William N. Carter
posts : 45 crédit : Harico Powa ; Lilo multinick : Non mood : Agacé âge du personnage : 26 ans statut : Fiancé à Coleen McFaden occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion
♦♦ WATCHA SAY CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Mer 16 Juin - 20:23 | |
| © NAPHTALINE Au choix, mais à consonance Italienne. AGE ; 25 ans. OCCUPATION(S) ; Interprète. STATUT ; Au choix. GROUPE ; Always believe. A SAVOIR ; Dans sa jeunesse elle était quelqu'un de très ouverte, très avenante. Fêtarde, elle profitait de tout. Elle voulait faire des études longtemps, intégrer la célèbre université d'Harvard. Mais elle est tombée enceinte à 17 ans et pour elle, tout à basculé. Elle à décidé de garder l'enfant tandis que le père prenait la fuite. Cet enfant était d'ailleurs une erreur. Mais elle l'aime plus que tout au monde. Parlant italien couramment, elle à décidé de faire interprète. Ainsi, elle eu rapidement un revenu pour pouvoir élever son enfant, seule. L'enfant est un garçon qu'il faudra jouer vous-même. Vous n'avez donc pas à créer un autre compte, vous l'intégrerez dans vos Rps quand vous en aurez besoin. L'enfant à aujourd'hui 8 ans. Le prénom est au choix. TRAITS DE CARACTÈRE ; Mature, intelligente, réfléchie, posée, méfiante, calme, avenante, fière, combattante, touchante, persévérante, joyeuse, peu bavarde, caractérielle, lunatique. AVATAR(S) ; Bon alors, il y en a trois au choix. Je les cite sans ordre de préférence. Jessica Szorh ; Mila Kunis ; Monica Cruz. Si vraiment aucune ne vous plait, proposez et je vous dirais. wath you mean for me© Lily | William Nicos Carter • ft. Ed Westwick Étant donné qu'un secret les unis, il est difficile de décrire leur relation ici. Disons que XXX s'était attachée à William autrefois mais qu'elle a été déçue et effrayée par lui. Ça fait 4 ans qu'elle ne l'a pas vu et elle ne s'attend pas du tout à le revoir ici. D'ailleurs, pour lui, ça ne sera pas du tout une bonne surprise. Bien qu'il avait adoré son corps quand il avait 18 ans, aujourd'hui il aurait préféré ne jamais la revoir. Il risque d'y avoir des étincelles. A moins qu'il ne résiste pas à nouveau à sa beauté méditerranéenne ? Qui sait ce qui peut arriver. SECRET PAR MP | | |
|
Elena G. Perrego
| Sujet: Re: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Ven 25 Juin - 19:08 | |
| Je suis là avec Mila K. si tu veux de moi ! | |
|
William N. Carter
posts : 45 crédit : Harico Powa ; Lilo multinick : Non mood : Agacé âge du personnage : 26 ans statut : Fiancé à Coleen McFaden occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion
♦♦ WATCHA SAY CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Ven 25 Juin - 19:19 | |
| | |
|
Elena G. Perrego
| Sujet: Re: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible Ven 25 Juin - 19:34 | |
| De rien, bon scénario, j'attends avec impatience le secret ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) Prénoms & Nom au choix - 3 avatars possible | |
| |
|