NOM ET PRÉNOM(S) Ellis, Ruben Pierce. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE 27 décembre 1985, 24 ans. OCCUPATION(S) Officier de police. STATUT Célibataire. GROUPE Keep Trying. TRAITS DE CARACTÈRE Déterminé, ambitieux, sportif, courageux, exubérant, tête brûlée, franc (quand le cœur lui en dit), arrogant, rusé, curieux, perspicace, dur, joueur, pragmatique, odieux, séducteur, gourmand, impatient, surprenant. SUITE DE LA FICHE
★ RECHERCHE : ...
Dernière édition par Ruben Ellis le Lun 21 Juin - 12:51, édité 1 fois
Ruben Ellis
posts : 57 crédit : (c)baby gone mood : annoyed âge du personnage : 24 years old statut : single occupation(s) : policeman
Sujet: Re: TOO MUCH TOO YOUNG TOO FAST Lun 21 Juin - 12:50
Sujet: Re: TOO MUCH TOO YOUNG TOO FAST Lun 21 Juin - 13:53
Je veux toujours mon lien MAIS, j'ai peut être une idée avec Zaïa, vu qu'il est flic et qu'elle ne fait rien de très légale. Le schéma se fait vite hein (a)
Coleen McFaden
posts : 60 crédit : Psychozee <3 multinick : Aucun mood : Stressée âge du personnage : 23 Ans statut : Fiancée à William Carter occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate
Sujet: Re: TOO MUCH TOO YOUNG TOO FAST Lun 21 Juin - 14:43
Je crois que tu ne peux pas me refuser un lien.
Aidrian M. Turner
posts : 69 crédit : White Rabbit mood : Amnésique. Tired. âge du personnage : 25 ans. statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas. occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now? BETWEEN US : topics: ON
Sujet: Re: TOO MUCH TOO YOUNG TOO FAST Lun 21 Juin - 17:53
Han l'image de Remember me <3 ( le seul film où je supporte Robert P. xD) Je veux un lien s'il te plait s'il te plait s'il te plait
Sujet: Re: TOO MUCH TOO YOUNG TOO FAST Mer 23 Juin - 20:26
Oui j'ai une idée mais d'abord j'ai une question : ça fait longtemps qu'il est flic ?
Ruben Ellis
posts : 57 crédit : (c)baby gone mood : annoyed âge du personnage : 24 years old statut : single occupation(s) : policeman
Sujet: Re: TOO MUCH TOO YOUNG TOO FAST Mer 23 Juin - 22:12
Non en fait, il vient de finir sa première année mais je pense dire que l'année précédente, il était "flic sous tutelle", ou en formation, un truc du genre :p Je veux savoir ton idéééééée
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣Give me something I can believe.
Sujet: Re: TOO MUCH TOO YOUNG TOO FAST Mer 23 Juin - 22:40
Parce que j'avais pensé que Ruben et Damon auraient pu travailler ensemble ou alors être deux stagiaires au même endroit car ça remonterais à plus d'un lorsque Damon faisait son stage pour décrocher son dîplome de criminologie. t'en penses quoi ?
Ruben Ellis
Sujet: Re: TOO MUCH TOO YOUNG TOO FAST Ven 25 Juin - 1:27
Han je kiffe ! J'aime, un ami/ancien collègue, ça serait parfait C'est vraiment une chouette idée que tu as eu là Et donc actuellement, on dit qu'ils s'entendent bien et tout et tout ? :p
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣Give me something I can believe.