| ♠ FLOOD part one | |
|
+26Ada Enid Sheridan Maia Darnell-Smith Quinn Walker Prudence Galloway Esther Howard Bells Horsentree Ivy Q. Hopkins Noah Paddington Ruben Ellis L. Aristée Jexhuem A. Eloane Wellingthon Magaret Horsfall Coleen McFaden Jane Wilmington Zaïa Saltzman Lynne Swann-Pryce Ulysse O'Connor Alexander Black Jamie Lincoln-Hayes Sinéad Gallagher-Jones Charlie Warnhall Clark Ainsworth Gabriel Montebello Damon Egglesfield Marlon Ainsworth 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Ainsworth
posts : 77 crédit : Orelyen âge du personnage : 27 ans statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble... occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 12:44 | |
| En effet Emily xD. Au moins tu es près de Paris <3. Salut Ju' Je vous laisse, je vais manger et réviser. | |
|
| |
Magaret Horsfall
posts : 87 crédit : © CRISTALLINE âge du personnage : 23 YO statut : SINGLE occupation(s) : COOKER APPRENTICE (worked for the mafia w/ her mum)
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 12:49 | |
| Exactement. (même si le RER B est d'une galère mooooonstre !) A plus tard ! JU | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
| |
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 12:55 | |
| Moi je suis parti parce que j'avais pas le choix, mes parents habitent dans un trou paumé où y'a même pas un BTS ou DUT. Sinon, je serais rester chez eux Et non, Oré disait qu'à part certaines villes comme Paris, les loyers sont abordables. Par exemple, là où je suis, on s'en sort plutôt bien Pour 52 m², je paye 450 euros et comme je suis en colocation (a) Je sais qu'une des mes amies qui part à Paris l'année prochaine va être à 850 euros pour un 20m² à peine Me revoilà | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
| |
| |
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:02 | |
| MJ (non, je m'y fais, j'aime bien maintenant ) Ouais, c'est impressionnant mais bon, c'est Paris. Perso, je pourrais pas y vivre | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
| |
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:07 | |
| - Marlon Ainsworth a écrit:
- Moi je suis parti parce que j'avais pas le choix, mes parents habitent dans un trou paumé où y'a même pas un BTS ou DUT. Sinon, je serais rester chez eux
+1 Et pareil, PAris ne m'attire pas trop xD REuh !!! | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:18 | |
| Et elle a quoi ma sign ?? Ivy !! | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:21 | |
| mdr | |
|
| |
Magaret Horsfall
posts : 87 crédit : © CRISTALLINE âge du personnage : 23 YO statut : SINGLE occupation(s) : COOKER APPRENTICE (worked for the mafia w/ her mum)
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:26 | |
| Vous craignez Paris, c'est cool et c'est chouette. RE | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:27 | |
| Trop de monde à Paris | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:27 | |
| Paris c'est beau =) Moi ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Ulysse O'Connor
posts : 78 crédit : © K-Dabra âge du personnage : 20 ans statut : Compliqué / Célibataire occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 13:58 | |
| - Clark Ainsworth a écrit:
- Non non justement, je disais que les prix sont abordables dans les villes de France SAUF Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux etc... où là c'est hors de prix et je ne sais pas comment font les jeunes pour avoir un appartement là bas (enfin quand ils n'ont pas le choix, ils le font....)
Pour te donner une idée, dans ma ville, un studio pour un étudiant, faut compter 400euros environ (tu peux en trouver à 350 hein)... à Paris je crois que c'est 800euros pour un studio le double quoi. A 800euros dans ma ville, tu as un appartement pièce de séjour/2-3 chambres (plutôt trois chambres) mdr.
EDIT : Et je précise que je n'habite pas du tout dans un trou pommé xD. Tours est une ville étudiante assez réputée pour sa faculté de Droit et de médecine. Encore moi qui ait tout compris
Alors, j'étais dans le vrai, c'est super cher Paris ^^ Les prix sont les mêmes que par chez moi (enfin, un studio... Quand je vois dans quoi vivent certaines de mes amies, pour ce qu'elle paye. Les propriétaires des immeubles devraient être honteux !!!).
Enfin, même 350€ ça reste cher pour chez moi (Je vais pas déballer ma vie par contre, mes voila, les problèmes qu'on a eu font que c'est pas possible... S'il y avait pas eu le divorce de mes parents, ça l'aurait fait mais avec ça, et bien, ma mère préfère payer l'abonnement de train plutôt qu'un appartement - comme dis, faudrait que j'ai un job étudiant autre que pendant les vacances d'été /out ). Allez, je me suis promis que l'année prochaine, je me trouvais un petit job, même si je me fais que 30€, ça sera toujours ça de gagner ^^
EMIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aime Paris J'ai voulu y vivre tout un moment... Maintenant, je sais plus xD Je me tâte pour le Sud, avec les étés bien chaud
Re le peuple (: | |
|
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 16:57 | |
| Merci Ivy | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Sam 12 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one | |
| |
|
| |
| ♠ FLOOD part one | |
|