BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥

Aller en bas 
+6
Jamie Lincoln-Hayes
Marlon Ainsworth
Damon Egglesfield
Charlie Warnhall
Sinéad Gallagher-Jones
Lys Princeton-Woods
10 participants
AuteurMessage
Lys Princeton-Woods

Lys Princeton-Woods


posts : 5
crédit : CRISTALLINE
multinick : Non. J'ai assez avec ma brunette fétiche x3
mood : ...
âge du personnage : Vingt trois ans.
statut : Mariée
occupation(s) : Je suis infirmière.

LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Empty
MessageSujet: LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥   LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:52


LYS. Et Dieu crééa la femme... ♥ 68455717
© XOXO
LYS PRINCETON-WOODS
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Mon prénom est Lys. Ne cherchez pas pourquoi ce prénom moi-même je ne le sais pas; tout ce que je sais c'est que le Lys est là fleur préférée de ma mère depuis son plus jeune âge; C'est surement pour cela. Mon nom de famille est Princeton-Woods. Pourquoi deux noms? Tout simplement car j'ai gardé mon nom de jeune fille, que j'aime énormément. Mais attention, j'ai aussi rajouté le nom de famille de mon époux. Nous sommes mariés depuis quatre mois maintenant.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ Je suis née le 28 Avril 1987 et j'ai 23 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Depuis quelques mois j'ai arrêté les études et je suis devenue infirmière dans un grand hôpital de New-York. Je gagne plutôt bien ma vie à vrai dire.
STATUT ♠️ Je suis marié depuis quatre mois.
GROUPE ♠️ Always Believe
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Têtue • Rancunière • Matérialiste • Optimiste • Fêtarde • Sensible • J'influence facilement les gens •


lost then found