BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  A S H E R ♠ it tears me up.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asher stewart

asher stewart


posts : 4
crédit : doodily
multinick : nop.
âge du personnage : twenty five years.
statut : fiancé.
occupation(s) : à trouver.

 A S H E R  ♠ it tears me up. Empty
MessageSujet: A S H E R ♠ it tears me up.    A S H E R  ♠ it tears me up. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:19

 A S H E R  ♠ it tears me up. 2qtfgvb
© MISERY ANGEL
ASHER STEWART
♠️



THE FIRST TIME I SAW YOUR FACE




NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ STEWART, Asher.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 15 mai 1985, 25 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ à trouver, passion cachée pour la peinture.
STATUT ♠️ fiancé.
GROUPE ♠️ ALWAYS BELIEVE.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ doux, romantique, amoureux de son travail, affectueux, bosseur, fonceur, calme, exigeant, souriant, maladroit, routinier, orgueilleux, jaloux.
LOST THEN FOUND



POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠ Avec toute ma franchise qu'il me reste, si Jackie n'aurait pas fait partie de ma vie et que je ne l'aimerais pas à ce point, j'aurais fort probablement décliné l'invitation, préférant plutôt me concentrer sur mon travail. Mais Jackie le voulait. Et si Jackie le voulait, je me devait tout simplement de lui accorder ses désirs. Après tout ce que je lui ai fait subir durant ces années, il serait la moindre des choses que je lui redonne la pareille. Effectivement, un peu de changement dans nos vies communes ne nous ferait que le plus grand bien à tous les deux. QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠ Perdre Jackie, ma Jackie. Chaque jours, je ne peux effacer cette crainte de ne plus pouvoir plonger mon regard dans le sien. N'étant tout simplement pas démonstratif de nature, je n'arrive point à lui démontrer tout l'amour que je porte en moi et ce, uniquement pour cette personne bien spéciale à mes yeux. En dehors du travail, elle est fort probablement la seule personne qui arrive réellement à me comprendre et qui m'écoute, m'acceptant malgré mes plus grosses erreurs. Et le pire dans toutes cette histoire c'était que malgré mes nombreux efforts, j'arrivais plutôt difficilement à faire des changements dans mon mode de vie beaucoup trop surchargé et surtout axé sur le travail, plutôt que sur mes problèmes de couple avec Jackie. Mais je suis fait pour elle et vice versa. Ce fait, nous le savons communément. PARTICULARITÉS

OUTTA MY HEAD



AVATAR ♠️ Mathias bombe atomique Lauridsen.
PSEUDO ET ÂGE ♠️ kimidoudli & 15 ans.
MULTINICK ? ♠️ nan.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ * court vers le règlement. *
COMMENTAIRE ? ♠️ LE PEUPLE, AIMEZ-MOI !  A S H E R  ♠ it tears me up. 898259


Dernière édition par asher stewart le Sam 3 Juil - 3:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
asher stewart

asher stewart


posts : 4
crédit : doodily
multinick : nop.
âge du personnage : twenty five years.
statut : fiancé.
occupation(s) : à trouver.

 A S H E R  ♠ it tears me up. Empty
MessageSujet: Re: A S H E R ♠ it tears me up.    A S H E R  ♠ it tears me up. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:21

A MOMENT LIKE THIS

 A S H E R  ♠ it tears me up. 674643002.jpg_650  A S H E R  ♠ it tears me up. 2qd6feh  A S H E R  ♠ it tears me up. Xlffdj
« Cause it's in your eyes that i'd like to stay. »
ASHER & JACKIE ; ATLANTA.

Depuis ma tendre enfance, la pluie m'avait toujours fasciné. Fasciné à un tel point que parfois, c'est comme si j'arrivais à la sentir couler sur mon corps alors qu'au fond, j'étais à l'intérieur, à l'abri de toutes pluies pouvant s'affaisser sur mon corps d'enfant. Pour moi, elle était signe de force, de fierté. Comme une battante, elle se dirigeait et se dirige toujours vers le sol humide sans même penser aux conséquences que pourrait causer ses agissements. Elle y allait, tout simplement. La pluie m'apparaît de diverses façons. Parfois, elle n'est que sous forme de brume, menaçant à tout moment de mouiller nos têtes, contrairement aux fois où elle arrive en trombe et coule à flot des nuages, histoire de se vider de toute la rage qu'elle avait accumulé ces derniers jours à cause de nos comportements inhumains. Et cette journée-là, cette fameuse journée, il avait plu. Tellement plu que plusieurs demeures avaient été complètement inondées par toute cette eau qui n'avait même pas été pour le moindre du monde à la télévision.« Chéri, j'aimerais te parler de quelque chose, si ça t'dérange pas .. » Absordé par ce phénomène que j'arrivais difficilement à expliquer tellement elle me passionnait, je n'avais même pas entendu la douce voix de ma fiancée frôler mes tympans. Immobile sur ma chaise de bureau, je semblais figé dans le temps, ne clignant pas même les yeux. Je regardais cette pluie et je la jalousais à un point tel qu'à l'aide de ma main droite, je fis longer mes longs doigts sur la fenêtre de verre me permettant d'admirer cette merveilleuse vue de tempête pour tenter de la rejoindre, en vain. Peut-être que cela pouvait sembler anodin et complètement ridicule pour certains, mais j'aimais la pluie. Certainement pas autant que Jackie, mais probablement comme j'aime la peinture. « Asher, j'dois te parler. » D'un ton sec et significatif, elle m'avait fait sursauté, ne me doutant pas de sa présence dans mon bureau que j'appelais communément mon "repère". Me retournant vers Jackie, je pus constater et ainsi confirmer mes hypothèses comme quoi elle ne semblait pas particulièrement heureuse de devoir me parler de ce sujet spécifique. Dès lors, je me leva rapidement, et me dirigea précipitamment vers elle pour ensuite caresser sa chevelure dorée. Elle était si belle.. Et plus les jours avançaient, plus je constatais à quel point j'étais chanceux d'avoir été le seul et unique homme dans son cœur qu'elle aimait. Mais cette crainte revenait constamment. Toujours et encore. Cette crainte de pouvoir la perdre à chaque secondes de ma vie. Et dès que par chance, j'arrivais à l'effacer de mes pensées, et revenait en fou. Comme si elle le faisait volontairement, malgré le fait que ce n'était pas intentionnel. « Qu'est-ce qui se passe mon amour, quelque chose ne va pas ? » Avais-je dit en caressant ses douces et délicates mains. Même si mon impatience me menaçait de sortir à tous moments, je ne voulais pas la brusquer, Ô certes non. Mais au fond de moi, c'est comme si j'avais ce pressentiment. Ce mauvais et malheureux pressentiment. Je savais. Oh oui je savais et ce, pertinemment. Seulement, je déniais comprendre et douter de quoi que ce soit. « Asher.. » elle n'avait pas l'habitude de m'appeler par mon prénom. Jamais. Uniquement lorsqu'il s'agissait d'un sujet sérieux, comme ce soir. Hélas, c'était sérieux. « j'vois bien que nous deux, c'est plus comme avant.. Y'a plus rien qui m'allume Asher, plus rien.. C'est monotone .. Trop monotone.. » La crainte de la perdre me submergea pour une énième fois. Mais cette fois-ci, c'était différent. Je n'avais jamais cru dire, voir même penser dire ça, mais j'avais cette grande impression qu'il s'agissait de la fin. Cette fin que tous les couples redoutent constamment. Cette fin que l'on ne souhaite à personne. Notre fin, ma fin. « Je sais, Jackie. » Dis-je en la coupant littéralement. Je ne pouvais plus faire durer ce secret encore longtemps. Il fallait impérativement que Jackie, ma Jackie sache que malgré les efforts, je n'arrivais tout simplement pas à faire une différence dans la vie de ma future femme. « Quoi ? » Dit-elle avec cette air de ne pas savoir, cette air si innocente, si gamine. « Je t'aime Jackie, je t'aime comme une fou ! Mais j'suis pas comme ça, tu comprends ? J'y arrive pas. J'voudrais bien te rendre heureuse mais j'vois très clairement que j'y arrive pas.. J'veux que tu sois ma femme Jackie, mais si tu es malheureuse, c'est impossible.. » La gorge serré, je marqua une pause, n'arrivant plus à prononcer le moindre mot. Parce qu'ils étaient tous sincères et provenaient du fin fond de me cœur. Posant un silence, je repris, quelques instant plus tard. « .. Mais j'veux pas que ça se termine comme ça tu sais .. J'veux vivre ma vie avec toi, et j'te promet d'faire les efforts nécessaires.. Mais s'il te plaît Jackie, m'laisse pas tomber. T'es tout pour moi.. » Je n'avais pas l'habitude de vider mon cœur comme ça. Il s'agissait bien de la première déclaration que je lui faisais et désormais, je n'arrivais plus à détacher mon regard du sien. Elle pleurait silencieusement, tout en se concentrant sur mon triste regard ravagé par les nombreuses heures de travail. Puis elle éclata en sanglot et se blottit dans mes bras rassurants. « J'ai trouvé quelqu'un pour nous aider Asher .. Tout l'Atlanta en parle.. On devrait peut-être tenter notre chance.. » Sans me regarder, elle restait, les bras encerclant ma taille, blottit contre mon torse. « Bien sûr. Pour toi, j'ferais tout. » Et nous restâmes ainsi de longues minutes, voir peut-être même durant des heures, dans mon bureau, à nous enlacer, à nous aimer.



 A S H E R  ♠ it tears me up. Icons9  A S H E R  ♠ it tears me up. Zxwtc4  A S H E R  ♠ it tears me up. Bi5h8g
« L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste.
Amour. Amour. Unique vie en ce monde. »

ASHER & JACKIE ; ATLANTA.


Je n'ai pas l'habitude d'apprécier les réveils. Normalelement, la frustration se même à mon état second. Mais ce matin, le réveil fut bien loin d'être désagréable. Au contraire,


Dernière édition par asher stewart le Dim 4 Juil - 21:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
William N. Carter

William N. Carter


posts : 45
crédit : Harico Powa ; Lilo
multinick : Non
mood : Agacé
âge du personnage : 26 ans
statut : Fiancé à Coleen McFaden
occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.
BETWEEN US :
topics: ON

 A S H E R  ♠ it tears me up. Empty
MessageSujet: Re: A S H E R ♠ it tears me up.    A S H E R  ♠ it tears me up. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:47

    Bienvenuuuuuue  A S H E R  ♠ it tears me up. 301109 I love you
    Bonne chance pour ta fiche  A S H E R  ♠ it tears me up. 519251
Revenir en haut Aller en bas
Kalixte A.Austen

Kalixte A.Austen


posts : 97
crédit : @ faith
multinick : non
mood : Zen
âge du personnage : 21 ans
statut : célib
occupation(s) : Etudiante en Anthropologie à New-York

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

 A S H E R  ♠ it tears me up. Empty
MessageSujet: Re: A S H E R ♠ it tears me up.    A S H E R  ♠ it tears me up. Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:51

Welcome here et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
asher stewart

asher stewart


posts : 4
crédit : doodily
multinick : nop.
âge du personnage : twenty five years.
statut : fiancé.
occupation(s) : à trouver.

 A S H E R  ♠ it tears me up. Empty
MessageSujet: Re: A S H E R ♠ it tears me up.    A S H E R  ♠ it tears me up. Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:53

* ED ET MEGAN.  A S H E R  ♠ it tears me up. 269196 *

    merci à tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

 A S H E R  ♠ it tears me up. Empty
MessageSujet: Re: A S H E R ♠ it tears me up.    A S H E R  ♠ it tears me up. Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:55

Bienvenue  A S H E R  ♠ it tears me up. 301109  A S H E R  ♠ it tears me up. 301109
& Bonne Continuation  A S H E R  ♠ it tears me up. 74639
Très bon choix pour Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Carragher

Sydney Carragher


posts : 17
crédit : DISTURBING MIND - LJ
âge du personnage : 24 ans
statut : En couple
occupation(s) : Titulaire d'un diplôme en psychologie

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

 A S H E R  ♠ it tears me up. Empty
MessageSujet: Re: A S H E R ♠ it tears me up.    A S H E R  ♠ it tears me up. Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:06

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  A S H E R  ♠ it tears me up. 84173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A S H E R  ♠ it tears me up. Empty
MessageSujet: Re: A S H E R ♠ it tears me up.    A S H E R  ♠ it tears me up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A S H E R ♠ it tears me up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS »-
Sauter vers: