| ABBEY •• If we die, we die together | |
|
+4Sinéad Gallagher-Jones Damon Egglesfield Jamie Lincoln-Hayes Abbey McFlawn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abbey McFlawn
posts : 8 crédit : © Mag' multinick : Nope :) mood : Good ! âge du personnage : 23 ans statut : Marié
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: ABBEY •• If we die, we die together Mer 9 Juin - 18:38 | |
| © SHIYA ABBEY MCFLAWN
the first time I saw your face
NOM ET PRÉNOM(S) McFlawn, Abbey DATE DE NAISSANCE ET ÂGE 8 juin 1987 - 23 ans OCCUPATION(S) Serveuse STATUT Mariée GROUPE Keep Trying TRAITS DE CARACTÈRE Gentille - Jalouse - Généreuse - Respire la joie de vivre - Gourmande - Curieuse - Bavarde - Légèrement folle (légèrement...) - Extravertie - etc... [size=24]lost then found
Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? Mon mari et moi, nous n'arrêtions pas de travailler ces derniers mois parce que nos comptes étaient très justes. Alors un peu de vacances gratuites ne nous feraient pas de mal. J'étais très heureuse quand j'ai reçu cette enveloppe, mon mari lui n'était pas très emballé. Persuadé qu'il allait bien falloir payer au moins un petit quelque chose. Mais j'ai réussi à la convaincre qu'il n'y avait aucune petite étoile ni petit numéro qui indiquait une supercherie. Et puis, nous adorons tous les deux les vacances, le fait de pouvoir ne rien faire pendant des heures, se tartiner de crème solaire et se laisser poser au soleil rien qu'à deux. Toutes les conditions nécessaires au bon déroulement du voyage réunies, il était impossible que nous n'y allions pas !
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? J'ai horriblement peur de perdre les gens que j'aime. Mon mari, mes parents, tous mes amis, j'ai peur de ne plus les voir du jour au lendemain, de ne plus les trouver et que ce soit comme s'ils n'avaient jamais existé. En fait, je crois plutôt que c'est une phobie de la solitude... J'ai une fois fait ce cauchemar dans mon sommeil. Mais c'était encore pire, j'étais entourée d'araignées qui me disaient que j'allais devoir vivre avec elles jusqu'à la fin de mes jours. Forcément, je me suis réveillée en sursaut et en larmes. Heureusement que mon mari était là pour essayer de me rassurer, sinon je n'aurais pas su me rendormir pendant des années... C'est aussi peut-être pour cette raison, cette peur de perdre les personnes que je porte dans mon cœur, que je déteste le cache-cache. Ne plus les voir, ne pas savoir où ils sont me donne une impression de peur constante.
PARTICULARITÉS J'ai pour habitude de remettre activement les mèches de cheveux qui me gênent lorsque je suis nerveuse ou en pleine réflexion. Je les plaque assez fortement derrière mes oreilles, au risque de me faire mal... J'ai aussi la fâcheuse habitude de me ronger les ongles, mais beaucoup moins qu'auparavant. Il m'arrive également de me mordiller la lèvre inférieure lorsque je suis gênée. Enfin, j'ai un petit tatouage dans le bas du dos, un serpent. Et honnêtement, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu absolument cet animal. Probablement car je l'aime beaucoup. Mais il n'y a pas de signification cachée et compliquée comme pour certaines personnes.
outta my head
AVATAR Hayden Panettière PSEUDO ET ÂGE Geobane & 15 ans MULTINICK ? Nope CODE DU RÈGLEMENT Code Ok (Max) COMMENTAIRE ? Magnifiiiiiiiiiique <3
Dernière édition par Abbey McFlawn le Jeu 10 Juin - 22:27, édité 5 fois | |
|
| |
Abbey McFlawn
posts : 8 crédit : © Mag' multinick : Nope :) mood : Good ! âge du personnage : 23 ans statut : Marié
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Mer 9 Juin - 18:39 | |
| a moment like this
Le mari d'Abbey sera appelé ici John, vu que le nom sera au choix dans le scénario ^^
Dans l'un des églises de Londres, 21 avril 2009.J'étais en compagnie de ma mère et de ma meilleure amie, dans une petite salle annexée à l'une des églises de Londres. Un petit miroir qui faisait à peine ma taille était placé devant moi et je me voyais dedans, avec ma belle coiffure : un chignon où quelques mèches de ma chevelure blonde retombaient sur mes épaules, avec mon beau maquillage fait par les soins de ma mère. Elle adore faire de moi sa petite poupée comme elle le dit, rien de bien méchant. Je suis juste son mannequin personnel. Et enfin, avec ma belle, que dis-je, ma magnifique robe ! Une robe longue, blanche avec quelques paillettes. Sur la table à mes côtés était disposé un bouquet de roses blanches, tout comme ma robe. Vous l'aurez compris, ce jour là, le vingt-et-un avril deux mille neuf était le plus beau jour de ma vie : le jour de mon mariage ! J'allais enfin pouvoir épouser l'homme que j'aime depuis déjà deux ans et faire ma vie entière (du moins je l'espère) avec lui. Mari aimant, enfants, c'est le rêve de toutes les femmes non ? Bon d'accord, je parais peut-être comme une fille qui pense encore au prince charmant, aux contes de fées, que la vie est belle et qu'aucun problème ne vient perturber les petites vies paisibles des gens. Ça peut aussi paraître naïf comme attitude. Mais je peux vous assurer que le prince charmant, je l'ai trouvé. Il est à seulement quelques pièces de moi, bientôt, je serai à ses côtés, je l'embrasserai et nous vivrons heureux jusqu'à la fin de nos jours.
« Abbey !! Réveille-toi ma chérie ! Ta robe te va comme ça ? » « Quoi ? Ah oui !! Oui maman c'est génial ! Merci ! Merci à toi aussi Mary ! » « De rien ma folle de meilleure amie que j'aime ! »
J'affichais un grand sourire. Les deux personnes que j'aimais le plus étaient à mes côtés le jour de mon mariage, mon père également, je ne pouvais rien demander de plus ! L'heure arrivant à grand pas, je sortais de ma cachette et me rendait dans l'église, devant l'autel. Peu de temps après, mon futur mari me rejoignit, dans un costume blanc, classe, beau, très beau, magnifique, ... Bref, l'homme de ma vie.
« Voulez-vous prendre Mademoiselle Abbey Linderson pour épouse ? » « Je le veux ! » « Et vous Abbey, voulez-vous prendre Monsieur John McFlawn pour époux ? » « Je le veux ! »
Nous nous embrassions et toute une soirée s'en suivie, avec nos familles et amis respectifs, pour une fois tous rassemblés. Danses, chants, rires, joie et tout ce qui va avec avaient retentis pendant toute la soirée, toute la nuit aussi puisque cette petite veillée s'était terminée pour les derniers autour de quatre-cinq heures du matin. Après cela, inutile de vous dire qu'une bonne nuit de sommeil avait suivie. Mais pas n'importe laquelle pour moi : une nuit dans les bras de mon jeune mari. ***** « John !! Tu devineras jamais ce que je viens de voir dans la boîte aux lettres !! » « Hum... Une lettre ? » « Très drôle ! C'est ça bien sûr, mais pas n'importe laquelle ! On a gagner un voyage chéri ! » « Un voyage ? C'est quoi encore cette arnaque ? » « Il n'y en a pas ! Regarde ! "Un voyage sur une île, totalement gratuit, pour vous amuser seul ou à deux. Passez des vacances de rêve !" » « Mouais gratuit... Y'a pas une petite étoile quelque part là, qui dirait qu'en fait, on doit mettre une participation de cinq mille livres ? » « Non rien du tout regarde. Aller dis oui ! S'il te plaît ! On a bosser pas mal ces deniers temps et on a même pas les moyens de se faire une semaine dans ce genre d'endroit. Ça pourrait nous faire du bien de nous poser un peu. Rien que tous les deux. » « D'accord d'accord... Mais c'est bien parce que c'est toi. Et tu auras le droit à mes remarques si jamais on a une seule petite livre à dépenser. »
J'avais réussi à le convaincre, comme j'arrivais toujours à le faire d'ailleurs. Il fallait avouer que mon regard de chien battu fonctionnait particulièrement bien dans ce genre de situations. Peu de temps après la réception de cette fameuse invitation à des vacances gratuites sur une île, nous avions pris l'avion en direction de notre destination paradisiaque avec, pour une fois, aucun soucis d'enregistrement des bagages, ce qui m'arrivait à chaque fois que je prenais l'avion. Et il n'y avait en effet aucune surprise au niveau du prix du voyage, une gratuité totale, comme indiquée sur le papier d'invitation, mais par contre, d'autres surprises nous attendaient là-bas... Et nous n'étions pas prêts de retourner chez nous de si tôt... Surtout avec tous les événements qui se déroulent sur cette île. Moi ça me fait plus peur qu'autre chose. Je veux savoir ce qui se passe et retourner chez moi le plus vite possible pour arrêter le massacre, alors que je pensais venir là pour me relaxer.
Dernière édition par Abbey McFlawn le Jeu 10 Juin - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
| |
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
| |
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Mer 9 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Abbey McFlawn
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Mer 9 Juin - 20:57 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Abbey McFlawn
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Jeu 10 Juin - 21:31 | |
| Désolée du double post... Je pense avoir terminé ma fiche | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Jeu 10 Juin - 21:51 | |
| Serait-il possible de rallonger les réponses aux questions? Surtout les deux premières (notamment, celle sur le cauchemar) Tu peux regarder les fiches validées pour te faire une petite idée. Les anecdotes sont bonnes, même si la deuxième est un peu courte. | |
|
| |
Abbey McFlawn
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Jeu 10 Juin - 22:30 | |
| J'ai rallongé un peu partout | |
|
| |
Sully Jenkins
posts : 44 crédit : © DISTURBING MIND multinick : Nope mood : Suspicious âge du personnage : 27 statut : Single occupation(s) : Agent sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Jeu 10 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Jeu 10 Juin - 22:38 | |
| C'est bon, tu es validée Bon jeu parmi nous | |
|
| |
Abbey McFlawn
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Ven 11 Juin - 9:25 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Clark Ainsworth
posts : 77 crédit : Orelyen âge du personnage : 27 ans statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble... occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together Ven 11 Juin - 10:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABBEY •• If we die, we die together | |
| |
|
| |
| ABBEY •• If we die, we die together | |
|