PANDORA Invité
| Sujet: In Too Deep Mer 18 Aoû - 15:25 | |
| Coucou ! Nom du forum/site: In Too Deep Lien: - Code:
-
http://intoodeep.1fr1.net Description: - Spoiler:
La nuit se termine. Une fille se tient droite devant le miroir. Ses yeux sont entourés d'un halo noir, ses lèvres brillent d'un rouge carmin éclatant. Ce soir là, elle a fait trois fois plus de travail car elle a du remplacer Sherley. Elle compte les billets verts rapidement entre ses mains. Cet argent est sale, mal gagné, mais grâce à ça, elle gagnera sa vie. Elle range la liasse qui comptera en tout une cinquantaine de dollars. Une bonne soirée. La jeune femme enfile un grand manteau par dessus ses portes jarretelles. Elle éteindra le vestiaire et rentrera chez elle une cigarette entre les lèvres dont elle aura retiré le filtre avant de se glisser dans son lit, les chaussures à talons encore au pieds. Voilà la vie de plusieurs jeunes filles dans cet immeuble de Danks Street. Voilà les nuits que passent une dizaines filles dans un cabaret juste en dessous de chez elle.
Un jour comme un autre, le soleil se lève doucement et berce la ville d’une lueur apaisante, chacun se lève à son rythme et d’autres se couchent. Le train-train quotidien! Comme les hommes et les femmes qui sortent de ce club/cabaret moyennement connu du sud de Melbourne. L’enseigne qui rayonnait le trottoir d’un aurore rose bonbon s’éteignit et les employés soufflèrent de soulagement, enfin une nuit finie. Et c’est surtout les habitants de l’immeuble d’au dessus qui soufflent, libérés de cette musique incessante qui tape sur les nerfs au bout d’un moment. Quelques un, les plus anciens, sont habitués à ce tintamarre, mais les petits nouveaux en ont déjà par-dessus la tête. Mais ne serait-ce pas le prix à payer pour habiter la deuxième plus grande ville d’Australie ? Avec en plus une infime vue sur la mer.
Un jeune homme se tient accroupi sur le toit. Ses yeux sont cernés de marques violettes, cela fait trois jours entiers qu'ils n'a pas dormi. Il n'a pas envie, il n'y arrive pas. La musique du cabaret, ou du "club de striptease" comme il l'appelle ne s'arrêtera que dans deux heures. Il tient dans la main gauche un joint. De l'autre côté, un douteux mélange de vodka et d'une boisson énergisante, c'est ça qui le fait tenir pendant ces nuits. Cet immeuble regorge de personnes toutes différentes les unes que les autres et il se demande comment certaines arrivent à fermer l'œil.
Nombres de membres et messages: 7 membres, 442 messages. Date d'ouverture: 29 juillet 2010 Merci d'avance , même si vous acceptez pas xD |
|