Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: ♠ COMMENTAIRE SUR LES VERSIONS Mer 9 Juin - 15:29 | |
|
Parce que nous aimerions bien avoir votre avis sur les différents design. Que cela soit positif ou négatif. Argumentez tout de même que nous puissions savoir ce qui cloche réellement et y remédier éventuellement. Vous l'aurez donc compris c'est dans ce sujet que vous pourrez nous en informer. De même, s'il y a un soucis en particulier hésitez pas à nous en faire part.
| |
|
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRE SUR LES VERSIONS Mer 9 Juin - 15:32 | |
| | |
|
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRE SUR LES VERSIONS Mer 9 Juin - 15:58 | |
| Vous connaissez déjà mon avis mais j'aime les couleurs Ainsi que la bannière (miam miam (a)) Du beau boulot Liviette | |
|
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRE SUR LES VERSIONS Mer 9 Juin - 16:22 | |
| Moi j'trouve que la bann elle est trop ptite :( j'aimerais bien qu'elle prenne toute la largeur Mais elle est très belle | |
|
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRE SUR LES VERSIONS Mer 9 Juin - 16:27 | |
| Merci pour vos commentaires Concernant la taille du header, on y pensera peut être pour la prochaine version donc pas avant un bon mois je pense | |
|
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRE SUR LES VERSIONS Sam 12 Juin - 8:06 | |
| Moi je l'adooore ! Les couleurs vont très bien avec l'ambiance ! Parfait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRE SUR LES VERSIONS | |
| |
|