♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
Sujet: ♠ PARLONS RP Sam 12 Juin - 17:42
Charlie Warnhall a écrit:
« Mais c’est vrai que si cela ressemblait à l’un de tes jeux vidéos, on s’en serait sortit très facilement grâce à notre expert. Mais je voudrai pas te contrarier mon ange, mais je crois que ce n’est pas aujourd’hui que tu vas réussir à montrer tes talents de super héros. »
Jane Wilmington a écrit:
« Me tuer est la prochaine et dernière étape de ton plan c’est ça ? » ajouta-t-elle avec ironie et une pointe d’amertume dans la voix. C’était totalement contradictoire avec ce qu’elle ressentait actuellement, mais elle n’appréciait pas tant que cela de lui parler ainsi, ce n’était pas dans ses habitudes ; sauf depuis Janvier.
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
J'ai beaucoup aimé les répliques de Charlie aussi Et oui, pauvre Jane si vous pouviez torturer Clark un peu, merci *out*
Coleen McFaden
posts : 60 crédit : Psychozee <3 multinick : Aucun mood : Stressée âge du personnage : 23 Ans statut : Fiancée à William Carter occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate
Sujet: Re: ♠ PARLONS RP Mer 16 Juin - 18:10
Cat Ceinwen a écrit:
La méfiance avait gagné tout ce petit monde. Un homme au teint terreux regardait avec insistance Cat qui, exaspérée, ne put s'empêcher de lui parler avec un ton mauvais : « Vous voulez ma photo ? » Pause. « Vous ne regardez jamais les films ? La blonde ce n'est pas la meurtrière, c'est celle qui court en soutien gorge ! » Nouvelle pause. « .. et ça ne sera pas mon cas en plus ! »
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? » BETWEEN US : topics: ON
Sujet: Re: ♠ PARLONS RP Mer 16 Juin - 19:07
Coleen McFaden a écrit:
Cat Ceinwen a écrit:
La méfiance avait gagné tout ce petit monde. Un homme au teint terreux regardait avec insistance Cat qui, exaspérée, ne put s'empêcher de lui parler avec un ton mauvais : « Vous voulez ma photo ? » Pause. « Vous ne regardez jamais les films ? La blonde ce n'est pas la meurtrière, c'est celle qui court en soutien gorge ! » Nouvelle pause. « .. et ça ne sera pas mon cas en plus ! »
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy