Ada
posts : 48 crédit : cherrylips ♥ mood : scared âge du personnage : 23 ans statut : célibataire occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts
♦♦ WATCHA SAY CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Absence d'Adalea Dim 27 Juin - 20:56 | |
| Pseudo : Adalea Chavez Date de départ : 28 juin Date de retour : 12 juillet Motif : Vacances. Je m'excuse de ne pas avoir répondu à mes sujets avant de partir, je n'ai pas eu le temps avec les préparatifs -.- Mais je vous promets d'y penser pendant mon voyage, et je reviendrai en force S'il vous plait, ne tuez pas mon Ada en attendant, ne l'abandonnez pas au milieu de la jungle à la merci d'animaux sauvages, ne la laissez pas seule dans le noir,... Et si vous trouvez un avion pour quitter l'île, n'oubliez pas de la prendre avec. x) Je pourrai peut-être passer sur le forum de temps en temps, mais je ne pourrai pas mettre mes topics à jour. A bientôt !
Dernière édition par Adalea Chavez le Dim 4 Juil - 9:31, édité 1 fois | |
|
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| |
Ada
posts : 48 crédit : cherrylips ♥ mood : scared âge du personnage : 23 ans statut : célibataire occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts
♦♦ WATCHA SAY CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Absence d'Adalea Dim 4 Juil - 9:35 | |
| Merci beaucoup ! Tout compte fait, je ne pourrai pas revenir avant le 12 juillet (environ) et je m'en excuse sincèrement. Ce ne sont pas des vacances prolongés, c'est juste que la voiture est tombée en panne en Bulgarie (allez savoir ce que je faisais là), il a fallu attendre le dépanneur de l'assurance, et maintenant je suis coincée avec les conséquences de tout ça En espérant pouvoir retourner à Bruxelles un jour, je vous dis à bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Adalea | |
| |
|