BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OVER - What never happened? A. M. Turner ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aidrian M. Turner

Aidrian M. Turner


posts : 69
crédit : White Rabbit
mood : Amnésique. Tired.
âge du personnage : 25 ans.
statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas.
occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now?
BETWEEN US :
topics: ON

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:18


OVER - What never happened? A. M. Turner || Image61
© DS783 on Photobucket.
Aidrian Murtagh Turner
♠️



the first time I saw your face


NOM(S) & PRENOMS ♠️ Adrian Murtagh Turner
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 24 janvier 1985, soit 25 ans aujourd’hui.
OCCUPATION(S) ♠️ Actuellement en plein dans les études de droit.
STATUT ♠️ Fiancé à la plus merveilleuse fille de la Terre… bien qu’il ne s’en souvienne plus.
GROUPE ♠️ Keep Trying.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ débrouillard, ayant confiance en lui même, amnésique depuis peu, torturé par d’anciens souvenirs, téméraire, avide de sensations fortes, impulsif, indépendant, drôle, rassurant, rancunier, poli, jaloux, mystérieux, serviable, lunatique, secret.


lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.


POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ Jamais je n’aurais accepté d’invitation à rejoindre une île pour un voyage qui m’était totalement offert par un organisme dont je ne connaissais rien. Depuis mon enfance , j’ai un sens particulièrement aigu me poussant à mettre des distances vis à vis de toutes les bonnes choses qui peuvent m’arriver sans que je les aies décidé, une curiosité qui en quelques sortes me protége d’éventuelles déconvenues. Il faut que je me renseigne sur tout, et c’est pour cela que je ne suis pas arrivée sur cette île comme le reste du monde. Jamais je n’ai reçu d’invitation, et je doute que j’aurais accepté une offre d’emploi en ces temps difficiles, surtout que je n’ai même pas fini la fac de droit. Alors pourquoi suis je ici ? Officiellement je ne sais pas, je ne m’en souviens pas, je suis amnésique, mais je vais jouer à l’omniscient quelques minutes pour vous expliquer, puis retomber dans la torpeur de l’oubli. J’étais parti fêter le mariage d’amis plutot proches, à quelques centaines de kilomètres de là. On devait faire une fête intime, quelque chose du genre, rien de bien méchant, mais cela impliquait un bateau. Une fois en pleine mer, je ne saurais vous dire ce qu’il s’est passé, tout fut tellement rapide. Vous savez, quand un bateau coule, cela dure rarement aussi longtemps que le film Titanic. Loin de là. Jamais je n’ai pu savoir ce qui nous avait percuté pour que l’embarcation entière qui était deja un beau yacht, coule en moins de cinq minutes. Je me souviens d’un choc sourd, un genre d’explosion, mais de rien d’autre. Et je n’ai pas fini comme Jack ! Il faut dire que l’eau était bien moins froide ( oui oui, pour continuer ma métaphore filer de Titanic...). J'avoue que je me suis bien débattu en mer pendant un jour, un jour et demi, ayant pu m’accrocher à un bout de porte qui avait été rejetée, elle aussi, hors du bateau. Et puis, les vagues m’ont précipité sur une plage. J’étais vraiment à bout de forces, quelques heures de plus, et je n’étais plus de ce monde. Avant de perdre la vie, j’avais déjà perdu la mémoire. M’échouant, je n’eus le temps que de sentir la chaleur du sable sous mes paumes, avant de tomber évanoui.

Alors non, je n’ai pas accepté d’invitations, pas pris d’emploi, je ne suis qu’un mec échoué, qui a appris que son cauchemard n’était pas fini, qu’il ne pourrait pas repartir. Mais repartir où ? Si je ne sais pas où j’ai attéri, je ne sais plus non plus d’où je viens.


QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Le problème avec l’amnésie, c’est que vous ne savez absolument plus qui vous êtes. Sauf votre nom et votre prénom, inscrit sur une carte de donneur d’organe, seule carte qui a rester à pres de deux jours en mer. Je n’ai plus aucune idée de ce que craignait auparavant. A présent, j’ai peur de ne jamais retrouver la mémoire, de ne pas pouvoir expliquer qui est cette fille qui hante mes souvenirs avec une intensité particulière. Ce n’est pas facile de se dire qu’on voit sa vie comme un étranger, ou que quelqu’un doit probablement vous attendre quelque part, espérer votre retour, sans savoir qui est cette personne. Avant, j’avais beaucoup d’autres craintes, celles de perdre Aslinn, de ne pas avoir la vie avec elle qu’on avait imaginé, de ne pas réussir mes études aussi, mais cela se trouvait être beaucoup plus secondaires. Aujourd’hui, je n’ai plus aucune idée de cela. Je vis donc dans mon cauchemar d’avant, l’avoir perdue, et actuel, être tout simplement incapable de me souvenir de ce qu’était mon ancienne vie. Une autre peur, plus légère cette fois, m’assaille de temps à autres : à savoir, pourquoi on ne peut pas quitter cette île. Cette peur presque de l’inconnu, de ne pas savoir la raison pour laquelle je suis retenu ici. Sommes nous en quarantaine, qu’est ce qui se passe vraiment, pourquoi cette femme à été tuée, qui est ce mystérieux individu qui semble effrayer tout le monde ? Le cauchemar s’avère donc de vivre aussi dans un doute permanent, apres tout, je ne suis pas Descartes !


PARTICULARITÉS ♠️ Je sais jouer du piano. Je ne peux pas aller au cinéma sans faire un commentaire pendant le film. Je n’écoute que tres peu de musiques actuelles, ce qui est dans le passé m’interesse bien plus. J’ai un tatouage représentant le symbole de l’infini sur le poignet. Je lis beaucoup, mais moins depuis que je suis sur cette ile. Souvent, je suis insomniaque. J’aime passer des nuits blanches jusqu’à voir le lever du soleil. Je ne porte ni bracelet, ni chaine, ni bague. Je regrette tous les jours de ne rien savoir de mon passé. Je pianote sur un table lorsque je m’ennuie. Je n’ai aucun accent qui pourrait dire d’où je viens. Lorsque je ferme les yeux, je revois le visage d’Aslinn, sans être capable de mettre son prénom dessus. J’aime avoir une barbe de trois jours. Les gens de l’île ne me voient pas souvent sourire ou ne m’entende pas souvent rire. Je n’aime pas le Coca. J’ai une cicatrice au bras gauche mais je ne sais pas comment j’ai pu me le faire. Je n’aime pas me retrouver entourer par toute une horde de gens. Je parle quatre langues : français, anglais, allemand et italien. Je ne peux pas rester sans occupation plus d’un quart d’heure.



a moment like this


La partie anecdotes. Nous vous demandons un minimum de deux anecdotes, vous pouvez parler des moments forts de votre personnage, enfance, adolescence, vie adulte. etc ... Vous connaissez le principe, Cependant le total doit au moins contenir une trentaine de ligne. Il va s'en dire que c'est un minimum.

Memories & Odd Feelings.

Resistance… Muse
Il est cinq heures du matin un peu passé, je sors de la torpeur dans laquelle je commence un peu à m’enfoncer. Il suffirait que je me regarde dans un miroir pour voir que je suis plus jeune de quelques années. Le soleil ne va pas tarder à ce lever, l’aube commence à paraître peu à peu, rendant une couleur vert pale à l’herbe sur laquelle je suis allongée, illuminant le visage de la jeune femme à laquelle je tiens la main. Je ne sais pas comment elle s’appelle, je ne le sais plus, pourtant, alors même que je me souviens trop brièvement de cet événement, j’ai une sensation qui m’indique que pour elle, j’ai des sentiments forts. Je ne sais pas quand cela se passe, ni ou, pourtant, je sais bien que c’est vrai, que ce n’est pas un délire de mon imagination, et que cela est bien arrivé. Mon inconscient peut crer des événements, insérer leurs souvenirs dans mon esprit, mais ce sentiment obscur que je ressent lorsque ce visage me hante m’autorise à penser qu’elle a ou avait une importance tout à faire particulière pour moi.
Si seulement je pouvais me souvenir qu’elle s’appelait Aslinn, et que cette nuit là fut la première que nous passâmes ensemble. Non pas coucher ensemble, mais juste rester l’un avec l’autre, profiter de la présence de cet être cher, être rassurer car le savoir à coté de nous. Ce fut aussi le début de notre relation, comme un hors monde puisque nous avions cette délicieuse impression d’être sortis de l’univers car seuls dans ce parc, loin des autres étudiants faisant la fête sans dans un pub proche. Et maintenant, sans elle, je suis vraiment hors du monde, mais je ne m’en rends plus vraiment compte. Je chéris quand même ma mémoire d’avoir garder ce souvenir, cela aurait été sûrement l’un de ceux que j’aurais volontairement choisi de garder, même si aujourd’hui, je ne peux plus me rendre compte de sa valeur.


North London Trash… Razorlight.
Je me rappelle aussi d’une odeur, un mélange de assez âpre, mais aucune image ne vient avec. Pourtant, dedant, c’est toute mon enfance qui est décrite. Jamais je ne fut véritablement heureux, je ne faisait que survivre entre deux parents camés qui préféraient de tres loin acheter leur came plutot qu’une peluche pour moi. J’avais un jouet que j’ai du garder pendant des années, en fait, durant la période ou j’ai vécu chez eux, car je n’en avait qu’un. Cette odeur devrais aussi être relié au jour ou une femme blonde m’a dit de dire au revoir à ma maman, et m’a enmené dans un orphelinat. Je n’ai pas revu mes parents depuis mes cinq ans, et même si je n’avais pas perdu la mémoire en arrivant ici, je ne serais tout de même pas capable de me souvenir de leurs visages. Cette odeur peut aussi me renvoyer à de longues années passées à la DDAS irlandaise, là où, à vrai dire, je ne m’échappais que grâce à l’école. L’âpreté se lisait donc dans mon comportement. Je partais au quart de tour lorsqu’on me disait un mot de travers, plaisanterie ou non. Ma solitude se voyait, mais je ne voulais pas me lier, dans la mesure où on m’avait privé de mes parents, on pouvait maintenant me priver de n’importe qui arbitrairement, tout du moins, c’était ce que je croyais. Ce fut l’adolescence qui mit fin à cette âpreté, on m’adoptai, j’apprenais à sourire et à m’ouvrir aux autres.


Like a Man Possessed... The Get up Kids.
En regardant mon poignet, ce tatouage s’impose à ma vue. Il représente le symbole géométrique de l’infini, un huit à l’horizontal symbole d’éternité. Si seulement il y avait une date dessus, je pourrais comprendre que je l’ai fait juste avant de rentrer en fac de droit, à une période ou je me cherchai. Je croyais déjà au grand amour, mais en l’attendant, je multipliais dangereusement les conquêtes, enchaînais les verres de vodka, de tequila et de rhum avec une vitesse dangereuse, je ne dormais quasiment plus. Je me croyais immortel, complètement débarrassé du temps durant ces vacances dont la fin signerait aussi la fin de mon adolescence et le début de la vie adulte. J’étais sobre quand je me suis fait faire ce tatouage, je savais particulièrement bien ce qu’il représentait, je voulais me dire qu’à jamais il y aurait ce fêtard, cet homme irréfléchi, qu’il ne mourrait pas alors que je vieillirai. Et puis, apres, lorsque j’ai vraiment commencé à me montrer sérieux, lorsque j’ai demandé Aslinn en mariage, ce symbole à prit une toute autre signification, celle que je ne l’oublierai jamais quoi qu’il puisse arriver à elle ou à moi. De toute évidence, même ce moyen mnémotechnique n’a pas fonctionné. Depuis que je suis sur l’île, je le regarde sans comprendre, désespéré face à ce vide de sens.


Today & For a while now...

What ever happened ? The strokes.
Je ne sais rien d’autre que le fait que je me sois échoué sur cette ile. Mon quotidien est rythmé par les incertitudes en série. Les gens qui m’ont recueillis ont compris la situation, je ne peux rien faire, ni partir, ni payer pour une chambre. Je suis logé gracieusement dans une des chambres de l’hôtel, en échange, je tache de rendre quelques services, je suis devenu un tres bon prof de tennis aussi. Parfois, je joue du piano au bar lorsque je m’ennuis. Mes journées ne sont pas spécialement passionnantes, mais m’occuper me libère l’esprit. En effet, je suis asez capable de faire deux choses à la fois, jouer un morceau de Mozart et dans le même temps, réfléchir à ce qu’il se passe sur cette île. J’aimerais tellement prévenir ceux qui arrive de ne jamais quitter leur avion ou leur bateau, qu’ici, seules les questions et peut être à terme, la mort les attendent ici. Mais non, ils sont comme moi, ils ne se méfient pas. Une femme a déjà été tuée, et je m’inquiète de ce qu’il va nous arriver à tous. Pour le moment, je ne me suis pas lié à grand monde, mais j’ai tout de même le soucis d’éviter la mort du plus grand monde, et de me sortir d’ici aussi rapidement que possible. Au fond, je dois avoir un coté Batman.



outta my head


AVATAR ♠️ Jamie Dornan le magnifique. ( Quand on le voit dans Marie Antoinette, on a limite envie de retourner au XVIIIe…)
PSEUDO ET ÂGE ♠️ M-A, 17 ans, et en plein bac. Very Happy
MULTINICK ? ♠️ Nops.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ intrusion
COMMENTAIRE ? ♠️- Les présentations ne sont pas mon truc, je rp bien mieux que je ne présente x)

- Je me suis permise de lui donner comme nom de famille Turner, en homage non déguisé au chanteur des Arctic Monkeys, et j’aurais voulu changé son prénom en Aidrian, tout en gardant comme deuxieme prénom Murtagh que, j’avoue, j’aime un peu moins. J’espére que cela ne dérangera pas, sinon je me plierait bien sur à votre grande et bonne volonté. Very Happy


Dernière édition par Aidrian M. Turner le Dim 27 Juin - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:34

Bienvenue sur le forum Wink
On te réserve Jamie Dornan pendant une semaine I love you Concernant le prénom, il faudra voir avec la créatrice du scénario Wink
Bon courage pour ta fiche OVER - What never happened? A. M. Turner || 97993
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Aidrian M. Turner

Aidrian M. Turner


posts : 69
crédit : White Rabbit
mood : Amnésique. Tired.
âge du personnage : 25 ans.
statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas.
occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now?
BETWEEN US :
topics: ON

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:41

Merci beaucoup Very Happy
D'apres ce qu'elle à mis dans la fiche du pv, je pense que ça devrait aller, mais j'attend son approbation ^^
Autre merci, tu me fais me rappeler que j'ai du retard dans Vampire Diaries xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy C. Creart

Amy C. Creart


posts : 36
crédit : SILVERFOX
multinick : Nan
âge du personnage : 28 ans
statut : Mariée
occupation(s) : Photographe

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:46

Jamie <3
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:05

L'amoureux d'Aslinn OVER - What never happened? A. M. Turner || 683378
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian M. Turner

Aidrian M. Turner


posts : 69
crédit : White Rabbit
mood : Amnésique. Tired.
âge du personnage : 25 ans.
statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas.
occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now?
BETWEEN US :
topics: ON

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

Merci Amy =)

Et merci Sinéad =) J'espére que cela fera plaisir à Aslinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian M. Turner

Aidrian M. Turner


posts : 69
crédit : White Rabbit
mood : Amnésique. Tired.
âge du personnage : 25 ans.
statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas.
occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now?
BETWEEN US :
topics: ON

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:34

Je pense - bien modestement - que j'ai fini Very Happy
Désolée pour le double post..
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:00

    J'adore le prénom o_o
    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian M. Turner

Aidrian M. Turner


posts : 69
crédit : White Rabbit
mood : Amnésique. Tired.
âge du personnage : 25 ans.
statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas.
occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now?
BETWEEN US :
topics: ON

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:54

Très bonne présentation Wink
Tu es validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Aidrian M. Turner

Aidrian M. Turner


posts : 69
crédit : White Rabbit
mood : Amnésique. Tired.
âge du personnage : 25 ans.
statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas.
occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now?
BETWEEN US :
topics: ON

OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:55

Hum Hum non ma présentation craint, je dois pas être remise de l'épreuve de philo, bref, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVER - What never happened? A. M. Turner || Empty
MessageSujet: Re: OVER - What never happened? A. M. Turner ||   OVER - What never happened? A. M. Turner || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVER - What never happened? A. M. Turner ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you bleed for the Fantasy? || Amnesic Irish boy : Aidrian Turner ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: