plage... Tout pour que je puisse m'y épanouir! »
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ « Ma plus grosse crainte? Certains diront qu'il s'agit de perdre un proche. Moi, c'est déjà fait. D'autres vous diront qu'il s'agit d'être dans le noir, coincé dans un ascenseur, se retrouver dans l'eau, des insectes. Des peurs plus ou moins banales. Me concernant, je me souviens d'un cauchemar que j'ai fais durant l'adolescence qui était particulièrement horrible. Je m'en souviens d'ailleurs et je ne l'oublierai probablement jamais. Cela peut paraitre totalement idiot pour certains mais ce la m'est égal. Dans ce rêve, je me retrouvais invisible. Plus personne ne me voyait, plus personne ne m'entendait, comme si j'étais mort. Bien sûr, je suis quelqu'un d'assez froid et distant, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des contacts avec les gens alors que là, personne ne pouvait me voir. Je me retrouvais seul parmi la masse et cela m'avait vraiment donné des sueurs froides. Quoi de plus horrible que de se retrouver définitivement seul au monde? »
PARTICULARITÉS ♠️ Déteste les portables tactiles, ne se sert que très rarement des ordinateurs, lit énormément, écrit des poèmes, joue de la guitare, écoute Led Zepplin en boucle, ne supporte pas le rock d'aujourd'hui, passe son temps dans sa voiture, vit d'ailleurs dans sa voiture, aime la vie qu'il mène, adore partir du jour au lendemain pour un autre endroit, s'est fait arrêté dans l'Iowa, a un mandat d'arrêt contre lui dans le Kansas, a squatté dans une famille riche de Orange County en se faisant passer pour un étudiant français, parle donc français, a eut une relation amoureuse avec la mère d'un de ses meilleurs amis au lycée, a fait une cure de désintoxication pour son addiction à la drogue et à l'alcool, ne boit plus mais travaille comme barman (paradoxal), croit au karma, s'est fait passé pour un acteur pour pénétré dans une soirée hype à Los Angeles, aime prendre l'identité d'autres personnes et foutre le bordel dans leur vie, a déjà utilisé une arme à feu, ne mange pas de bonbons ni de chocolat, préfère prendre des douches plutôt que des bains, ne dort que quelques heures par nuit, fume comme un pompier, A failli mourir noyé lors d'un séjour à Hawaï, a déjà fréquenté plusieurs filles en même temps, n'a jamais eut de vraies relations sérieuses (à part la mère d'un ami), est tolérant et ouvert d'esprit mais ne testera jamais de se faire un mec (et mieux vaux ne pas essayer de le draguer si vous avez un pénis entre les jambes), ressent le besoin de se battre assez souvent, il a sympathisé avec des flics d'un commissariat de Seattle à force de s'y retrouver en garde à vue, n'aime pas les enfants, ni les animaux, ne s'extasie pas devant les bébés, a une certaine admiration pour le feu.



outta my head


AVATAR ♠️ Xavier Samuel
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Edouarde Cullenne, 107 ans.
MULTINICK ? ♠️ WESH MAN!
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ TESFESSESDANSUNSTRINGLEOPARD!
COMMENTAIRE ? ♠️ Pourquoi faire? Kirby


Dernière édition par Noah Paddington le Mar 15 Juin - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Paddington

Noah Paddington


posts : 44
crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj
multinick : MA
mood : worried
âge du personnage : 23 ans.
statut : célibataire.
occupation(s) : sans travail fixe.

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:04



a moment like this


i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Tumblr_l1s0xdSuZG1qbzr6vo1_400


Dernière édition par Noah Paddington le Mar 15 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa Saltzman

Zaïa Saltzman


posts : 85
crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : CW
mood : sur les nerfs
âge du personnage : 26 YO
statut : SINGLE
occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:10

    AAAAAA(...)AAAAAH EDOUARDE MORD MOI !!!! i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 907536 PRENDS-MOI ET FAIS DE MOI TA FEMME !!! i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 90793
    avouons je joue très bien les fans hystériques (donc ça c'était pour ton pseudo (a))
    WESHHH !! xav' il a une belle gueule le petit i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 192280 tu choisis toujours bien tes mâles !
    (re)BIENVENU chez toi mon chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Noah Paddington

Noah Paddington


posts : 44
crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj
multinick : MA
mood : worried
âge du personnage : 23 ans.
statut : célibataire.
occupation(s) : sans travail fixe.

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:11

Comment tu me fais trop rire putain i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 609959
J'en peux plus, je me fends trop la poire là!
Merci mon coeur i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 647724 Tu es appétissante comme tout en Zoé, je te mords quand tu veux i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 607789
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa Saltzman

Zaïa Saltzman


posts : 85
crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : CW
mood : sur les nerfs
âge du personnage : 26 YO
statut : SINGLE
occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:18

    je sais, je suis une petite rigolote dans mon genre, j'ai mangé un clown ce matin i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 30247
    j'aurais réussis mon accueil au moins (a)
    hiihiii oh oui i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 898259 on va se programmer une séance de morsure i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 192280 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:06

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:14

    WELC' Bunny
    & génial le choix de la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Paddington

Noah Paddington


posts : 44
crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj
multinick : MA
mood : worried
âge du personnage : 23 ans.
statut : célibataire.
occupation(s) : sans travail fixe.

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:15

Oh oui ma Muse, tu es une vraie rigolote et tu me fais tellement rire i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 647724
C'est partit pour la séance de morsure i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 607789 I love you

Mercu Sully i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 607789
Merci Aristée i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 607789 Tout le mérite revient à son créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:30

MWAHAHAHAHA my vampire Arrow
(re) Bienvenue i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 683378
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:36

(Re)Bienvenue Bichounet avec ton XavierQueJ'aimeMaisDontIanEstQuandMêmeAuDessus i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 301109
Bonne Continuation pour ta fiche i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 74639
Et le gif, j'adore !!!! I love you


Dernière édition par Damon Egglesfield le Sam 12 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalixte A.Austen

Kalixte A.Austen


posts : 97
crédit : @ faith
multinick : non
mood : Zen
âge du personnage : 21 ans
statut : célib
occupation(s) : Etudiante en Anthropologie à New-York

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:44

Bienvenue Noah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:56

bienvenue!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee <3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:03

Bienvenue I love you
Xavier i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 683378

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:26

    Oh Edouarde le mort puceau i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 381781
    BIENVENUE parmi nous ! i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 607789
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ainsworth

Clark Ainsworth


posts : 77
crédit : Orelyen
âge du personnage : 27 ans
statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble...
occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:33

J'aime le code règlement i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 683378

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Paddington

Noah Paddington


posts : 44
crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj
multinick : MA
mood : worried
âge du personnage : 23 ans.
statut : célibataire.
occupation(s) : sans travail fixe.

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:04

Merci tout le monde (a)

Je savais qu'il te plairait ma coucouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee <3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:02

SACRILEGE ! Je savais pas que c'était toi qui jouais ce personnage Shocked

Ca va sinon... Ian & Xavier Rolling Eyes i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 683378
T'as un peu pris des bombes i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? 83240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Empty
MessageSujet: Re: i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?   i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm Noah fucking Paddington, who the fuck are you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS »-
Sauter vers: