BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 ♠ INTRIGUE ▬ PRINCIPALE ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

♠ INTRIGUE ▬ PRINCIPALE ; Empty
MessageSujet: ♠ INTRIGUE ▬ PRINCIPALE ;   ♠ INTRIGUE ▬ PRINCIPALE ; Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:36



C’était comme gagner à la loterie, vous aviez entre les mains des invitations pour vous éloignez de ce monde de fou. Des vacances improvisées et surtout gratuites, le rêve. Ainsi, comme prévu, Le 26 mai, tout les invités s’étaient présentés valises sous le bras, tout sourire. L’aéroport de New-York étant le point de ralliement, beaucoup ont commencé par faire connaissance à cet instant. Alors que d’autres préféraient rester entre eux, ne voulant pas se mêler aux autres, mais l’esprit remplie de rêves sur ce que leur réserverai ce séjour. Après plusieurs heures de vol -environ huit heures- plus ou moins agité selon les moments, l’avion atterrit enfin dans un tout petit aérodrome sur Hollow Creek Island. Après que chacun ait récupéré leurs valises, une magnifique hôtesse vint les accueillir et les diriger vers des cars prévu pour les conduire jusqu’à l’hôtel. Observant le cadre paradisiaque qui se dessinait tout autour d’eux, le rêve était enfin réalité, et l’on pouvait apercevoir ces petites étoiles dans le regard de chacun. Mais tous voulait une chose, profiter de ces vacances. Pressés, ils se montraient peut être impatients à l’accueil, pourtant encore une fois l’hôtesse se montrait d’un calme Olympien. S’émerveillant face à tout ce luxe, les chambres étaient loin d’être décevantes. Mais ils n’avaient pas dans l’intention de s’y éterniser.
Rapidement certains rejoignaient la plage, la salle de sport, tandis que les femmes préféraient la farniente autour de la piscine, les hommes se dirigeaient vers le bar pour boire mojitos et autres cocktails aux saveurs exotiques, sans la moindre inquiétude. Alors que la première soirée s’était déroulée dans la bonne humeur la plus totale, le lendemain s’annonçait bien différent …

HOLLOW CREEK ISLAND - le 27 mai, au matin.
Paisiblement endormi, c’est pourtant bien un hurlement qui vous réveil en sursaut aujourd’hui. Inquiets et intrigués, petit à petit, vous sortez de vos chambres, vous vous adressez à vos voisins pour voir de quoi il en retourne, mais personne n’est capable de vous répondre. Alors poussé par votre curiosité, c’est en troupeau que petit à petit vous vous agglutinez devant cette scène. Monsieur et Madame Hernandez s’étaient levés tôt ce matin, alors que l’envie d’un petit déjeuner copieux c’était fait sentir, il s’était rendu dans le restaurant de l’hôtel. Surpris que celui-ci soit désert, comme le reste de l’établissement, ils ne s’attendaient pas à découvrir un cadavre …
« Qu’est-ce qui s’est passé ? » S’exclama avec autorité un homme charismatique qui venait de se détacher du groupe. Tous était sans voix, s’agrippant à leurs proches ou se recroquevillant sur eux-mêmes, certain même n’avait pas supporté la scène et avait dut quitté la pièce. Le spectacle qu’ils avaient sous les yeux étaient des plus horribles, et personne ne semblait pouvoir croire à la vraisemblance de la situation. « On, on en sait rien, on voulait prendre notre petit déjeuner et on l’a retrouvé .. Morte. » Mr Hernandez s’était expliqué avec difficulté tandis que sa femme venait d’éclater en sanglot une fois de plus. Alors que chacun commençait à porter un regard suspicieux les sur les autres, un bruit strident rompit le silence, avant qu’une voix ne se fasse entendre, et ce, sur toute l’île …




« Mes très chers amis, si vous saviez à quel point je peux être heureux de vous voir, depuis le temps que j’attendais ça. Vous voilà sur mon terrain de jeu .. Le but ? Survivre. Ne pleurez pas ça va être amusant. Oh j’oubliais, je vous vois tous mes amis, je ne saurais me passer de vous trop longtemps. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance. Que le meilleur gagne ! »




Ponctuant son discours d’un petit ricanement, la moitié demeurait encore perplexe alors que l’autre partie voulait déjà s’enfuir. Mais inutile de vous dire qu’il avait déjà tout prévu. Non seulement vous ne pouvez pas vous enfuir, mais en plus vous ne pouvez pas contacter l’extérieur. Vous êtes surveillé 24h sur 24, où que vous soyez sur l’île, c’est la sienne et il l’a aménagé à sa convenance pour satisfaire son esprit sadique et ses pulsions meurtrières. Le personnel de l’hôtel se croyait à l’abri, et très vite vos soupçons vont se diriger vers eux, mais la vérité étant que chacun d’entre vous est dans la même galère. Vous êtes tous des pions dans son gigantesque jeu, et cette femme étendue devant vous est là pour vous rappeler que vous ne serez plus en sécurité désormais …


Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
 
♠ INTRIGUE ▬ PRINCIPALE ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  somewhere :: « CONTEXTE ET RÈGLEMENT » :: « INTRIGUES »-
Sauter vers: