BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

LUKA ♦ airplanes.

+4
Damon Egglesfield
Charlie Warnhall
Marlon Ainsworth
Luka Stockwood
8 participants
AuteurMessage
Luka Stockwood

Luka Stockwood

crédit : Castiells.

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

LUKA ♦ airplanes. 013ru
© BEATNIK BEAST
LUKA STOCKWOOD
♠️

the first time I saw your face

NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ STOCKWOOD, Luka. Elle a effectivement un prénom 'masculin', mais jusqu'à sa naissance, ses parents étaient certains d'avoir un garçon, d'où ce prénom. Quant à son nom de famille, elle a gardé celui de son mari, décédé il y a maintenant quatre mois. Elle a encore trop de mal à reprendre son nom de jeune fille.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ La blondie a vu le jour un 6 avril, et a, pour l'instant, vingt-quatre ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Avant d'arriver ici, elle était interne en neurologie. Dorénavant, elle est à la réception, accueillant les clients de l'hôtel du mieux qu'elle peux.
STATUT ♠️ Veuve.
GROUPE ♠️ Trust is traitor.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ forte - têtue - mystérieuse - associable - courageuse - détruite - intelligente - susceptible - rancunière - protectrice - maternelle - fidèle - attentive - perfectionniste - artiste - coquette - handicapée des sentiments - abîmée par la vie - (...)

outta my head

PSEUDO ET ÂGE ♠️ LUKA ♦ airplanes. 519251 - 15 ans.
MULTINICK ? ♠️ Nope.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ Intrusion.
COMMENTAIRE ? ♠️ Magnifique forum, avec un contexte parfait, et un design qui l'est tout autant. Qu'il dure, genre un tas et un paquet d'années LUKA ♦ airplanes. 647724 ça rimait, j'ai pas pu m'en empêcher

Dernière édition par Luka Stockwood le Mer 9 Juin - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Stockwood

Luka Stockwood

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

lost then found

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ La raison est très claire : pour Josh. Il est, bien malgré moi, très important. Depuis la mort de son frère -qui était également mon mari-, nous nous sommes étrangement rapprochés, et j'ai bien senti le mal arriver lorsqu'il m'a parlé de l'accompagner pour ce voyage. J'ai été 'recrutée' pour faire partie du personnel, et je me dois de veiller sur lui. Il n'imagine pas tout ce qui se trame. Mon Dieu.

QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Probablement perdre Josh. A cause d'une erreur de sa part, ou de sa stupidité légendaire en amour. Perdre ceux que l'on aime n'est pas sur la liste des choses que Luka peut supporter. Mark était déjà de trop, alors pas question de perdre Josh. Ou même sa fille, la magnifique Pomme. Elle est bien trop faible quant à ce genre de situation. Lorsqu'un seul être important vient à manquer, c'est tout le reste du monde qui semble vide. Dénudé de tout sens. Sa plus grande peur serait donc de perdre Josh, ou sa fille. Le fameux tueur fou ? Elle s'en fiche. Perdre sa vie pour celle des autres ne la dérange pas. Elle avait l'habitude de sauver celle des autres auparavant, pourquoi ne pas continuer maintenant ?

PARTICULARITÉS ♠️ Luka, étant mère, a cette manie de toujours s'inquiéter pour les autres, et de vouloir les protéger. Jusqu'à en être étouffante parfois. Elle est aussi une incroyable perfectionniste, qui refuse l'échec, ou les choses mal faites.

a moment like this

(c) BEATNIK BEAST
    LUKA ♦ airplanes. 010ic
    WE'RE LIKE SHOOTING STARS

Pourquoi est-ce que je t'écris ? Beaucoup de gens penseraient que je suis folle, bien folle de ne pas tourner la page. Mais pourtant, je tente, du mieux que je peux. Ce n'est pas tous les jours facile sans toi, tu dois probablement t'en douter. Ton frère tente pourtant de me changer les idées, de nous changer les idées, à Pomme et à moi. Et je m'en veux, si tu savais. Pourquoi ne pas avoir été plus prévenante, pourquoi ne pas t'avoir dit, une dernière fois, que je t'aimais ? Aussi étrange que cela puisse te paraître, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu étais l'une des personnes les plus importantes de ma vie. (...) Tout le monde autour de moi semble de faner, perdre de son énergie, ne plus être le même depuis que tu es parti. Pomme a même voulu te faire un dessin tu sais ? Elle t'adore, et tu lui manques énormément. En fait, t'es peut-être qu'un enfoiré de nous avoir quitté comme ça. Tu aurais pu éviter de prendre cette voiture ce soir-là, avec tout cet alcool. Tu as toujours été dissipé de toute façon. Désolée de t'accuser de la sorte, mais je dois me trouver un coupable. Ton absence fait tellement mal, il faut que j'extériorise. (...) Les mots filent sur ce papier comme les larmes coulent le long de mes joues en ce moment. Bon sang, deux mois, deux longs mois depuis que tu nous as quittés, je dois tourner la page. Si je ne le fais pas pour moi, je dois au moins le faire pour les autres. Je m'en veux d'être aussi faible, purée. Je dois me reprendre. Bref. Je pense avoir fait le tour de la question. J'espère vraiment que cette lettre me libérera, et me permettra de continuer, sans toi. Je t'aime.

I COULD REALLY USE A WISH RIGHT NOW

uc.

Dernière édition par Luka Stockwood le Mer 9 Juin - 19:18, édité 12 fois
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth

crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:56

Bienvenue sur le forum I love you
Un choix cornélien LUKA ♦ airplanes. 647724 Je zappe Keira parce que je l'aime pas du tout Arrow Mais impossible de choisir après LUKA ♦ airplanes. 90793
Je suis d'une grande aide, ne me remercie pas (a)
Préviens nous quand tu auras fais ton choix que l'on te réserve l'avatar Wink
https://bury-alive.bbactif.com
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall

crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:57

BIENVENUE parmi nous I love you
    oula dure comme choix, mais hmm je dirais scajo ♥️ bien qu'en faite j'aime les deux autres aussi
    *baff*
http://dummycookie.livejournal.com/
Luka Stockwood

Luka Stockwood

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:58

Merci à vous deux I love you
    Vous avez vu ça un peu ? LUKA ♦ airplanes. 898259 Je vous remercie quand même pour votre aide, vous m'en avez zappé une quand même (a) . Avec Ian et Katie en plus LUKA ♦ airplanes. 647724 . Brefouille, je réfléchis encore (a) .
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield

crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:00

Scajo !!! I love you
Bienvenue LUKA ♦ airplanes. 301109 LUKA ♦ airplanes. 301109
& Bonne Continuation LUKA ♦ airplanes. 74639
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones

crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:00

De même, j'adore Amber et Scarlett I love you
Bienvenue I love you
Invité
Invité

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:04

Scarlett LUKA ♦ airplanes. 301109
Bienvenue I love you
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes

crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:04

Bienvenue I love you
    Scarlett ou Amber... ou Keira *BAF* Choix très très difficile LUKA ♦ airplanes. 90793
    Scarlett est celle que je préfère mais je dirais quand même Amber! I love you
Luka Stockwood

Luka Stockwood

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:10

Han, merci à vous tous ! I love you I love you
    Je pense que Scarlett l'emporte, et puis je viens d'avoir une idée de personnage qui colle parfaitement à Scarlett (a). Ce sera donc cette magnifique blonde LUKA ♦ airplanes. 90793 .
Marlon Ainsworth
Marlon Ainsworth

♦♦ WATCHA SAY
BETWEEN US :

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:11

Parfait Wink
Je te la garde donc pour une semaine I love you Tu pourrais demander un délai en cas de besoin Kirby
Bonne continuation pour ta fiche LUKA ♦ airplanes. 97993
Luka Stockwood

Luka Stockwood

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:12

Merci beaucoup LUKA ♦ airplanes. 90793 LUKA ♦ airplanes. 647724 .
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins

crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:12

Scajo I love you

Bienvenue !
Enid Sheridan

Enid Sheridan

crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:09

Scajo (L)
bienvenue !
Marlon Ainsworth
Marlon Ainsworth

♦♦ WATCHA SAY
BETWEEN US :

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

Le délai de réservation a expiré.
Contenu sponsorisé

LUKA ♦ airplanes. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ airplanes.   LUKA ♦ airplanes. Icon_minitime

LUKA ♦ airplanes.
Page 1 sur 1