BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c a t ✸ diary of

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat Ceinwen

Cat Ceinwen


posts : 52
crédit : nepenthès. lj.
multinick : aucun.
mood : excited.
âge du personnage : 23yo.
statut : single.
occupation(s) : rédactrice mode.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? »
BETWEEN US :
topics: ON

c a t ✸ diary of Empty
MessageSujet: c a t ✸ diary of   c a t ✸ diary of Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:24


c a t ✸ diary of V6qjvp
catarzina ceinwen
Vingt-trois ans ● née en Russie, a déménagé pour l'Angleterre (de ses cinq à ses dix-neuf ans) puis est partie aux Etats-Unis ● célibataire et divorcée ● traits de caractère franche - pointilleuse - légèrement compliquée - trop ambitieuse - fouineuse - curieuse - distraite quelque fois - tête en l'air - casse-cou - têtue - susceptible - impatiente - souriante - classe - jalouse - attachante - amusante - décalée - un peu siffonée - parle trop - intrigante - sportive - optimiste points divers Elle parle couramment le russe et l'anglais. Elle n'est pas spécialement fan de mode, bien qu'elle travaille dans ce milieux. C'est - disons le ainsi - le seul milieux ou l'on peut réussir en marchant sur des cadavres sans que personne n'ai rien à vous redire. C'est une fille plutôt sûre d'elle qui n'a pas froid aux yeux. Elle possède un esprit très imaginatif. Il est souvent difficile de la suivre dans ses réflexions ou dans sa manière d'agir. Elle ne se pose aucune limite de ce côté là, quitte à souvent passer pour une jeune femme complètement folle. AC/DC, c'est son dada, sa raison de vivre, sa folie, sa passion, difficile d'expliquer à quel point elle voue un culte à ce groupe. Elle a tendance à se foutre de tout et de tout le monde et ironise à chaque phrase. Si au début ça semble inoffensif, au fur et à mesure, beaucoup de ses proches commencent à saturer et à mal le prendre. Ils ont raison. Elle a une cicatrice sur la joue droite qui remonte à sa tendre enfance. Une nuit, un sale orage, du tonnerre un peu trop fort et la jeune Cat s'est réveillée en sursaut avant de prendre le coin de sa table de nuit. En voici le résultat. Elle déteste ceci et ne supporte pas qu'on lui fasse la remarque. Voilà pourquoi il y a une tonne de fond de teint par dessus. Elle a été marié de 18 à 19 ans avec son amour de jeunesse. ● Elle est fascinée par les séries policières du genre des Experts et est persuadée de pouvoir résoudre une affaire rien qu'en ayant vu toutes les saisons de cette série. Stupide, non ? Elle a pratiqué de a danse, petite et a passé plusieurs concours. Elle a été championne junior de danse en Angleterre. Lorsqu'elle s'énerve contre quelqu'un, ce qui est assez rare, elle a tendance à devenir assez violente et semble ne plus avoir de conscience.

à terminer (liens recherchés, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Ceinwen

Cat Ceinwen


posts : 52
crédit : nepenthès. lj.
multinick : aucun.
mood : excited.
âge du personnage : 23yo.
statut : single.
occupation(s) : rédactrice mode.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? »
BETWEEN US :
topics: ON

c a t ✸ diary of Empty
MessageSujet: Re: c a t ✸ diary of   c a t ✸ diary of Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:24

+1 c a t ✸ diary of 98463
Revenir en haut Aller en bas
Sini A. Evéquoz

Sini A. Evéquoz


posts : 14
crédit : BANANA•HAMMOCK.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

c a t ✸ diary of Empty
MessageSujet: Re: c a t ✸ diary of   c a t ✸ diary of Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:04

    Moi je peuux ? c a t ✸ diary of 30247
Revenir en haut Aller en bas
Cat Ceinwen

Cat Ceinwen


posts : 52
crédit : nepenthès. lj.
multinick : aucun.
mood : excited.
âge du personnage : 23yo.
statut : single.
occupation(s) : rédactrice mode.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? »
BETWEEN US :
topics: ON

c a t ✸ diary of Empty
MessageSujet: Re: c a t ✸ diary of   c a t ✸ diary of Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:06

Avec plaisir. I love you
Tu as des idées/recherches pariculières ? c a t ✸ diary of 30247
Revenir en haut Aller en bas
Sini A. Evéquoz

Sini A. Evéquoz


posts : 14
crédit : BANANA•HAMMOCK.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

c a t ✸ diary of Empty
MessageSujet: Re: c a t ✸ diary of   c a t ✸ diary of Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:12

    J'crois que je suis un peu venue les mains dans les poches pas taper c a t ✸ diary of 647724 D'un côté, elles parlent plusieurs langues et ont beaucoup voyagé dans leur vie, d'un autre, Cat' n'est pas le genre de fille avec qui Sini est.. (x' Je sais ; ça aide beaucoup. c a t ✸ diary of 301109
Revenir en haut Aller en bas
Cat Ceinwen

Cat Ceinwen


posts : 52
crédit : nepenthès. lj.
multinick : aucun.
mood : excited.
âge du personnage : 23yo.
statut : single.
occupation(s) : rédactrice mode.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? »
BETWEEN US :
topics: ON

c a t ✸ diary of Empty
MessageSujet: Re: c a t ✸ diary of   c a t ✸ diary of Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:45

c a t ✸ diary of 449847 c a t ✸ diary of 449847
Je m'en vais lire ta/tes fiches et sinon j'te MP'otte ensuite. c a t ✸ diary of 395175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c a t ✸ diary of Empty
MessageSujet: Re: c a t ✸ diary of   c a t ✸ diary of Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c a t ✸ diary of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « GESTION » :: « ÉLABORATION DE LIENS »-
Sauter vers: