BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:57


DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 3uanq
© Anat
DAMON Nathanaël EGGLESFIELD
♠️




the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Egglesfield, Damon Nathanaël.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 19 Avril 1984, 26 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Ancien Militaire, revenu depuis 4 mois d'Afghanistan. Il ne fais rien en attendant qu'on le rappelle pour retourner sur le front. Damon s'est engagé, si on le rappelle, il devra repartir sans quoi il sera considérer comme déserteur et ennemi des Etats-Unis.
STATUT ♠️ Célibataire et sans attache aux yeux de tous.
GROUPE ♠️ Always Believe.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Franc ● Curieux ● Froid par moment ● Indépendant ● Débrouillard ● Courageux ● Aventureux ● Parfois Cynique ● Rancunnier ● Souriant ● Amusant ● Généreux ● Peut être Agressif et Violent ● Plein de vie ● Sportif ● Simple ● Sûr de lui ● Joueur ● Parfois Maladroit ● Sait garder son sang-froid ● Calme ● Futé ● Protecteur ● Paraît Indifférent depuis son retour d'Afghanistan ● Séducteur ● Jaloux ● Responsable ● Solitaire dans certains cas ● Susceptible ● Direct sauf dans les sentiments ● Impatient ● Etc.



Dernière édition par Damon Egglesfield le Mar 8 Juin - 15:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:59



lost then found


POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION ? ♠️ « Ce ne fut pas bien difficile. Je revenais d'Afghanistan et 4 mois après mon retour ou presque j'ai reçu cette invitation. D'abord réticent, j'ai fini par en parler à Marlon, mon meilleur ami, m'indiquant que lui aussi avait reçu ce carton et qu'il avait décidé d'y aller avec Charlie, son frère et sa copine. Mes doutes concernant ce voyage ont alors totalement disparu. Bien que j'avais tout de penser à y aller, j'étais maintenant sûr de m'y amuser et d'oublier tout ce que j'avais vécu. Après tout, les vacances sont faites pour cela. C'était sans doute le meilleur moyen d'attendre un futur rappel au service et de retirer de ma mémoire tous ces souvenirs passés là-bas. Profiter sera mon objectif et m'amuser sera mon code de conduite. En résumé, pourquoi je suis là ? Ma réponse est simple : A.P.O., c'est-à-dire, pour m'Amuser, Profiter et Oublier. »
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ « Mon pire cauchemar était au départ de me retrouver dans des endroits clos, petits et fermés. Oui, je suis claustrophobe et alors ? Cette peur est toujours existante. Cependant, une autre a pris le dessus depuis quelques mois. En effet, après être tombé dans un attentat suicide, après avoir été le seul survivant et avoir été rapatrié d'urgence, mon pire cauchemar serait de revivre ce moment où en quelques secondes la vie est devenu un véritable enfer. Deux explosions, six morts, le tout accompagné au final d'un paysage enflammé et en ruine. La sang de mes compagnons coulait sur mes vêtements et mon visage alors que j'étais encore en vie par je ne sais quel miracle. J'avais survécu alors que tous les autres étaient morts dans d'atroces souffrances. Je les entendais hurler de douleur mais j'étais rester tétaniser devant toute cette barbarie. Et lorsque je repris enfin mes esprits et mon courage à deux mains, il était trop tard. Tous avaient succombé et tous avaient un regard figé d'horreur montrant également la terrible souffrance qu'ils avaient enduré. Certains avaient un piquet de fer qui leur traversait les corps, d'autres avaient une partie de leur corps complètement calciné tandis que le dernier, c'était retrouvé décapité de ses deux jambes. J'avais donc connu l'horreur et j'espèrais au plus profond de moi-même de ne jamais le revivre de peur de rester une nouvelle fois sans défense et figé devant un tel massacre. »
PARTICULARITÉS ♠️ Il est claustrophobe ● Il a passé toute son enfance à Point Pleasant, petite ville au Sud de New-York dans le New Jersey, jusqu'à ce qu'il parte faire ses études de criminologie à la New York University ● Il adore le café et pourrait en boire une cafetière tous les matins ou dans la journée ● Il possède quelques tatouages sur ses bras ● Il adore les transports en commun mais seulement lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde ● Son rêve est de faire le tour de monde ● Il aime courir pour se changer les idées et se dépenser ● Il joue également au tennis et a pratiqué le hockey à la fac ● Il regarde l'actualité tous les matins sur une chaîne d'information pendant son petit-déjeuner ● Il possède le permi du port d'arme ● Il sait donc se servir d'une arme à feu que se soit le simple revolver à la mitraillette ou encore les plus gros calibre ● Il emmène toujours un 9mm avec lui par simple sécurité ● Il n'a jamais eut de relations très sérieuses ou qui ont duré ● Son fruit préféré est la fraise et sa couleur préférée est le bleu ● Depuis son retour, il veut croire que la bonté humaine existe encore dans ce monde et que la confiance qu'il accorde à ses proches n'est pas donné à sens unique ● Il porte toujours un bracelet au poignet droit qu'on lui a offert avant son départ pour l'Afghanistan ● Il a tenu un journal intime dès son arrivée en Afghanistan et continue à écrire dedans.



Dernière édition par Damon Egglesfield le Mer 9 Juin - 10:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:59


DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 34r87b7
© Anat




a moment like this





DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Img-164551bnfv5 DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Img-1638595xk32
Avril 2003 ♣ New York University, New-York
CAMPUS




J'étais étudiant en criminologie. J'avais à ce jour 19 ans et nous devions, mon "collègue" et moi, finir un dossier accompagné de questionnaires que nous n'avions pas encore fait passer. Il s'appellait Marlon et nous avions un cours commun de politique. La constitution des groupes avaient été faites au hasard et je m'étais retrouvé avec lui. Cela ne me dérangeais pas mais j'aurais préféré me retrouver avec un autre étudiant de criminologie car en plus du dossier, nous devions apprendre à nous connaître pour travailler dans les meilleurs conditions possible. Voilà déjà une semaine que nous ramions avec ces foutus questionnaires et aujourd'hui, après avoir eut une longue discussion de deux ou trois minutes, notre objectif du jour était d'en finir avec tout ça. D'une manière ou d'une autre, il fallait terminer le tout aujourd'hui. On s'était mis d'accord et tout serait possible pour arriver à notre fin. C'est pourquoi, armé de nos quarante questionnaires, nous nous sommes rendus en plein centre du campus espèrant ainsi y parvenir.

Mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu. C'était toujours le même refrain : « Je suis pressé. », « Je n'ai pas de temps à vous consacrer . », « J'ai cours dans deux minutes. » ou encore « Il faut que je révise. ». Bref, que des personnes avec le coeur sur la main pour autrui. J'en avais marre. Cela faisait une semaine que c'était ainsi. J'allais péter les plombs. Pas contre Marlon. Mais contre tous les autres. Je suis alors parti sans rien dire et quelques minutes plus tard, j'étais de retour au volant de ma citadine qui nous sauverais peut-être la vie. Le son au maximum, je suis sorti. D'un air complice, j'ai regardé mon co-équipier qui ne devait pas se douter de ce que j'avais dans la tête. J'ai alors pris un carton où j'ai marqué en gros dessus : UN QUESTIONNAIRE REMPLI = UN STRIP-TEASE GARANTI ! Oui, j'allais utilisé les grands moyens pour en finir et je n'en ressentais aucune honte. Je le ferais même si Marlon ne me suivait pas ce que je pourrais comprendre. Le jeu était désormais annoncé. Il ne restait plus qu'à attendre les intéressé(e)s. Je ne faisais pas mon difficile, femmes et hommes étaient bons à prendre vu où on en était.

- Apparement, ça fait pas beaucoup d'effet... Dis-je à Marlon en jettant un regard sur lui.
- Commences déjà par te mettre torse nu et on verra si ça attire ! Je rigolais pour finir par enlever le tee-shirt que je portais, découvrant ainsi mon torse musclé et légèrement poilu.
- Je m'exhibe tout seul ou tu participes aussi ? Lui répondis-je.
- Tu es sûr ? Je ne voudrais pas te faire complexer ? J'aimais son caractère et ses répliques. Peut-être que, finalement, on pourrait s'apprécier.
- Je pense que mon égo surdimensionné survivra. Terminai-je par dire avec humour et un sourire aux lèvres.
- J'en suis pas si sûr. Il enleva alors son tee-shirt. Nous étions prêt à tout donner et avions apparement un sens de l'humour assez proche. Je rigolai une nouvelle fois. Cette petite escapade universitaire resterait surement le moment le plus drôle, con et amusant de mon année. Et il faut bien l'avouer, je passais un agréable moment en compagnie de Marlon.




DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Img-164450kl1xy DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 28a0tuv
Décembre 2009 ♣ Désert, Afghanistan
CAMP AMERICAIN




- Egglesfield, ramènes-toi ! Entendis-je alors que j'étais un train de satisfaire un besoin naturel pour soulager ma vessie. Sans attendre plus longtemps puisque je venais de terminer, je remontais ma braguette et partit rejoindre, le lieutenant de mon équipe qui venait de m'appeler pour je ne sais encore quelle raison.
- Je suis là. Répondis-je quand je fus à portée de vue de tous.
- Ah bah enfin ! Tiens prends ça. Il me donna en verre de whisky, je ne comprenais pas pourquoi et cela devait se lire sur mon visage. Il est minuit passé et on est le 25 décembre. Tout devint alors clair et je finis par poser mon regard sur chacun de celui de mes compagnons. Tous était surement en train de se remérorer quelques souvenirs festifs. Certains avaient un petit sourire coin des lèvres, d'autres fixaient leur verre avec insistance et moi, j'étais peut-être bien le seul à ne pas y avoir pensé. Joyeux noël, les gars. Finit-il par prononcer en levant son verre. Je le suivis comme tout le monde et but une gorgée de ce fameux liquide dont je n'étais pas spécialement fan après avoir fais écho aux paroles de mon supérieur.

Armé d'une mitraillette, ce qui était le minimum de sécurité ici, je m'écartais. J'avais besoin d'un peu de solitude et de rester quelques minutes à l'écart des autres. Je m'assis par terre, contemplant l'horizon qui s'offrait à moi avant de jetter le reste de mon verre dans le désert Afghan pensant à ma vie et à mes proches qui devaient fêter dignement ce nouveau Noël comme chaque année avec une différence : ils le feraient pour une fois sans moi. Puis quelqu'un s'approcha par derrière. Je l'aurais bien renvoyé sur le champs, mais finalement un peu de compagnie ne pouvait pas me faire du mal. Alors que je déposais mon arme à côté de moi, ce qui pouvait plus se rapprocher de mon meilleur ami sur le camp s'installa avec moi sans rien dire. Un feu crépitait derrière nous et mes yeux bleus se jettèrent sur lui. Il était plus jeune que moi. Je le savais, il me l'avait dit. Après avoir passé quelques minutes dans le silence le plus total, je pris la parole.

- Ca va ? Lui demandai-je. Il me fixa.
- Ca pourrait aller mieux. Surement un petit coup de bluzz en cette soirée.
- Comme tout le monde je pense. Lui répondis-je avant d'enchainer. Autre chose ? Tu peux tout me dire, tu sais. J'avais senti depuis ce matin qu'il n'était pas dans son assiette. Je voulais comprendre pourquoi.
- Ouais, je sais. Mais ça va te paraître complètement con que tu vas en rire. J'insistai. Il comprit rapidement par mon soudain mutisme qu'il n'avait plus le choix et qu'il devait s'expliquer. Je saispas trop, mais j'ai une mauvaise impression. Comme si, quelque chose d'horrible allait se produire. Depuis ce matin, j'ai ce sentiment et j'arrive pas à m'en détacher. C'était comme si mon inconscient voulait me prévenir d'un danger futur et que je ne savais pas quoi faire de cette info. Tu me vois aller voir, Dan et lui dire de rester sur ses gardes pendant sa garde parce que j'ai eut une mauvaise impression toute la journée ? Je dois surement délirer. Ca doit être la chaleur. Je ne savais plus quoi dire. J'avais la bouche ouverte, prête à sortir quelques sons, peut-être un mot. Mais rien ne se faisait entendre. Tu vois même toi tu ne sais pas qu... PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! ...oi dire Termina-t-il par dire dans un chuchotement presque indistinct alors qu'il s'écroulait en arrière. On nous tirait dessus et des pas pas si lointain mais tentant de se faire discret se faisaient entendre. Je me suis alors rapproché de John avant de compresser sa blessure et de hurler :
- EMBUSCADE !!!!! Les tires naissaient de partout. On était encerclé et je n'avais d'autres choix que de transporter le blessé pour sa survie. Reste appuyer sur ça, d'accord ? Je dois t'emmener au plus vite à l'abri ! Dis-je alors que mon coeur s'accélérait et que tous les soldats se positionnaient pour riposter. Je ramassais rapidement mon arme avant de me mettre à courir tout en tirant sur l'uniforme de John. Je devais me dépêcher. Je devais le sauver. Mais rien tout cela n'arriverait. Les afghans attaquait et courrait vers le camp tirant sur tout ce qui bougeait. Je continuais mon avancée le plus loin possible lorsque je finis par me retrouver face aux soldats de l'autre camp. J'ai alors déposé mon co-équipier blessé pour me protéger derrière un muret pour ensuite me mettre à découvert et le tuer. Je n'avais plus le temps de réfléchir. Mon instinct avait pris le dessus et j'accomplissais mes actions automatiquement comme recommencer à tirer John pour l'emmener à l'infirmerie et surtout au médecin. J'étais prêt à tout pour lui. Il n'avait que 20 ans, il avait encore tout la vie devant lui. Par chance, aucuns autres ennemies se mit en travers de mon chemin. Je pus donc me dépêcher et arriver au plus vite à la tente en question. Docteur !!!!! Il arriva en trombe, déjà préparé pour toutes situations inattendues. Justement, s'en était une.
- Que s'est-il passé ? Demanda-t-il alors qu'il m'aidait à porter le corps de John sur la table d'opération, coupant ensuite ses vêtements pour voir clairement où la balle avait pénétré. Et malheureusement, elle n'était pas ressortie.
- Il s'est fait tiré dessus par les afghans qui nous attaquent. Répondis-je alors que je séchais les gouttes de sueur qui perlaient sur mon front, étalant sans que je me rende compte le sang que j'avais sur les mains.
- Ok ! Reste là Damon ! Je vais m'occuper de lui ! J'acquisais d'un signe de tête. Je ne pouvais plus rien faire maintenant à part protéger cette tente avec ma mitraillette. Je tournais en rond et en silence. Les tires se réduisaient et les voix des soldats américains se faisaient à nouveau entendre sur le camp. J'en étais soulagé lorsque le médecin m'appella. Qu'avait-il à me dire ? Il me montra alors la balle qu'il avait extirpé du corps de John. Je ne voyais pas où il voulait en venir. Tu ne remarques rien ? J'observais alors de plus prêt l'objet. Et surprise !...
- C'est l'une des nôtres. Concluai-je avec stupeur alors que le blessé venait de rendre son dernier souffle.




DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Img-164745e5w6r DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Img-163402f1ob9
Mai 2010 ♣ Appartement de Damon, New-York
CHAMBRE DE DAMON




« Allô. »
- Coucou, c'est moi.
« Damon. Ca me fait plaisir de t'avoir. T'es où ? »
- Je suis chez moi. Marlon a organisé une petite soirée pour mon retour et pour fêter ses vacances.
« Ah ouais, tant mieux pour lui. Et il part où ? »
- Sur une île. Heu... Hollow Creek Island.
« Sinon, ça va toi ? »
- Oui, ça va.
« Tu me manques. » Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit. J'étais au téléphone et Marlon venait de faire son apparition. Je le regardais, rabaissant mon téléphone pour entendre ce qu'il avait à me dire. Je le fixais.
- Tu viens, on n'attend plus que toi pour aller boire un verre à l'extérieur.
- Ok. J'arrive tout de suite.
- On t'attend mais dépêches-toi quand même, on va pas rester patient bien longtemps. Puis il partit et je repris ma conversation.
- Bon écoute, il faut que j'y aille. Mais avant, j'ai quelques chose à te demander.
« Oui ? »
- Ca te dit de partir avec moi en vacances sur cette même île. J'ai reçu une invitation pour deux. Je pourrais te présenter à tout le monde comme ça. T'en penses quoi ?
« C'est vraiment ce que tu veux ? »
- Oui, promis.
« Je vais y réfléchir. Bisous. » Je raccrochais avant de prendre ma veste en cuir et de quitter ma chambre puis mon appartement.


Dernière édition par Damon Egglesfield le Mer 2 Juin - 15:22, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:04



outta my head


AVATAR ♠️ Chris Evans
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Anat, 20 ans
MULTINICK ? ♠️ Nop
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ OK (livia)
COMMENTAIRE ? ♠️ C'est un forum avec un contexte que j'attendais depuis bien longtemps !!!! Bunny Bunny Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:16

Bienvenue mon bichon DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 301109 DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 301109
Avec Chrisexevans DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 683378 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:40

Merci mon Bichounet DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 30229
avec ton Ian Sexmerhalder que je kiffouille comme jamais DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 683378 DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 683378
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:54

    yeaaah DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 519251 BIENVENU dans ce monde de fou DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 647724 DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 647724
    et puis, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Jane Wilmington

Jane Wilmington


posts : 60
crédit : psychozee ● livejournal
multinick : SGJ
mood : intriguée
âge du personnage : 25 years old
statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué.
occupation(s) : médecin légiste.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:16

Chris I love you
Bienvenue toi DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 683378
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:36

Chris à l'air d'être apprécier par ici DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 683378
Tant mieux DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 192280
Et Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:49

Tout est bon mon Bichon DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 66466
Ne reste plus qu'à envoyer le secret, soit sur la boite de Livia, soit sur la mienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:13

C'est fait !!! DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 683378
Merci Mon Bichounet pour le coup de fouet *out* !! DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] 192280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Empty
MessageSujet: Re: DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]   DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMON E. ♣ Hot Blooded. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAMON E. ♣ I Know, I'm So Sexy. And You ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: