T-K Invité
| Sujet: Hésitation ... Mer 16 Juin - 15:05 | |
| Bonjour bonjour Voilà, j'ai été séduit par votre forum et j'aimerais m'y inscrire, seulement je ne sais pas qui prendre. J'aimerais jouer un personnage masculin, assez charismatique. En faite j'avais pensé à Mathias Lauridsen mais il est prit ou réservé non ? Merci de m'aider et encore une fois, j'aime beaucoup votre forum |
|
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Hésitation ... Mer 16 Juin - 15:11 | |
| Bonjour Concernant ta question, l'avatar de Mathias Lauridsen sera libéré ce soir. La réservation se termine et comme le joueur ne s'est pas manifesté, il y a de fortes chances que tu puisses obtenir l'avatar Merci, content que le forum plaise | |
|
t-k Invité
| Sujet: Re: Hésitation ... Mer 16 Juin - 15:15 | |
| Merci Je peux quand même commencer ma fiche ? |
|
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Hésitation ... Mer 16 Juin - 15:17 | |
| Bien sûr Par contre, je te conseillerais de choisir un autre avatar au cas où l'autre joueur se manifesterait. Cela m'étonnerait beaucoup puisqu'il n'est pas revenu depuis une semaine mais ne sait-on jamais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation ... | |
| |
|