| ♠ FLOOD part one | |
|
+26Ada Enid Sheridan Maia Darnell-Smith Quinn Walker Prudence Galloway Esther Howard Bells Horsentree Ivy Q. Hopkins Noah Paddington Ruben Ellis L. Aristée Jexhuem A. Eloane Wellingthon Magaret Horsfall Coleen McFaden Jane Wilmington Zaïa Saltzman Lynne Swann-Pryce Ulysse O'Connor Alexander Black Jamie Lincoln-Hayes Sinéad Gallagher-Jones Charlie Warnhall Clark Ainsworth Gabriel Montebello Damon Egglesfield Marlon Ainsworth 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noah Paddington
posts : 44 crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj multinick : MA mood : worried âge du personnage : 23 ans. statut : célibataire. occupation(s) : sans travail fixe.
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 18:52 | |
| Les galères avec les pc, je connais Bon courage en tout cas T'inquiète pas Maia, faut y aller en ne pensant pas aux résultats parce que c'est le meilleur moyen de s'y planter. Et tu verras, c'est pas si dur que ça. Personnellement, je n'avais révisé que la philosophie (a) bon, je ne te le conseille bien évidemment pas mais j'ai été surpris de voir que les sujets n'étaient pas si difficiles. Après, ça veut pas dire que cette année, ça sera aussi le cas mais je suis sûr que tu vas t'en sortir Bon courage et à bientôt | |
|
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Noah Paddington
posts : 44 crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj multinick : MA mood : worried âge du personnage : 23 ans. statut : célibataire. occupation(s) : sans travail fixe.
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 18:55 | |
| LYNNE Tu m'étonnes. Je suis bien content, à la fac, c'est pas comme ça C'est la guerre | |
|
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Lucinda Price
posts : 54 crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech âge du personnage : Twenty-eight yo statut : Célibataire occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 18:57 | |
| Noah Oui le souci c'est que j'ai tous mes dossiers d'inscription dedans et que je dois absolument les récupérer :/ Courage Maia, le bac c'est qu'un mauvais moment à passer, mais en général c'est moins terrible qu'on le croit Bonjour Bells^^ | |
|
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Noah Paddington
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 19:00 | |
| BELLS Tu passes ton Brevet? LUCINDA, ah ouais, galère Tu dois les envoyer pour quand? LYNNE, c'est pour ça que j'aime pas les gens | |
|
| |
Lucinda Price
posts : 54 crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech âge du personnage : Twenty-eight yo statut : Célibataire occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 19:01 | |
| ça varie selon les facs, normalement j'ai le temps, mais je voulais faire ça rapidement :/
Lynne J'en connais des gens comme ça... sans commentaire... | |
|
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Lucinda Price
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 19:03 | |
| Bon courage alors Bells Je vais vous laisser, ça me fait trop mal aux yeux :/ bisous | |
|
| |
Noah Paddington
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 19:05 | |
| J'espère que tu pourras faire ça à temps Lucinda. Bonne soirée Bells, on dirait vraiment pas, tu fais très mature. J'ai vraiment été surpris en découvrant que t'avais 14 ans (je crois que c'est ça?) après avoir lu tes anecdotes | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 19:18 | |
| Ah ouais, sérieusement ? En fait, j'ai 15 depuis avril, mais c'est pareil Je suis une éternelle passionnée d'écriture, j'écris au moins deux pages par jours de tout et n'importe quoi. Je trouve qu'écrire, c'est tout simplement magique | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Noah Paddington
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 20:23 | |
| Je t'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Noah Paddington
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 20:44 | |
| Bonne soirée | |
|
| |
Cat Ceinwen
posts : 52 crédit : nepenthès. lj. multinick : aucun. mood : excited. âge du personnage : 23yo. statut : single. occupation(s) : rédactrice mode.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? » BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 20:57 | |
| J'arrive. | |
|
| |
Noah Paddington
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 21:07 | |
| Bonsoir | |
|
| |
Maia Darnell-Smith
posts : 34 crédit : avatar; sugarfall ♦ gif; psychadelia child. âge du personnage : twenty-two yo.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics:
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 21:44 | |
| - Noah Paddington a écrit:
- T'inquiète pas Maia, faut y aller en ne pensant pas aux résultats parce que c'est le meilleur moyen de s'y planter. Et tu verras, c'est pas si dur que ça. Personnellement, je n'avais révisé que la philosophie (a) bon, je ne te le conseille bien évidemment pas mais j'ai été surpris de voir que les sujets n'étaient pas si difficiles. Après, ça veut pas dire que cette année, ça sera aussi le cas mais je suis sûr que tu vas t'en sortir
Bon courage et à bientôt Tu peux m'appeler Rita, je t'y autorise. Généralement je pense à l'après-bac, donc restau', fêtes et tout le toutim, les résultats je n'y pense que la veille de l'annonce des résultats justement. Oui, on me le répète souvent, donc j'espère que les sujets seront intéressants à exploiter. C'est même pas la philosophie qui m'embête, mais l'histoire-géo. Trop de dates, d'événements itout à retenir. Et merci pour l'encouragement, ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Cat Ceinwen
posts : 52 crédit : nepenthès. lj. multinick : aucun. mood : excited. âge du personnage : 23yo. statut : single. occupation(s) : rédactrice mode.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? » BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Noah Paddington
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 21:51 | |
| L'année dernière, quelques minutes avant le début de l'épreuve d'histoire-géo, ils nous ont changé les sujets J'étais trop content Mais t'inquiète; je suis sûr que ça va aller Rita Tu vas bien Cat? | |
|
| |
Maia Darnell-Smith
posts : 34 crédit : avatar; sugarfall ♦ gif; psychadelia child. âge du personnage : twenty-two yo.
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Noah Paddington
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 21:57 | |
| C'était stressant mais comme les sujets étaient plus simples, ça était (a) | |
|
| |
Maia Darnell-Smith
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 21:58 | |
| Mais vous aviez pas vu les premiers sujets, si ? | |
|
| |
Noah Paddington
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mar 15 Juin - 22:00 | |
| Je sais plus en fait Me semble que si, en fait, ils avaient écrit les sujets au tableau et le proviseur est rentré quelques secondes après en apportant les nouveaux sujets. Je sais plus x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one | |
| |
|
| |
| ♠ FLOOD part one | |
|