| Amy ; Une perle parmis les perles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy C. Creart
posts : 36 crédit : SILVERFOX multinick : Nan âge du personnage : 28 ans statut : Mariée occupation(s) : Photographe
| Sujet: Amy ; Une perle parmis les perles Jeu 17 Juin - 21:18 | |
| Je m'appelle Amy Coralie Creart, mais tout le monde m'appelle Amy. Les deux seules personnes utilisant mon deuxième prénom sont ma sœur et mon père et ils le font seulement quand ils sont énervés. J'ai 28 ans et je sus née le 8 Août part un jour de pluie. Je suis photographe et cette passion me dévore depuis l'adolescence. A part la photo, je peux citer le vélo et la natation qui ont une grande place dans ma vie, sans ses trois choses ma vie serait bien triste et je serais souvent couchée dans mon lit ou assise sur mon canapé.. Sinon j'aime bien chanter, mais rare sont les personnes qui m'entendent. J'aime également lire des romans d'amour et de science-fiction, aller au cinéma et dépenser de l'argent dans les boutiques. Je suis mariée, mais malheureusement mon mariage commence de battre de l'aile. aime nager passe des heures à lire regarde très peu la télé est très bordélique adore manger chinois fait beaucoup de vélo aimerai savoir cuisiner déteste la neige aimerai savoir patiner peut passer des heures à bronzer aime faire la grasse matinée déteste les disputes à la phobie des arignées et des serpents va toutes les semaines au cinéma passe son temps à faire des photos chante souvent sous la douche aimerai savoir monter à cheval déteste le fenouil adore les épinards accro à l'ice tea déteste le coca bois quasiment que des malibus ananas ne fume pas veux avoir des enfants adore l'odeur de la pluie déteste la nutella mange que le chocolat au lait ou aux noisettes déteste le réglisse accro au nougat aime voir courir les vendeurs aimerai avoir des chiens est allergique au pollen
Dernière édition par Amy C. Creart le Jeu 17 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Amy C. Creart
posts : 36 crédit : SILVERFOX multinick : Nan âge du personnage : 28 ans statut : Mariée occupation(s) : Photographe
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Jeu 17 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Amy C. Creart
| |
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Sam 19 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Sam 19 Juin - 11:33 | |
| Une envie particulière ?? | |
|
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Sam 19 Juin - 11:37 | |
| Elles sont très différentes, du moins Sin' est du genre froide et peu bavarde, en plus de faire partie du personnel qui sait tout depuis le début. Amy est plutôt du genre à se lier facilement avec les gens ou bien elle est plutôt méfiante ? Ce ne sera peut-être pas du positif, ou bien ce sera bien compliqué XD Sinon j'ai aussi Jane Wilmington si tu préfères un lien avec cette dernière | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Sam 19 Juin - 11:44 | |
| Alors alors... Elle se lie plutôt vite avec la gente féminine et surtout elle est très curieuse, ce qui pourrait nous mener vers un lien plutôt compliqué ^^
Elles auraient diiscutlé un soir, tout en buvant un verre, Sinéad aurait été très vague quand elle parlait d'elle, ce qui aurait donné envie à Amy de plus la connaître, ce qui fait que sa curiosité aurait été très présence, ce qui ne lui aurait pas forcement plu. | |
|
| |
Aidrian M. Turner
posts : 69 crédit : White Rabbit mood : Amnésique. Tired. âge du personnage : 25 ans. statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas. occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now? BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Aidrian M. Turner
posts : 69 crédit : White Rabbit mood : Amnésique. Tired. âge du personnage : 25 ans. statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas. occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now? BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 12:02 | |
| Je ne pensais pas être aussi bien accueilli Tu aurais besoin de quoi? | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:07 | |
| Et bien... J'ai besoin de tout côté masculin ^^ Sauf de love puisqu'elle est mariée | |
|
| |
Aidrian M. Turner
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:11 | |
| et de toute maniére, Aidrian est fiancé ( même s'il l'a oublié ^^ ) tu voudrais un lien bateau ou un peu plus spécial? ( pour une fois que j'ai une idée xD) | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:13 | |
| MDR sympa pour la fiancée xD Oooh ben special | |
|
| |
Aidrian M. Turner
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:17 | |
| Aidrian est amnésique, ce n'est pas sa faute ^^ Il voudrait s'en souvenir de sa fiancée, et du fait qu'il soit fiancé aussi, c'est un gars bien au fond ^^ En fait, Aidrian s'est échoué sur l'ile apres un naufrage en mort, limite mort. Et donc quelqu'un l'a trouvé presque agonisant sur la plage. Ce quelqu'un pourrait être Amy? Ca en fait quand même un lien assez spécial dans la limite où il a de la chance qu'elle soit passé par là | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:36 | |
| ^^ Ouiii sa me convient =D | |
|
| |
Aidrian M. Turner
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:39 | |
| Parfait, je vais t'ajouter alors Par contre, il y a Damon qui voulait aussi ce lien, et il en voulait un aussi avec toi, donc tu crois qu'il aurait été possible que vous trouviez Aidrian ensemble? =) | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:40 | |
| Oui pourquoi pas | |
|
| |
Aidrian M. Turner
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:41 | |
| je te laisse te mettre d'accord avec lui sur votre lien alors ^^ et je vais t'ajouter =) | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:48 | |
| Me voilà on parle de moi je rapplique xD Une Amy en rachel comment ne pas succomber | |
|
| |
Aidrian M. Turner
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 15:07 | |
| Et ouais | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 15:18 | |
| MDR^^ Alors alors, as-tu une idée de lien cher Chris Evan | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 15:24 | |
| Ils auraient pu se rencontrer au moment ou chacun de leur côté ils seraient arrivé sur la plage où Aidrian s'était échoué ? Ou alors Amy était déjà auprèsd'Aidrian et Damon est arrivé quelques une ou deux minutes juste après elle ? | |
|
| |
Amy C. Creart
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 15:52 | |
| J'aime bien ta première idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles Dim 20 Juin - 16:20 | |
| Ok maintenant développons ça MP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy ; Une perle parmis les perles | |
| |
|
| |
| Amy ; Une perle parmis les perles | |
|