BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence d'Adalea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ada

Ada


posts : 48
crédit : cherrylips ♥
mood : scared
âge du personnage : 23 ans
statut : célibataire
occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
BETWEEN US :
topics: ON

Absence d'Adalea Empty
MessageSujet: Absence d'Adalea   Absence d'Adalea Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:56

Pseudo : Adalea Chavez
Date de départ : 28 juin
Date de retour : 12 juillet
Motif : Vacances. Je m'excuse de ne pas avoir répondu à mes sujets avant de partir, je n'ai pas eu le temps avec les préparatifs -.- Mais je vous promets d'y penser pendant mon voyage, et je reviendrai en force Absence d'Adalea 986938 S'il vous plait, ne tuez pas mon Ada en attendant, ne l'abandonnez pas au milieu de la jungle à la merci d'animaux sauvages, ne la laissez pas seule dans le noir,... Et si vous trouvez un avion pour quitter l'île, n'oubliez pas de la prendre avec. x)

Je pourrai peut-être passer sur le forum de temps en temps, mais je ne pourrai pas mettre mes topics à jour.

A bientôt ! Absence d'Adalea 301109


Dernière édition par Adalea Chavez le Dim 4 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Absence d'Adalea Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Adalea   Absence d'Adalea Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:02

Bonnes vacances !!!!! Absence d'Adalea 98463 Absence d'Adalea 98463
Revenir en haut Aller en bas
Ada

Ada


posts : 48
crédit : cherrylips ♥
mood : scared
âge du personnage : 23 ans
statut : célibataire
occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
BETWEEN US :
topics: ON

Absence d'Adalea Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Adalea   Absence d'Adalea Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:35

Merci beaucoup ! Absence d'Adalea 647724

Tout compte fait, je ne pourrai pas revenir avant le 12 juillet (environ) et je m'en excuse sincèrement. Ce ne sont pas des vacances prolongés, c'est juste que la voiture est tombée en panne en Bulgarie (allez savoir ce que je faisais là), il a fallu attendre le dépanneur de l'assurance, et maintenant je suis coincée avec les conséquences de tout ça Absence d'Adalea 594999
En espérant pouvoir retourner à Bruxelles un jour, je vous dis à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Adalea Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Adalea   Absence d'Adalea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Adalea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  somewhere :: « NEWS . ANNONCES » :: « ABSENCES »-
Sauter vers: