| ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ada
posts : 48 crédit : cherrylips ♥ mood : scared âge du personnage : 23 ans statut : célibataire occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts
♦♦ WATCHA SAY CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Lun 14 Juin - 23:58 | |
|
Dernière édition par Adalea Chavez le Jeu 17 Mai - 20:31, édité 7 fois | |
|
| |
Ada
posts : 48 crédit : cherrylips ♥ mood : scared âge du personnage : 23 ans statut : célibataire occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts
♦♦ WATCHA SAY CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Lun 14 Juin - 23:58 | |
|
Dernière édition par Adalea Chavez le Mar 22 Juin - 2:27, édité 6 fois | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Lun 14 Juin - 23:58 | |
|
Dernière édition par Adalea Chavez le Mar 22 Juin - 0:12, édité 3 fois | |
|
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Cat Ceinwen
posts : 52 crédit : nepenthès. lj. multinick : aucun. mood : excited. âge du personnage : 23yo. statut : single. occupation(s) : rédactrice mode.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? » BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Mer 16 Juin - 21:04 | |
| J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour un to.. ça m"intéresse si tu veux mais je pensais qu'on devrait d'abord se trouver un petit lien, une base ? Sinon on peut s'la faire en freestyle aussi le sujet. BREF. | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Mer 16 Juin - 21:08 | |
| Bells : avec plaisir ! Tu voudrais du positif ou du négatif ? Que je sache si je te prends pour la meurtrière ou si je te saute au cou en te demandant de me sauver x) Je vais voir ta fiche pour essayer de trouver quelque chose. Cat : Aaaah c'est génial Je préfère avec un petit lien aussi,en effet Tu as une idée ? Je m'en vais lire ta fiche et je te sonne si je trouve un truc =) | |
|
| |
Cat Ceinwen
posts : 52 crédit : nepenthès. lj. multinick : aucun. mood : excited. âge du personnage : 23yo. statut : single. occupation(s) : rédactrice mode.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? » BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Ada
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Mer 16 Juin - 21:59 | |
| J'aime beaucoup ton personnage, donc je pencherais vers du positif. =D Nos persos ont le même âge, Cat a horreur de l'eau et tu sais quoi ? Le pire cauchemar d'Adalea serait de se noyer dans une piscine ! (mais elle y entre quand même, parfois).
Hmm... Pourquoi ne se serait-on pas rencontrées au bord de la piscine ? Tu aurais passé la journée sur ton transat, je serais sur celui d'à côté, et après un moment (et un peu de conversation), je t'aurais proposé de te baigner, et tu aurais dit un truc du genre: "NON ! N'entre pas dans l'eau, tu n'en sortiras jamais !" x) Et, étant donné les circonstances, tu m'aurais traumatisée. A partir de là, j'hésiterais à te prendre pour une psychopathe ("comment sait-elle pour la piscine ? qu'a-t-elle voulu dire par "tu n'en sortiras jamais" ?" etc), et ça peut donner des trucs sympas en RP. On tâchera de faire évoluer vers le positif si ça te dit !
Sinon... Je n'ai pas d'alternative pour le moment. x) | |
|
| |
Cat Ceinwen
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Mer 16 Juin - 22:07 | |
| Ah non, j'aime beaucoup cette idée. C'est vrai que ça donne beaucoup de possibilité en RP et d'évolution également. J'adhère totalement. Je pense que j'ai rien à rajouter, c'est parfait, donc je t'ajoute bientôt dans ma fiche. Et pour le poste, tu veux bien le commencer ? Sinon je ferai ça demain alors. Voili. | |
|
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Mer 16 Juin - 23:16 | |
| Du positif plutôt, peut-être ? En tout cas, ne compte pas sur Bells pour te sauver, elle est bien trop peureuse, déjà pour se sauver elle même. | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me Ven 18 Juin - 0:17 | |
| Je t'envoie un MP et on voit ça ensemble alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me | |
| |
|
| |
| ♥ stop being nice to me unless you're gonna marry me | |
|