NOM ET PRÉNOM(S) Ellis, Ruben Pierce. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE 27 décembre 1985, 24 ans. OCCUPATION(S) Officier de police. STATUT Célibataire. GROUPE Keep Trying. TRAITS DE CARACTÈRE Déterminé, ambitieux, sportif, courageux, exubérant, tête brûlée, franc (quand le cœur lui en dit), arrogant, rusé, curieux, perspicace, dur, joueur, pragmatique, odieux, séducteur, gourmand, impatient, surprenant.
lost then found
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? J'ai accepté de répondre favorablement à l'invitation reçue sur "ordre" de mon supérieur. Selon lui, ce voyage était amplement mérité et je n'avais pas d'autres choix possibles que celui de l'accepter. Après les évènements qui venaient de se produire, j'imagine qu'il a raison ... Mais sincèrement, s'il ne s'était pas montré aussi insistant, jamais je n'aurais pris cette décision de mon propre chef. Je déteste prendre des vacances, surtout pour des raisons aussi ridicules que celles-ci ... Mais soit, si cela peut rassurer mes proches et mes supérieurs, autant les passer et revenir, les batteries chargées à bloc et déterminé à retrouver ma place dans la brigade.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? Voir tous mes proches mourir avant moi ? C'est même presque ma hantise. L'idée de survivre à tous me tétanise : je préfère largement casser ma pipe jeune et avant ma famille et mes amis qu'être le dernier et subir la perdre de chacun d'eux à tour de rôle. Sinon, j'ai bien de nombreuses peurs, comme chaque humain, mais mon boulot m'interdit de m'y attarder. La peur ne doit pas être un obstacle, simplement un instrument permettant d'alerter l'esprit et de mettre en exergue un point en particulier auquel il faut accorder toute son attention pour ne pas se casser la gueule. C'est peu clair ? C'est normal.
PARTICULARITÉS Ruben est arrivé sur l'île avec une blessure par balle à l'abdomen qui cicatrice encore et qui le lance souvent. Il affiche également un œil au beurre noir et quelques sensibilités au bras gauche suite à une intervention houleuse. • Il ment à merveilles. • Il veut toujours avoir le dernier mot. • Célibataire depuis cinq ans mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas active sexuellement, loin de là ... • Il ne sait pas cuisiner mais adore essayer, surtout si ce n'est pas dans sa cuisine. • Il use à tord et à travers de son statut de flic pour profiter d'avantages mais ne se fait jamais prendre. • Il est fils unique et ne voit que très rarement son père, juste un peu sa mère. • Il déteste les animaux, à l'exception des gros chiens. • Il jure comme un bûcheron dont on aurait brûlé la forêt. • Il déteste les files d'attente. • Il sait réciter l'alphabet à l'envers ... Ce qui n'est absolument pas utile, je vous l'accorde. • Il ne rappelle jamais les filles le lendemain. Ni les jours suivants. •
[size=24]outta my head
AVATAR Robert Pattinson PSEUDO ET ÂGE Baby Gone/Superfilleciel, 20 ans ma vieille ! MULTINICK ? Nope (pour une fois... XD) CODE DU RÈGLEMENT OK (livia) COMMENTAIRE ? ÇA DÉCHIRE GRAAAVE!!!!!!!! Mais gare à vous si vous touchez à un cheveux de mon Ruben *BAF*
Dernière édition par Ruben Ellis le Ven 18 Juin - 1:29, édité 11 fois
Ruben Ellis
posts : 57 crédit : (c)baby gone mood : annoyed âge du personnage : 24 years old statut : single occupation(s) : policeman
New-York City, United States Of America. – 1 semaine plus tôt. Redressé sur des oreillers, Ruben appuyait avec frénésie sur la télécommande mise à sa disposition. En temps normal, il n'avait le droit de l'utiliser qu'en cas d'urgence car elle indiquait alors qu'il avait besoin de doses supplémentaires de morphine ou que quelque chose ne se passait pas comme prévu. Mais le jeune homme étant ce qu'il était, il attrapait la télécommande pour le moindre prétexte, rendant dingue tout le personnel hospitalier qui était chargé de son cas. Néanmoins, et ce depuis une bonne demi-journée, les infirmières avaient cessé de faire le trajet au pas de course vers sa chambre lorsqu'il les sollicitait : leurs remontrances n'ayant pas suffit à le faire arrêter, elles avaient opté pour l'ignorance pure et simple de ses appels. Maugréant, Ruben finit par abandonner la télécommande loin de lui et souleva avec une grimace son haut blanc pour apercevoir le bandage qui le grattait terriblement. Il fut sur le point d'essayer de le détendre lorsqu'une silhouette s'introduit dans sa chambre et le fit sursauter. Il s'agissait de son boss, l'inspecteur O'Connell : une grande brute relativement âgée mais très proche de ses hommes et ne faisant jamais preuve d'avarice concernant leur sécurité. Lâchant sa prise et se tenant droit, Ruben parut surpris de le voir ici à cette heure-là. Il était près de vingt-et-une heure, il aurait du d'avantage se trouver auprès de sa femme plutôt que dans cet hôpital. Certes, Ruben s'était blessé en service mais ce n'était pas comme si O'Connell n'était pas passé le voir depuis. A vrai dire, il s'agissait de sa troisième visite en deux jours, de quoi déstabiliser le jeune homme. Le saluant, Ruben lui présenta la même chaise qu'il avait occupé les jours précédents et attendit qu'il prenne la parole en premier. Il ne savait trop comment ni pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment. Peut-être à cause de la façon silencieuse où l'inspecteur s'installa à ses côtés ou à son regard plein de sévérité, plus troublant que d'ordinaire.
▬ Ellis, je vois que vous rétablissez. C'est un bon point qui me ravie. ▬ Oui, inspecteur. Encore quelques jours et vous regretterez sans doute l'époque où j'étais forcé de rester immobile. ▬ Justement, en parlant de ça … Je ne pense qu'il soit judicieux de vous réintégrer immédiatement dans l'unité. (Il ne semblait pas embarrassé, simplement déterminé et sérieux.) ▬ Quoi ? Enfin, non ! Ce boulot est l'unique chose que je sais à peu près faire correctement ! Je suis un bon flic, ne laissez pas cet accroc me condamner. (Ruben s'était redressé et ses poings serraient fermement des bouts de son drap. Il était encore loin de posséder l'énergie suffisante pour pleinement exprimer sa révolte mais son teint brûlant et son regard perçant ne laissaient pas le moindre doute planer sur l'avis qu'il portait à ce sujet.) ▬ Calmez-vous, Ellis. Personne ne parle de démission ou de renvoi. Vous gardez votre poste, vous êtes effectivement l'une de mes meilleures recrues … Je vous annonce uniquement que vous partez en vacances. (Malgré le hochement de tête véhément de Ruben, il poursuivit avec la même détermination) Des vacances pleinement méritées. J'ai d'ailleurs tout de prévu : un voyage sur une île paradisiaque. Ne vous inquiétez pas, rien n'est au frais de la brigade : il s'agit d'une invitation que ma femme et moi avons reçus il y a quelques jours, sauf que nous ne pouvons pas en profiter. Trop de boulots et puis, j'ai horreur des moustiques. Allez-y donc et revenez uniquement lorsque vous serez remis entièrement sur pieds. Je refuse de vous voir pointer un matin sans voir sur votre minois un bronzage parfait. (Il se leva et présenta son index en signe de refus de la moindre objection.) Vous partez dès que votre médecin vous donne le feu vert. Pas de « mais », pas de « c'est trop » ou quoique ce soit. Vous partez en vacances, vous avez assez donné pour le moment. (Sans attendre une réponse quelconque, il fit volte-face et s'avança vers la porte. Avant de la franchir, il ajouta.) Et essayez de vous trouver une fiancée là bas, vous faites peine à voir.
Et puis il s'en alla définitivement, laissant Ruben, éberlué, en proie à un mélange de frustration, de colère et d'incompréhension totale. Il venait de risquer sa vie pour son devoir et voilà qu'il était mis en marge. Agacé d'être traité en gosse, il attrapa la télécommande et se mit à hurler pour obtenir la présence immédiate d'une infirmière sur qui il pourrait se défouler. Malheureusement, comme il fallait s'y attendre, personne ne vint et il finit par poser avec colère son crâne contre son coussin et fixa le plafond longuement, se laissant consumer par la rage qui bouillonnait en lui et le faisait sans doute plus souffrir que sa blessure à l'abdomen et ses commotions à la mâchoire, à l'œil et au bras gauches. Une semaine plus tard, il était dans l'avion en partance de New-York, direction Hollow Creek Island.
The Bronx, New-York City, United States Of America – 1 semaine et deux jours plus tôt. Étonnamment, il ne sentait rien. N'entendait rien. Et ne voyait rien non plus. Il devinait pertinemment qu'il était allongé sur quelque chose de rudement dur mais son esprit semblait incapable de mettre de l'ordre entre les faibles informations qu'il possédait. Ce ne fut qu'une fois qu'une lourde masse vint s'abattre au niveau de son ventre que ses nerfs semblèrent reprendre du service. En un instant, son ouïe, sa vue mais surtout ses sensations reprirent du service. Des bruits assourdissants l'assaillirent de toutes parts, des flashs de lumière lui brûlèrent la rétine et une douleur atroce le scia en deux, lui coupant le souffle et l'empêchant de hurler comme il l'aurait souhaité. Il vit, les yeux plissés, le visage de Clay apparaître soudainement dans son champs de vision et lui murmurer des trucs. Non en fait, il les hurlaient mais Ruben était tellement assommé par la douleur qu'il n'entendit pas un seul mot de manière claire. Il se contenta de serrer les dents et tourna la tête sur sa droite pour essayer de comprendre ce qu'il se passait autour d'eux. Une agitation monstre les entourait mais il ne semblait toujours pas réaliser ce qu'il s'était véritablement passé. Ce ne fut qu'une fois que Clay lui attrapa le menton pour attirer son attention que la mémoire sembla lui revenir.
Vingt minutes plus tôt, Ruben Ellis ajustait sa cravate noire sur son costume impeccable, face à un homme aussi carré et imposant qu'un bloc de béton. Loin pourtant d'en être impressionné, c'était d'avantage le resserrement autour d'eux de ses « hommes » qui inquiétait Ruben. Dans les sous-sols d'un restaurant chinois, les issus de secours ne sont pas les nombreuses. Et pourtant, le jeune homme comprenait que les choses étaient sur le point de déraper. Était-ce son mauvais accent russe qui l'avait trahit ? Ou son geste qu'il avait espéré discret lorsqu'il replaça son oreillette ? Quoiqu'il en soit, le patron de cette petite réunion clandestine ne semblait plus du tout le porter dans son cœur, bien au contraire. Un de ses gars était venu lui chuchoter quelque chose à l'oreille et l'instant qui suivit, Ruben se retrouva encerclé de toute part. Avant même qu'il eut le temps de réagir, une bagarre éclata – ou plus exactement un « passage à tabac » - qui permit au mafieux principal, Lin Yong, de prendre la fuite avec sa garde rapprochée. Bien entendu, Ellis donna le signal d'alerte pour indiquer aux renforts de police que leur cible prenait la malle malgré les coups de poing qui pleuvaient sur lui. Rapidement cependant, et bien qu'il réussit à se défendre comme il le pouvait pour ne pas s'écrouler trop tôt, Ruben se retrouva à terre, sonné mais toujours conscient. Il espéra un instant s'en sortir ainsi mais l'un des bras droits de Yong estima qu'il valait mieux s'assurer qu'il ne soit définitivement plus une menace. Il sortit alors son arme à feu et lui tira dessus sans tressaillir avant de prendre la fuite à son tour. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il allait se faire coffrer comme son patron le lendemain matin et qu'il allait sans doute prendre gros pour avoir tiré sur un agent de police, en plus de tous les actes mafieux pour lesquels il était recherché.
Ayant donc reprit ses esprits et se souvenant qu'on lui avait tiré dessus, Ruben comprit maintenant pourquoi Clay appuyait sur son abdomen si fortement. S'il devait se fier à l'expression de son visage, il devait avoir perdu beaucoup de sang mais le jeune homme n'était pas inquiet. Il savait qu'il serait secouru d'une manière ou d'une autre, il espérait simplement que son agression n'allait pas leur faire perdre la trace du filon mafieux qu'ils avaient mis tant de mois à cerner. Réussissant alors à prendre la parole, Ruben demanda néanmoins à Clay à quel point sa blessure était sérieuse et ce dernier lui répondit qu'elle l'était juste assez pour lui assurer un bon rang sur « Handicaperencontre.com », auquel Ruben rassembla juste assez de force pour lui répondre. « Va te faire mettre, Clay ! » Décidément, le fait qu'il soit célibataire depuis cinq ans semblait traumatiser tout le monde.
Dernière édition par Ruben Ellis le Ven 18 Juin - 1:28, édité 5 fois
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 60 crédit : psychozee ● livejournal multinick : SGJ mood : intriguée âge du personnage : 25 years old statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué. occupation(s) : médecin légiste.
posts : 60 crédit : psychozee ● livejournal multinick : SGJ mood : intriguée âge du personnage : 25 years old statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué. occupation(s) : médecin légiste.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
Sujet: Re: KARMA POLICE ≁ ruben ellis. Mer 2 Juin - 19:14
Citation :
NOUS AVONS TOUS DE NOIRS SECRETS, RACONTEZ NOUS LES VOTRE nous exigeons une quinzaine de lignes pour celle-ci.
cette question est a supprimer de la présentation, mais il faut tout de même nous envoyer la réponse par mp à ce monsieur Freaking Bastardmerciii aux quatre zozos ♥
Ruben Ellis
posts : 57 crédit : (c)baby gone mood : annoyed âge du personnage : 24 years old statut : single occupation(s) : policeman
Sujet: Re: KARMA POLICE ≁ ruben ellis. Mer 9 Juin - 22:29
YAHOUUUUU I made it !!! Enfin, j'crois Fiche complétée (si ça vous va) et secret envoyé à sexy shadow
J'ai oublié de dire aussi : la bannière du fooooooooo
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
Sujet: Re: KARMA POLICE ≁ ruben ellis. Mer 9 Juin - 22:37
Comment t'es bonne Féeus avec Chace Je te valide Hâte de voir ce Ruben en action
Ruben Ellis
Sujet: Re: KARMA POLICE ≁ ruben ellis. Mer 9 Juin - 22:43
HAAAAAAAAN mais c'est MJ magiiiiiiiiiiiique Yeeey, je vois ça, occupe-toi bien de lui, je veille au grain (même si j'ai pas le moindre doute ) Et le lien, ça sera avec plaisir
Ouiiiiiiiiiiiiiii, Maxxx, merci merci pour la validation Héhé, je t'avais dis que je faisais de la gonflette
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
Sujet: Re: KARMA POLICE ≁ ruben ellis. Mer 9 Juin - 22:45
Mj magique ? Ne t'en fais pas, j'en prendrai grand soin et je le poncerai tous les jours awesome, je t'envoie un mp petite coquine (Chaaaaaaace comment j'avais trop la haine qu'il ait été pris juste sous mon nez sur FS *BAF*)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KARMA POLICE ≁ ruben ellis.
KARMA POLICE ≁ ruben ellis.
Page 1 sur 1