BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥

Aller en bas 
+6
Jamie Lincoln-Hayes
Marlon Ainsworth
Damon Egglesfield
Charlie Warnhall
Sinéad Gallagher-Jones
Lys Princeton-Woods
10 participants
AuteurMessage
Lys Princeton-Woods

Lys Princeton-Woods


posts : 5
crédit : CRISTALLINE
multinick : Non. J'ai assez avec ma brunette fétiche x3
mood : ...
âge du personnage : Vingt trois ans.
statut : Mariée
occupation(s) : Je suis infirmière.

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:52


LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 68455717
© XOXO
LYS PRINCETON-WOODS
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Mon prénom est Lys. Ne cherchez pas pourquoi ce prénom moi-même je ne le sais pas; tout ce que je sais c'est que le Lys est là fleur préférée de ma mère depuis son plus jeune âge; C'est surement pour cela. Mon nom de famille est Princeton-Woods. Pourquoi deux noms? Tout simplement car j'ai gardé mon nom de jeune fille, que j'aime énormément. Mais attention, j'ai aussi rajouté le nom de famille de mon époux. Nous sommes mariés depuis quatre mois maintenant.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ Je suis née le 28 Avril 1987 et j'ai 23 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Depuis quelques mois j'ai arrêté les études et je suis devenue infirmière dans un grand hôpital de New-York. Je gagne plutôt bien ma vie à vrai dire.
STATUT ♠️ Je suis marié depuis quatre mois.
GROUPE ♠️ Always Believe
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Têtue • Rancunière • Matérialiste • Optimiste • Fêtarde • Sensible • J'influence facilement les gens •


lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ J'ai acceptée cette invitation car mon époux et moi avions déjà l'intention de déménager de N-Y. La ville nous pesez trop, et nous avions besoin de prendre des vacances. Et puis, beaucoup d'offres d'emplois existent sur cette île et en tant qu'infirmière, je pense y avoir ma place. New-York va beaucoup me manquer tout de même, car ici j'ai ma famille et mes amis. Mais j'ai toujours su qu'un jour de partirais d'ici. Je ne supporte plus ce bruit incessant.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Vous allez trouver cela plutôt gros, mais... ma plus grosse peur ce serait de me retrouver en pleine mer, entourée de requins blancs. Depuis que j'ai regardé les dents de la mer, les requins sont ma phobie. Je sais, c'est assez bête mais c'est comme ça. Il y a aussi un cauchemar que je fais depuis que je suis petite, c'est de me faire découper en mille morceaux et qu'on me mette dans un congélateur... Dans mon rêve, même découpée en mille morceau j'étais toujours vivante et je souffrais beaucoup --' Une folle alliée... Oui vous avez raison.
PARTICULARITÉS ♠️ Certains disent que je suis une folle alliée.. D'autres disent qu'il n'y a pas plus calme que moi. Suis-je schizophrène ? O_o De plus, j'adore la mode. Oui, je ne sais pas pourquoi mais depuis



[size=24]outta my head


AVATAR ♠️ Leighton Meester. Toujours fidèle au post I love you
PSEUDO ET ÂGE ♠️ 21 ans.
MULTINICK ? ♠️ Non.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ Code Ok (Max)
COMMENTAIRE ? ♠️ Ce forum arrache le slipjaunedetarzan LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 519251


Dernière édition par Lys Princeton-Woods le Jeu 10 Juin - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Princeton-Woods

Lys Princeton-Woods


posts : 5
crédit : CRISTALLINE
multinick : Non. J'ai assez avec ma brunette fétiche x3
mood : ...
âge du personnage : Vingt trois ans.
statut : Mariée
occupation(s) : Je suis infirmière.

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:53


a moment like this


Si je devais me rappeler d'anecdotes qui m'ont marquées, je parlerais surement de mon enfance et de ma rencontre avec l'homme de ma vie. Alors accrochez vous, vous ne serez pas déçus.

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 13z36ly

M A M A N , L A.F E M M E.D E.M A.V I E.

« Papa… Pourquoi maman est à l’hôpital ? » « Mmh, ma chérie. Il faut que je te parle de quelque chose concernant maman. » « Oui… Je t’écoute. » « Maman est entrée à l’hôpital car… elle est très malade » « Comment ça ? » « Ecoutes, c’est compliquée à t’expliquer. » « Papa, je ne suis plus une gamine qu’il faut protéger de tout, j’ai 18 ans et j’aimerais savoir ce qu’il se passe avec maman. C’est à cause de son malaise ? Il y a eu des complications ? »’ « Je sais que tu n’es plus une enfant, mais c’est toujours assez dur de dire ces choses-là. Pour son malaise ma chérie, il n’y a eu de complications… Mais son malaise est dû à sa maladie. Elle a évoluée à une allure excessive. Les médecins viennent de lui déceler une tumeur au cerveau. » « Non… C’est pas vrai. Mais elle était en bonne santé et elle allait toujours bien avant son malaise d’hier. » « Oui… mais la maladie ne s’est déclarée que hier avant son malaise. Je l’ai emmenée à l’hôpital ce matin car elle ne se sentait toujours pas bien, et ils lui ont fait un tas d’examens… Je suis aussi déboussolé que toi Lys. »

J’avais 18 ans, et mon père venait de m’annoncer la maladie de ma mère. Avec elle, j’ai toujours eu une relation fusionnelle. Elle était mon modèle et mon pilier dans la vie. Elle a toujours eu la force de se battre contre les autres qui la trouvaient un peu trop libérée à leur goût. Elle a été dépucelée par mon père à l’âge de 14 ans et forcement cela laisse des traces et l’image de s*lope est vite faite, et pour s’en débarrasser c’est très compliqué. Je sais ce que c’est étant donné que j’ai eu cette même réputation à l’âge de 15 ans lorsque mon petit ami de l’époque m’a fait l’amour pour la première fois. Tant de méchanceté gratuite, tant de jalousie, que ma mère et moi avons vécues et pourtant nous n’avons jamais rien demandé à personne. Lorsque je suis née, elle a dit qu’elle ne voulait pas d’autre enfant car elle savait que c’était moi qu’elle aimerait plus que tout. Dès qu’elle m’a vu naître, elle s’est dit que j’étais la prochaine Mademoiselle Woods, et que personne ne pourrait me remplacer. Je n’ai jamais eu de frère ni de sœur et c’est pour cela que ma mère à toujours était derrière moi. A me chérir autant qu’elle le pouvait.

« Maman… » « Lys… Je suis désolée mon ange. » « Désolée de quoi ? » « De t’abandonner si tôt. Je ne pensais pas que je disparaitrais si vite de ta petite vie. » « Mais non maman, arrêtes ! Tu ne vas pas partir loin de moi. Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive et ne t’inquiètes pas les médecins vont faire ce qu’ils pourront pour te sauver » « Non… Personne ne peut plus rien pour moi. Ma maladie est déjà trop avancée. » « C’est pas possible… bats toi… Tu sais te battre maman. Alors bats toi, je t’en supplie. »

Ma mère est décédée une semaine après cette discussion. Heureusement, le jour où elle m’a quitté, j’étais à côté d’elle et les « je t’aime » fusaient.



LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 1fcpw8

L'MOAUR VACHE! L'AMOUR SINCÈRE! ♥

« Tu pourrais pas arrêter de me souler Woods ? » « Qu’est ce qu’il y a ma jolie ? T’es toute timide. Pourtant, c’est pas ce qu’on dit de toi… » « Lâches moi sale c*n ! »

Darren Esteban Woods. Un garçon qu’à l’époque de l’université, je ne pouvais pas encadrer. Ce garçon me donnait envie de vomir à chaque fois que mon regard croisait le sien. Il été répugnant, et bien entendu un tontiné malsain. La première fois que je l’ai rencontré, c’était lors du bal de promo. Il été en compagnie de sa petite amie de l’époque qui était bien entendu ma pire ennemie. Une blondasse qui n’avait aucune valeur de la vie. Bref, il s’était avancé vers moi pendant que j’attendais dans les couloirs que ma meilleure amie sorte des toilettes, et m’a collée contre le mur en commençant à vouloir me violer. Je n’ai pas hésité une seule seconde à lui mettre me genoux tout droit dans ses bijoux de familles. Et bien entendu cela ne l’a pas arrêté pour autant et il a recommencé à plusieurs reprises. Je ne sais pas ce qu’il avait sur moi, mais en tout cas, il n’y allait pas avec le dos de la cuillère en me parlant de choses obscènes.
Je pense plutôt que je suis une fille, tout ce qu’il y a de plus sadique, parce que quelques semaines après je commençais à avoir de grands sentiments naissants envers Darren. Mais lui non, il n’avait jamais aimé personne de sa vie, et je pensais que jamais il ne se marierait et jamais il n’aurait d’enfant. Pour la première pensée, j’aurais mieux fait de la fermer ce jour là, si j’aurais su que la mariée serait moi en personne, et je pense d’ailleurs que cela ne m’aurais pas déranger si je l’aurais su à l’avance. Darren s’était inscrit dans une autre université parce qu’il changeait de branche. Il ne voulait plus être médecin, mais il voulait devenir Directeur d’une boîte de nuit. Cela ne m’a pas du tout étonnée le connaissant.
Je ne l’ai pas vu pendant des mois et des mois, et j’ai su qu’il avait une autre petite amie. Une fille dont il était un peu amoureux, et pour moi, rien que de savoir qu’il était amoureux d’une autre fille que moi, j’étais déboussolée et trahie. Je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle m’avait fendu le cœur en mille morceaux.

A l’âge de 21 ans, alors que j’étais toujours dans la même fac, je l’ai revu à une fête toujours, d’un ami que nous avions en commun. Et ce soir là, nous avons passés la nuit ensemble. Je lui es posé des questions sur sa nouvelle petite amie, et il m’a dit clairement, qu’il n’était pas amoureux d’elle, mais de moi depuis le début. Il était juste trop fier de sa petite personne pour me l’avouer… Bref, vous devinerez la suite… nous sommes sortis ensemble, nous avons emménagés ensemble, et aujourd’hui nous sommes mariés. Je suis d’ailleurs la plus heureuse du monde avec lui. Il est vraiment tout ce que j’attendais de quelqu’un. Je pense que rien ne pourra nous séparer. Nous sommes trop heureux et amoureux. N’essayez donc pas mesdemoiselles.




Dernière édition par Lys Princeton-Woods le Mer 9 Juin - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:53

Bienvenue I love you
Leighton sans hésiter une seule seconde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

    BIENVENUE parmi nous LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 647724
    et leighton sans la moindre hésitation aussi (a)
    préviens nous quand tu auras fais ton choix qu'on puisse réserver (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

Leighton !!!! I love you
Bienvenue LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 301109 LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 301109
& Bonne Continuation LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 74639
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:55

Bienvenue sur le forum I love you
Sans hésiter, je dis Leighton aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Lys Princeton-Woods

Lys Princeton-Woods


posts : 5
crédit : CRISTALLINE
multinick : Non. J'ai assez avec ma brunette fétiche x3
mood : ...
âge du personnage : Vingt trois ans.
statut : Mariée
occupation(s) : Je suis infirmière.

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:56

Meeerci ♥️
Eh bien... Je crois que mon choix se portera finalement sur Leighton... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:58

    je file te la réserver pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:03

    LEIGHTOOOOOOOOOON LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 301109 I love you LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 907536
    Bienvenue, je veux une intrigue LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 647724 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Princeton-Woods

Lys Princeton-Woods


posts : 5
crédit : CRISTALLINE
multinick : Non. J'ai assez avec ma brunette fétiche x3
mood : ...
âge du personnage : Vingt trois ans.
statut : Mariée
occupation(s) : Je suis infirmière.

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:05

Merci beaucoup Charlie Smile
Jamie. Oui oui avec plaisir dès que je serais validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys Princeton-Woods

Lys Princeton-Woods


posts : 5
crédit : CRISTALLINE
multinick : Non. J'ai assez avec ma brunette fétiche x3
mood : ...
âge du personnage : Vingt trois ans.
statut : Mariée
occupation(s) : Je suis infirmière.

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:37

Merci à tous de l'accueil encore une fois.
Mais c'est bon, j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freaking Bastard

Freaking Bastard


posts : 3
crédit : uc.

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

Serait-il possible de rallonger les réponses aux questions? Ainsi que les particularités, cela fait trop peu Wink Tu peux regarder les fiches validées pour te faire une petite idée.
Il faudra aussi envoyer un secret concernant ton personnage sur la boite de ce compte-ci pour pouvoir être validée par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:44

POUSSEZ VOUS TOUT LE MONDE, MEME TOI FREAKING BEAUTIFUL BASTARD !

LEIGHTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥️_♥️ Marions nous !
(en plus Leighton et Sebastian sont sortis ensemble... jesors)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:16

LEIGHTYYY LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 986938
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:07

Bienvenue demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

Le délai de réservation a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Contenu sponsorisé





LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: Re: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy ♣ Femme le jour, tigresse la nuit
» « Je ne crois pas en dieu, c’est lui qui croit en moi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « AN EXIT HATCH »-
Sauter vers: