| (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esther Howard
posts : 103 crédit : Livia multinick : nop mood : Enthousiaste âge du personnage : 23 ans statut : célibaire, et très tordu occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Dim 13 Juin - 23:38 | |
| CRÉDIT © Raedoll Leyana Hurtlake (négociable) AGE ; 23 ans OCCUPATION(S) ; emploi et/ou études au choix STATUT ; célibataire, marié, compliqué etc ... au choix GROUPE ; Keep trying A SAVOIR ; Elle été adopté quand elle avait un an, et elle a grandi dans une famille aimante. Ses parents sont fiers d'elle et la soutiennent dans tout ce qu'elle entreprend, mais elle a toujours souffert du fait d'avoir été abandonnée. Bien qu'étant quelqu'un de très gentille, elle cache une certaine violence en elle, qu'elle tente au mieux de canaliser. TRAITS DE CARACTÈRE ; Sensible - Douce - Têtue - Amusante - Impatiente - Indépendante - Curieuse - Rusée - Forte - Franche - Fière AVATAR(S) ; Jessica Stam , Natalia Vodianova wath you mean for me© bazzart | Esther Howard • ft. Sky Stracke (Fausses jumelles) Tout comme Esther, elle a été adopté quand elle n'avait qu'un an. Sauf, qu'elle a vite voulu en savoir plus sur ses parents et a ainsi appris que leur mère était morte d'un cancer, il y a des années, et que leur père était en prison attendant dans le couloir de la mort pour une trentaine de meurtres tout états confondus. C'est en faisant ses recherches qu'elle a appris qu'elle avait une sœur, une jumelle. Sa famille accepta d'engager un détective après qu'elle est manifesté la volonté de la retrouver. Elle veut à tout prix lui parler, et ainsi quand elle a reçu une invitation pour l'île, elle n'a pas hésité une seule seconde quand on lui a dit que sa sœur y travaillerait. Elle l'a ainsi rencontré, lorsqu'elle est venue à l réception, mais n'a pas encore osé aller lui parler pour lui dire qui elle est. Nul doute que cela risque de perturber Esther, qui se moque éperdument d'en savoir plus sur son adoption. Elle qui est si égoïste arrivera t-elle à laisser une chance à sa jumelle ? Ou se contentera t-elle de jouer avec elle comme avec les autres ? Cela va certainement remettre son petit monde bien ordonné en question ! |
Dernière édition par Esther Howard le Mar 15 Juin - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Leyana Hurtlake
posts : 8 crédit : avatar by young folk et gif by nirvana mood : Déterminée âge du personnage : 23 ans occupation(s) : Photographe
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics:
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Esther Howard
posts : 103 crédit : Livia multinick : nop mood : Enthousiaste âge du personnage : 23 ans statut : célibaire, et très tordu occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 18:06 | |
| |
|
| |
Esther Howard
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 19:51 | |
| Fais attention, parce que "frère" ou pas, si tu t'approches trop près t'ira dire bonjour au tueur plus tôt que prévu | |
|
| |
Leyana Hurtlake
posts : 8 crédit : avatar by young folk et gif by nirvana mood : Déterminée âge du personnage : 23 ans occupation(s) : Photographe
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 19:59 | |
| Mais ça suffit tous les deux oui ^^. Bon aller, je m'attaque à ma fiche de présentation dès maintenant (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 20:11 | |
| les deux jumelles dans un même et seul lit .. avec pour jouet, un p'tit gars so charming comme moi ..Le tableau idéal ! *out* |
|
| |
Esther Howard
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 20:14 | |
| Ouais, seulement dans tes rêves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 20:16 | |
| T'es pas drôle Esther et arrête de m'inciter au flood. |
|
| |
Leyana Hurtlake
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 20:33 | |
| Rooooh Clay t'es vraiment infernal dis-moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 20:37 | |
| J'adore passer pour le frère lourd et immature, mais sache que ton double est une véritable petite garce, méfie-toi c'est un conseil. Sinon j'ai un lien tout près pour toi Blondie j'attends de lire ta fiche pour voir si ca peut concorder avec ton caractère. |
|
| |
Leyana Hurtlake
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam Mar 15 Juin - 20:38 | |
| Pas de problème, j'attendrai de voir ça (a) | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam | |
| |
|
| |
| (F) Leyana Hurtlake ♣ Jessica Stam | |
|