Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: ♠ COMMENTAIRES Mer 9 Juin - 16:10 | |
| Vous avez visité les galeries, vous êtes tombé sur un avatar à en baver, le cul par terre vous êtes prêt à nous faire la danse de la joie ? Alors allez y, faites vous plaisir, flattez un créateur qui sera surement très heureux de vos commentaires. De plus si vous êtes l'heureux chanceux qui vient de recevoir une fournée de cadeaux, autant en profiter pour remercier et vous extasier ici | |
|
Noah Paddington
posts : 44 crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj multinick : MA mood : worried âge du personnage : 23 ans. statut : célibataire. occupation(s) : sans travail fixe.
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRES Ven 11 Juin - 23:12 | |
| Wesh comment je vais t'exploser la tête C'est pas moche du tout, c'est juste génial Ils sont tous trop beau; ça me fait déjà un petit stock pour moi Arrête de te sous-estimer ma Liviette Tu es une créatrice de talent et l'une des plus talentueuses que je connaisse! Merci en tout cas, ça me fait plaisir (a) | |
|
Zaïa Saltzman
posts : 85 crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : CW mood : sur les nerfs âge du personnage : 26 YO statut : SINGLE occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRES Ven 11 Juin - 23:15 | |
| | |
|
Noah Paddington
posts : 44 crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj multinick : MA mood : worried âge du personnage : 23 ans. statut : célibataire. occupation(s) : sans travail fixe.
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRES Ven 11 Juin - 23:16 | |
| Tu redis une bêtise comme ça, et je te tape. Demoiselle ou pas Cool, je t'ai émotionné (a) | |
|
Coleen McFaden
posts : 60 crédit : Psychozee <3 multinick : Aucun mood : Stressée âge du personnage : 23 Ans statut : Fiancée à William Carter occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRES Lun 14 Juin - 18:56 | |
| Moi aussi je les ai tous trouvés super Livia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ COMMENTAIRES | |
| |
|