| ♠ FLOOD part one | |
|
+26Ada Enid Sheridan Maia Darnell-Smith Quinn Walker Prudence Galloway Esther Howard Bells Horsentree Ivy Q. Hopkins Noah Paddington Ruben Ellis L. Aristée Jexhuem A. Eloane Wellingthon Magaret Horsfall Coleen McFaden Jane Wilmington Zaïa Saltzman Lynne Swann-Pryce Ulysse O'Connor Alexander Black Jamie Lincoln-Hayes Sinéad Gallagher-Jones Charlie Warnhall Clark Ainsworth Gabriel Montebello Damon Egglesfield Marlon Ainsworth 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:00 | |
| Bah... j'ai pas honte de dire que j'ai pleuré devant Remember Me Bon... j'ai pleuré aussi quand ça s'est passé en vrai. J'pleurais devant ma télé. Va savoir pourquoi... M'enfin... Y en a qui ont pas de coeur... Ce film était sublime. Marlon | |
|
| |
Ulysse O'Connor
posts : 78 crédit : © K-Dabra âge du personnage : 20 ans statut : Compliqué / Célibataire occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel
| |
| |
Alexander Black
posts : 43 crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net. mood : curieux. âge du personnage : vingt-neuf ans. statut : divorcé. occupation(s) : chirurgien plastique.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:07 | |
| Reeuh | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:08 | |
| Joevinick
Boh, c'est pas que j'ai pas de coeur, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec Pattinson et qu'à partir du moment où tu cherches la petite bête, tu la trouves... et on était deux à être pliées de rire dès qu'il y avait un truc un peu gag (genre au début, quand il fume comme un plouc, la manière dont il embrasse, sa crise avec l'extincteur, les spaghetts dans la chemise...) et à la fin, quand ça dézoome et qu'on le voit plus, ma pote a hurlé "IL EST LA" en montrant un endroit au pif, du coup j'étais explosée - mais ça rend pas la fin drôle en soi, c'est juste que sur le coup, j'étais mrote de rire (aa)
Je vais voir quand c'est à Bruxelles, poru que je ne rate pas ça une 243097e fois Perso j'ai facilement les yeux mouillés aussi, et pas forcément devant des trucs tragiques alors que je bloque souvent avec les films vraiment tristes (genre Brokeback Mountain, j'ai réussi à le regarder sans verser une larme la deuxième fois que je l'ai vu, je m'en suis voulue à mort ) | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:12 | |
| - Jamie Lincoln-Hayes a écrit:
Ca va MJ? CHACHA Tu vas bien? Ca va et toi Val? | |
|
| |
Alexander Black
posts : 43 crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net. mood : curieux. âge du personnage : vingt-neuf ans. statut : divorcé. occupation(s) : chirurgien plastique.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:16 | |
| PTDR, j'avais pas vu le message de Max et j'me demandais pourquoi MJ m'appelait Joevinick Max toujours bien & toi ? | |
|
| |
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
| |
| |
Ulysse O'Connor
posts : 78 crédit : © K-Dabra âge du personnage : 20 ans statut : Compliqué / Célibataire occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel
| |
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Alexander Black
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:32 | |
| Ulysse Max, c'est meeeeugnon Mdr, t'as de la chance dis donc, de ressembler à un Jonas Brothers *out* MJ, OH OUI j'en veux uuuun | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:40 | |
| Bon, MJ, je t'accorde ce surnom Merci d'ouvrir enfin les yeux Tu m'envies Chacha, hein ouais? | |
|
| |
Alexander Black
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Mer 9 Juin - 23:43 | |
| TROP j'suis jalouse, mais je voulais pas le dire. EDIT: j'vais me coucher, bonne nuit les grands. | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Jeu 10 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Jeu 10 Juin - 10:46 | |
| Bonjour Comment Finn est trop pas crédible en chanteur de funk | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Ulysse O'Connor
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Jeu 10 Juin - 11:19 | |
| Exactement Je l'aime pas Bien et toi Val? | |
|
| |
Ulysse O'Connor
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Jeu 10 Juin - 12:37 | |
| Bon courage Voilà, a fini Glee | |
|
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Jeu 10 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Jeu 10 Juin - 12:57 | |
| J'espère que tu auras ce que tu voudras Je suis passé par là l'année dernière | |
|
| |
Zaïa Saltzman
posts : 85 crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : CW mood : sur les nerfs âge du personnage : 26 YO statut : SINGLE occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Jeu 10 Juin - 13:01 | |
| - Zaïa Saltzman a écrit:
j'en ai déjà marre de la coupe du monde de foot oui je sais, ça n'a pas commencé PAREIL Comment ça va me gonfler! Je vais vivre sans télévision jusqu'à la fin | |
|
| |
Zaïa Saltzman
posts : 85 crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : CW mood : sur les nerfs âge du personnage : 26 YO statut : SINGLE occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Jeu 10 Juin - 13:06 | |
| Merci Maxime A bas la coupe du monde, wesh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one | |
| |
|
| |
| ♠ FLOOD part one | |
|