| Amy ; Une perle parmis les perles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy C. Creart
posts : 36 crédit : SILVERFOX multinick : Nan âge du personnage : 28 ans statut : Mariée occupation(s) : Photographe
| Sujet: Amy ; Une perle parmis les perles Jeu 17 Juin - 21:18 | |
| Je m'appelle Amy Coralie Creart, mais tout le monde m'appelle Amy. Les deux seules personnes utilisant mon deuxième prénom sont ma sœur et mon père et ils le font seulement quand ils sont énervés. J'ai 28 ans et je sus née le 8 Août part un jour de pluie. Je suis photographe et cette passion me dévore depuis l'adolescence. A part la photo, je peux citer le vélo et la natation qui ont une grande place dans ma vie, sans ses trois choses ma vie serait bien triste et je serais souvent couchée dans mon lit ou assise sur mon canapé.. Sinon j'aime bien chanter, mais rare sont les personnes qui m'entendent. J'aime également lire des romans d'amour et de science-fiction, aller au cinéma et dépenser de l'argent dans les boutiques. Je suis mariée, mais malheureusement mon mariage commence de battre de l'aile. aime nager passe des heures à lire regarde très peu la télé est très bordélique adore manger chinois fait beaucoup de vélo aimerai savoir cuisiner déteste la neige aimerai savoir patiner peut passer des heures à bronzer aime faire la grasse matinée déteste les disputes à la phobie des arignées et des serpents va toutes les semaines au cinéma passe son temps à faire des photos chante souvent sous la douche aimerai savoir monter à cheval déteste le fenouil adore les épinards accro à l'ice tea déteste le coca bois quasiment que des malibus ananas ne fume pas veux avoir des enfants adore l'odeur de la pluie déteste la nutella mange que le chocolat au lait ou aux noisettes déteste le réglisse accro au nougat aime voir courir les vendeurs aimerai avoir des chiens est allergique au pollen
Dernière édition par Amy C. Creart le Jeu 17 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Amy C. Creart