Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| |
Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| Sujet: Re: “I think only stupid people have good relationships.” Lun 14 Juin - 13:36 | |
| | |
|
Enid Sheridan
| Sujet: Re: “I think only stupid people have good relationships.” Lun 14 Juin - 13:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: “I think only stupid people have good relationships.” Lun 14 Juin - 13:37 | |
| Avec nos deux personnages tordus, un lien s'impose. Lequel, je ne sais pas .. mais je vais trouver. |
|
Enid Sheridan
| Sujet: Re: “I think only stupid people have good relationships.” Lun 14 Juin - 13:42 | |
| hum. C'est vrai, nos personnages se regroupent sur quelques points, cynisme, phobie de l'eau, loin des stéréotypes et horreur de l'autorité ... & puis ils ne sont pas sur l'île par choix. Je cherche aussi dans mon coin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: “I think only stupid people have good relationships.” | |
| |
|