BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LENNE et sa formidable vie || (100%)

Aller en bas 
+4
Lucinda Price
Kian Coleman
William N. Carter
Lenne K. Adamo
8 participants
AuteurMessage
Lenne K. Adamo

Lenne K. Adamo


posts : 3
crédit : psychosee (c)
multinick : non
mood : calm
âge du personnage : 26 ans
statut : veuve
occupation(s) : médecin

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:04


LENNE et sa formidable vie || (100%) 2w4zgc0
© misery angel
LENNE KALA ADAMO



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠ Lenne Kala Adamo
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠ 4 Juin, 26 ans
OCCUPATION(S) ♠ Médecin
STATUT ♠ Veuve
GROUPE ♠ Keep Trying
TRAITS DE CARACTÈRE ♠ Mystérieuse, intelligente, colérique, protectrice, têtue, orgueilleuse, mature, rêveuse, ironique, naturelle, indépendante, rancunière, drôle, sociable, etc...


lost then found



POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠ J'ai accepté l'invitation pour plusieurs raisons. Premièrement, ma fille n'a pas cessé de me harceler, de faire les yeux doux, de tout faire ce que je lui dis et elle a même accepté de nettoyer sa chambre. Elle a employé le plus de moyens possibles pour me faire craquer. Elle voulait absolument partir en vacances car nous ne l'avons jamais fait. Et puis, je ne pouvais pas résister à ses beaux yeux. Aussi, mes amis et collègues m'ont également fait comprendre que j'étais sur le bord de la dépression car je travaillais beaucoup et je n'ai pas oublié mon défunt mari. Ils m'ont finalement convaincu que ce voyage me ferait le plus grand bien... et ce n'est pas vraiment le cas...
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠ C'est une évidence! Pour moi, mon pire cauchemar serait de perdre ma fille. C'est ce que redoute toutes les mères, non? C'est encore pire depuis que j'ai perdu mon mari Christian. S'il fallait que ma fille disparaisse d'une quelconque manière, ce serait la pire chose qui pourrait m'arriver. Si elle périssait aux mains d'un malade, j'en deviendrais surement folle. En fait, n'importe qui proche de moi qui venait à disparaître serait dur et je crois que ce serait mon pire cauchemar. La preuve: je n'arrête pas de m'inquiéter pour ma fille, je suis devenue parano. Je veux à tout prix la protéger et je refuse de croire qu'il n'y a aucun moyen de quitter cet endroit.
PARTICULARITÉS ♠ Ce que j'ai de spécial? Rien mais voici quelques faits cocasses sur ma personne. J'ai suivi des cours de ballet et de jazz. J'étais très bonne, j'aurais pu devenir une danseuse professionnelle mais la médecine a pris le dessus sur mon envie de danser. Je suis devenue mère à 18 ans, en même temps que je me suis mariée mais mon travail n'en a pas souffert. Je ne crois en Dieu car tout ce qui m'arrive dans la vie est le résultat de mes choix et non d'un être supérieur. J'ai une grande passion pour l'art, particulièrement pour la danse, le cinéma et la peinture. Je connais tout de ces arts. Mon chorégraphe favori est Nijinski des Ballets Russes et mon peintre favori est une femme, Tamara de Lempicka. Que dire de mes films favoris... il y en a trop... Sunset Boulevard... le Labyrinthe de Pan, Citizen Kane, The Kid, etc... Je suis une adepte de la forme physique aussi alors je m'entraîne et je fais du sport tel que que soccer (foot), les arts martiaux ou le volley-ball. Je vais souvent au gym, en d'autres mots. Voilà donc des éléments sans importance sur moi.



a moment like this


    DOCTEUR MANSON - C'est une fille!!!

Voilà les premiers mots qui annoncerait ma venue. En effet, c'est ainsi pour tout le monde... sauf pour les garçons... car, eux, on dit : C'est un petit garçon!... Je m'égare. Tout cela pour dire que les mots qui ont annoncé ma venue n'était pas d'heureux mots pour ma mère biologique. Cela annonçait des pleurs et des couches à changer et elle ne désirait pas s'occuper d'un bébé. Elle n'avait aucune affection pour moi, surtout que le père... mon père biologique était parti... la laissant seule. Elle n'avait aucune ressource et après quelques jours en ma compagnie, ce fut assez. Elle m'envoya en orphelinat. Elle avait été déclarée mère indigne... dans mon livre en tout cas. Par contre, je ne lui en veut pas car grâce à elle, j'ai eu d'excellents parents adoptifs. Ils me l'ont dit très tôt que je n'étais pas leur véritable fille. J'étais plutôt mature pour une petite fille. Mon enfance n'a rien de vraiment intéressant, en fait... J'étais une petite fille comme les autres, sans drames, sans problèmes. Une fourmi bien ordinaire parmi toute la colonie. Je faisais des cours de danse privés sinon... mon enfance a été heureuse et enrichissante. Même chose pour l'adolescence. D'habitude c'est une période trouble mais moi, j'ai été plutôt calme. J'ai fait quelques faux pas... comme tout le monde, j'ai essayé la cigarette, la drogue, l'alcool, le sexe mais jamais ça n'a été jusqu'à l'extrême. Les études m'importaient beaucoup et je faisais attention à mes mauvaises habitudes. J'aimais bien faire la fête... j'ai été souvent ivre à un tel point que je ne pouvais plus marcher mais cela ne faisait pas de moi une adolescente à problème. Je ne sais pas trop pourquoi je vous raconte tout cela car ce n'est pas intéressant et je ne peux pas faire de grands coups de théâtre en vous disant qu'il y a eu un affreux meurtre dans mon entourage car ça n'est pas arrivé... rien de grave n'est arrivé dans ma jeune vie... jusqu'à l'âge adulte du moins...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    DOYEN DE L'UNIVERSITÉ - Veuillez applaudir nos nouveaux diplômés.

De cris de joie. Des chapeaux volants. Des confettis. L'ambiance des célébrations, Oui, j'ai vécu cela, il y a peu quelques années, quand j'ai terminé mes études de médecine. Ça n'a pas pris de temps que j'ai trouvé du travail à l'hôpital comme urgentologue. Oui, j'étais aux urgences. Le sang ne me fait pas peur alors, le travail était fait pour moi. J'ai adoré mes premiers jours, en fait, j'ai tout adoré de mon métier, même si c'était épuisant. En fait, il faut dire que j'ai beaucoup fréquenté mon amoureux là-bas. Il était neurologue... il s'appelait Christian. Il était plus vieux mais ce n'est pas grave, nous avons tout de suite craqué l'un pour l'autre. Le coup de foudre. C'était le premier que j'aimais vraiment. Avant, ça n'avait été que des petites aventures mais quand je l'ai vu, j'ai su que c'était mon prince charmant... le mien. Et j'avais raison. Après un an de fréquentation, nous avons confirmé notre relation avec un mariage. J'étais encore à l'université... il travaillait déjà et même si j'avais seulement 17 ans, on a pu se marier. Tout le monde disait que j'étais plus mature que mon âge et ils avaient raison... tous. Il le faut bien car je suis tombée enceinte après le mariage. Au départ, j'étais désespérée mais Christian était là et n'avait pas l'intention de m'abandonner comme mon père biologique l'avait fait à ma vraie mère. J'ai pu avoir mon adorable petite fille dans des conditions parfaites. J'ai terminé mes études même avec une petite dans les bras et j'ai pu commencé à travailler de la même façon. Mon mariage allait bien... la belle vie, quoi... jusqu'à il y a un an environ. Toute bonne chose a une fin... jamais rien de grave n'est arrivé dans ma vie jusqu'aù 6 Septembre de l'année dernière...

    URGENTOLOGUE 1 - Accident de la route. Son état est grave!
    URGENTOLOGUE 2 - Il faut l'amener dans la salle 101. J'arrive, ayant reçu l'appel de secours. LENNE - Quelle est la situati... C'est à ce moment que j'ai reconnu le blessé... c'était Christian, mon mari. LENNE - Qu'est-ce qui c'est passé?
    URGENTOLOGUE 1 - Un train lui a foncé dessus il y a 30 minutes. Il a les poumons perforés et beaucoup de os cassés. Je ne sais pas si on va pouvoir le sauver. Je suis désolé Lenne...

