| ♠ FLOOD part one | |
|
+26Ada Enid Sheridan Maia Darnell-Smith Quinn Walker Prudence Galloway Esther Howard Bells Horsentree Ivy Q. Hopkins Noah Paddington Ruben Ellis L. Aristée Jexhuem A. Eloane Wellingthon Magaret Horsfall Coleen McFaden Jane Wilmington Zaïa Saltzman Lynne Swann-Pryce Ulysse O'Connor Alexander Black Jamie Lincoln-Hayes Sinéad Gallagher-Jones Charlie Warnhall Clark Ainsworth Gabriel Montebello Damon Egglesfield Marlon Ainsworth 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 0:20 | |
| "min" pour minus, c'était fait exprès (ou pas) Oh, intéressant (a) Tu as bien choisi ta destination alors | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 0:26 | |
| MDR Non mais il est pas maso c'est juste que j trouve ce smiley trop drole mais si Emily de Ravin veut me fouetter, je ne pourrais pas refuser *out* | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 0:29 | |
| Haha (a) mais faut pas croire qu'elle fait que fouetter les beaux mâles Elle les met dans son lit aussi | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 0:30 | |
| Hum.... ça reste à voir Bon allez moi j'y vais Bonne nuit les zamis Demain dernier partiel et départ en bord de mer par conséquent, à samedi prochain | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 0:32 | |
| Bon courage pour demain; et passe de bonnes vacances Je vais filer également ! Bonne nuit à tous (: | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 0:46 | |
| Bonne nuit Margot | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 7:43 | |
| | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 13:13 | |
| Bonjour | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 13:29 | |
| Ca va ? | |
|
| |
Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 13:45 | |
| Bonjour a vous. moi je vais bien, m'ennuie un peu & vous? | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 13:58 | |
| Moi je regarde Harper's Island depuis ce matin au lieu de réviser ! Mais je vais m'y mettre xD | |
|
| |
L. Aristée Jexhuem
posts : 65 crédit : White Rabbit âge du personnage : 26 ans statut : Célibataire occupation(s) : Coach sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. » BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 17:06 | |
| C'est une série ! Et non, je n'en suis pas encore à la fin ! | |
|
| |
L. Aristée Jexhuem
posts : 65 crédit : White Rabbit âge du personnage : 26 ans statut : Célibataire occupation(s) : Coach sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. » BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 17:08 | |
| Une série ? Ah d'accord, j'pensais que tu parlais du film Shutter Island >.<J'me suis trompé de titre, héhé. | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 17:16 | |
| C'est pas grave ! Je t'en veux pas | |
|
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 17:32 | |
| Moi j'avais regardé quelques episodes quand c'est passé a la tele et là, j'ai regardé 7 épisodes dans la journée ! Je pouvais plus m'arrêter ! | |
|
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 17:40 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le casting ! Ils sont -presque- tous supers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 17:54 | |
| Oui ne dis rien ! Je sens que je vais tout regarder demain ! Je vais pas pouvoir résister ! J'adore aussi Chloe et Cal ! En fait, je crois que je les aime tous ! | |
|
| |
| |
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 18:01 | |
| En même temps, lui c'est pas possible de l'aimer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Lun 14 Juin - 18:11 | |
| Oui j'ai vu ça en les cherchant sur Internet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one | |
| |
|
| |
| ♠ FLOOD part one | |
|