| Santiago - | |
|
+7Ada Kian Coleman Ivy Q. Hopkins Quinn Walker Lynne Swann-Pryce Damon Egglesfield Santiago D. Walker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Santiago D. Walker
| Sujet: Santiago - Dim 20 Juin - 13:02 | |
| © MYMZ Santiago Dallas Walker
the first time I saw your face
NOM ET PRÉNOM(S) Santiago. Voici le prénom que ma mère me donna. Franchement, vous auriez eu une idée pareille vous ?! Enfin, pas besoin de préciser que je ne supporte pas que l'on m'appelle comme ça.On me surnomme d'ailleurs le plus souvent Thiago, ou on utilise mon deuxieme prénom Dallas. Et puis Walker...Si certain pense à Walker Texas Ranger, d'autre à occupation plus poeple penseront tout de suite à mes riches parents : Carolane et Valentin Walker. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE Je suis né le 4 mars, il y a 22 ans à Paris. Je n'ai pourtant aucune origine Française, mes parents étaient simplement en vacances. OCCUPATION(S) Etudiant en journalisme. J'ai fais un stage il y a 5 ans et j'ai écris un article sur Dereck Griffith STATUT Célibataire un jour, en couple libre le soir, célibatire le lendemain...en clair: Dom Juan GROUPE Keep Trying TRAITS DE CARACTÈRE Organisé - Impulsif - Courageux - Un brin tête brulé - Aime les sensations fortes - Impatient -Bordelique - lost then found
Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? la plus grosse peur de votre personnage. le scénario le plus terrible qu'il pourrait avoir à affronter. Développez votre réponse. PARTICULARITÉS des petites choses en plus qui caractérisent votre personnage. un tic, une manie, qu'importe.
a moment like this
La partie anecdotes. Nous vous demandons un minimum de deux anecdotes, vous pouvez parler des moments forts de votre personnage, enfance, adolescence, vie adulte. etc ... Vous connaissez le principe, Cependant le total doit au moins contenir une trentaine de ligne. Il va s'en dire que c'est un minimum.
outta my head
AVATAR Chace le magnifique PSEUDO ET ÂGE Looly,19 ans MULTINICK ? Nop CODE DU RÈGLEMENT COMMENTAIRE ?
Dernière édition par Santiago D. Walker le Dim 20 Juin - 21:17, édité 3 fois | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Santiago - Dim 20 Juin - 14:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Quinn Walker
posts : 35 crédit : underneath.madness mood : i don't know âge du personnage : 27 ans statut : single occupation(s) : Rédactrice en chef d'un magasine de mode. Tatoueuse à temps perdu.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Vaut mieux être seule que mal accompagnée BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Santiago - Dim 20 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Santiago - Dim 20 Juin - 15:33 | |
| CRAWFORD Bienvenue ! | |
|
| |
Kian Coleman
posts : 49 crédit : SND mood : Moody âge du personnage : 24 y.o statut : Célibataire. occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.
| Sujet: Re: Santiago - Dim 20 Juin - 16:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Ada
posts : 48 crédit : cherrylips ♥ mood : scared âge du personnage : 23 ans statut : célibataire occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts
♦♦ WATCHA SAY CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Kalixte A.Austen
posts : 97 crédit : @ faith multinick : non mood : Zen âge du personnage : 21 ans statut : célib occupation(s) : Etudiante en Anthropologie à New-York
| Sujet: Re: Santiago - Dim 20 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Zaïa Saltzman
posts : 85 crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : CW mood : sur les nerfs âge du personnage : 26 YO statut : SINGLE occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Aidrian M. Turner
posts : 69 crédit : White Rabbit mood : Amnésique. Tired. âge du personnage : 25 ans. statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas. occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now? BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Santiago - Dim 20 Juin - 20:42 | |
| Welcome | |
|
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Santiago - Dim 20 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santiago - | |
| |
|
| |
| Santiago - | |
|