Je m'arrête et regarde mes collègues se dirigeant vers la salle 101, la salle des opérations. Je suis restée là jusqu'à ce qu'un d'eux ressorte. L'expression sur son visage m'a fait comprendre que je venais de perdre mon mari. Il n'a pas eu le temps de me le dire, je me suis enfuie.

Ça a été très dur pour moi et pour ma fille. Il a fallu que je travaille plus et j'étais exténuée. C'est là que j'ai reçu la lettre m'invitant sur l'île. Je ne voulais pas au début mais ma fille me harcelait pour qu'on y aille. J'ai fini par me dire que j'avais besoin de repos et que cela changerait les idées de ma fille. C'est donc ainsi que je suis arrivée ici... pas la peine de dire que je ne désire pas voir ma fille mourir... j'ai déjà perdu mon mari... je ne veux pas la perdre.



outta my head


AVATAR ♠ Olivia Wilde <3
PSEUDO ET ÂGE ♠ Cookie, 19 ans
MULTINICK ? ♠ Non
CODE DU RÈGLEMENT ♠ intrusion
COMMENTAIRE ? ♠ J'adore tout de ce forum... le design, le contexte... même le réglement XD


Dernière édition par Lenne K. Adamo le Dim 27 Juin - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William N. Carter

William N. Carter


posts : 45
crédit : Harico Powa ; Lilo
multinick : Non
mood : Agacé
âge du personnage : 26 ans
statut : Fiancé à Coleen McFaden
occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.
BETWEEN US :
topics: ON

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:15

    Olivia LENNE et sa formidable vie || (100%) 907536 *BAF*
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche LENNE et sa formidable vie || (100%) 331706
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:01

Bienvenue! LENNE et sa formidable vie || (100%) 301109
Olivia est un très bon choix! LENNE et sa formidable vie || (100%) 395175
Revenir en haut Aller en bas
Lenne K. Adamo

Lenne K. Adamo


posts : 3
crédit : psychosee (c)
multinick : non
mood : calm
âge du personnage : 26 ans
statut : veuve
occupation(s) : médecin

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:10

Merci!!! Et j'ai fini!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Price

Lucinda Price


posts : 54
crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech
âge du personnage : Twenty-eight yo
statut : Célibataire
occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:00

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:11

Bienvenue sur le forum Wink
On te garde Olivia Wilde pour une semaine mais je pense qu'il n'y aura pas de gros soucis, tu vas être validée I love you
Par contre, les réponses aux questions sont beaucoup trop courtes. N'hésite pas à jeter un oeil aux présentations des validés pour te faire une idée de ce que l'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Jane Wilmington

Jane Wilmington


posts : 60
crédit : psychozee ● livejournal
multinick : SGJ
mood : intriguée
âge du personnage : 25 years old
statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué.
occupation(s) : médecin légiste.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:29

Olivia I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:27

Bienvenue LENNE et sa formidable vie || (100%) 301109 LENNE et sa formidable vie || (100%) 301109
Très bon choix pour Olivia LENNE et sa formidable vie || (100%) 683378
& Bonne Continuation LENNE et sa formidable vie || (100%) 74639
Revenir en haut Aller en bas
Lenne K. Adamo

Lenne K. Adamo


posts : 3
crédit : psychosee (c)
multinick : non
mood : calm
âge du personnage : 26 ans
statut : veuve
occupation(s) : médecin

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:40

Merci à vous.
Je crois que j'ai ajouté plus de détails pour les questions.
J'ai terminé... pour de vrai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNE et sa formidable vie || (100%) Empty
MessageSujet: Re: LENNE et sa formidable vie || (100%)   LENNE et sa formidable vie || (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNE et sa formidable vie || (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS »-
Sauter vers: