BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Believe in me, and you shall die, forever »

Aller en bas 
+7
Damon Egglesfield
Sinéad Gallagher-Jones
Alexander Black
Jamie Lincoln-Hayes
Marlon Ainsworth
Gabriel Montebello
L. Aristée Jexhuem
11 participants
AuteurMessage
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:38


« Believe in me, and you shall die, forever » 48441047
© MORRIGAN
LÖDOWIG ARISTÉE JEXHUEM
♠️


« On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »




the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Lödowig Aristée Jexhuem
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 26 ans, né un 13 Octobre 1984.
OCCUPATION(S) ♠️ Il travail comme Coach sportif sur l'île. Avant d'être contacté par je-ne-sais-qui pour venir travailler sur l'île, il gagnait sa vie comme mécanicien, musicien dans les bars et en vendant de la dope.
STATUT ♠️ Célibataire
GROUPE ♠️ Criminal mind.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Drôle - Tenace - Sarcastique - Énergique - Rancunié - Impatient - Simple - Curieux - Espiègle - Drogué - Impulsif - Spontané - Bordélique - Sportif - Rêveur - Confiant - Renfermé sur ses sentiments - Instable - Courageux - N'a pas peur du ridicule - Optimiste - Loyal - Téméraire - Franc - Attentif - Dangereux - ♥️ Musique - Déterminé - Orgueilleux - Colérique.


lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ Je suis sorti de prison il y a exactement deux ans de cela et avant de recevoir l'offre d'emploi sur l'île, je venais tout juste de terminer ma liberté sous caution. Je suis donc resté sept ans coincé dans la même ville, soit emprisonné, soit contrôlé. La liberté, il y a longtemps que je ne la connaissais plus. Alors évidemment, lorsque ma peine sous caution a pris fin et que je me suis rendu compte que je pouvais enfin me remettre à voler de mes propres ailes et à savourer le goût de la liberté de nouveau, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Je voulais quitter cette ville qui m'avais tenu prisonnière durant toutes ces années. Je voulais partir aussi loin que je pouvais. Je voulais voir le monde. La lettre d'invitation sur l'île était donc pour moi mon premier grand départ ; ma première destination ; mon premier pas vers ce qu'on pourrait appeler ma nouvelle vie. Une façon pour moi de tout recommencer du bon pied. Les emplois se faisant rares pour ceux ayant un dossier criminel, c'était une raison de plus pour moi d'accepter l'opportunité d'emploi qui s'offrait alors à moi.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Depuis que je suis tout jeune, j'ai vu plusieurs êtres chers mourirs autour de moi et je ne pouvais jamais rien faire pour empêcher ce drame. Je ne pouvais jamais retourner en arrière afin de sauver quiconque et c'est cela qui, à chaque fois, me faisait le plus mal. Durant mes années dans le gang de rue auquel j'appartenais, la mort violente de plusieurs de mes potes m'a profondément attristée, mais je crois que la perte de ma mère et de ma meilleure amie Skye ont été les plus marquantes et bouleversantes pour moi jusqu'ici. Toutes deux étaient des personnes qui possédaient une partie presque intégrante de ma vie et leur décès ne cesse, encore aujourd'hui, de creuser un vide de plus en plus creux au fond de ma poitrine chaque jour de mon existence. Un vide qui, je sais, je n'arriverai plus jamais à combler totalement. Ce sentiment, je ne veux plus jamais le ressentir à nouveau. En fait, j'ai terriblement peur de le ressentir à nouveau et cela en devient pratiquement ma seule faiblesse. Mon truc ? J'ai cessé de m'attacher aux gens pour ne plus souffrir si jamais l'un d'eux devait partir.
PARTICULARITÉS ♠️ Je ne bois pas souvent d'alcool. Pourquoi ? tout simplement parce que j'ai peur de devenir comme mon père ; un alcoolique. Alors je ne m'y risque presque jamais. ♦️ Je déteste les boissons chaudes, alors je mets des glaçons partout, même dans mon café ♦️ J'ai appris que parfois il est préférable de ne pas trop s'attacher aux gens, car lorsqu'ils finissent par partir, ça fait moins mal. ♦️ J’aime courir des risques, l’adrénaline j’en suis fou ♦️ J’aime la philosophie et la politique. D’ailleurs, tous les livres que je lis en parlent, ce qui a tendance à en ennuyer plusieurs ♦️ J’aime bouger et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses. J’ai souvent tendance à me diriger vers l’inconnue sur un coup de tête. On pourrait presque dire de moi que je suis un aventurier un peu borné ♦️ Je ne crois pas en l'amour. C'est comme un jeu, en fait. Il y a toujours un gagnant et un perdant. J'ai peur d'être le perdant alors c'est moi qui brise les coeurs. ♦️ Je n’ai jamais eu de relations sérieuses, au plus grand découragement de mes proches ♦️ Je crains la vie et tout ce qu‘elle peut venir chambouler du jour au lendemain, mais je ne crains pas la mort ♦️ Je mange toujours mes bananes avec du beurre d'arachide, mais je suis sûr que ça, tout le monde s'en balance ! ♦️ J'ai déjà fais partie d'un gang de rue. Ils m'ont influencés dès mon plus jeune âge, ce qui m'a fait commettre des choses horribles. J'ai volé, battu, menacé,....j'ai même tué. Mais n'allez pas croire que je tuais par plaisir, loin de là ! C'était seulement des vengeances et des comptes rendus entre gangs. Évidemment, je ne suis pas très fier de ce que j'ai commis et j'essaie maintenant d'oublier mon passé. Je veux être quelqu'un de meilleur,...et jusqu'ici je me débrouille assez bien. ♦️ Je suis drogué. Enfin,...à moitié seulement. Puisque je ne bois presque pas, je fume ! J'essaie d'arrêter et je peux vous dire que c'est le défi le plus important que j'ai eu a relevé depuis ma naissance. ♦️ Vous voulez connaître mon côté un peu loser ? Et bien le voici ; durant toute mon enfance et mon adolescence, j'ai tenu un journal intime. Bon,...en fait, ce n'était pas vraiment un journal intime. C'était plutôt un tas de feuilles mobiles tenu par un fil de pêche. J'adorais écrire et tout ça me permettais de m'évader et de me défouler un peu. Je me sentais plus écouter en écrivant sur du papier qu'en discutant avec mon père complètement bourré dans le salon de notre appartement. Aujourd'hui j'écris encore, mais seulement de la musique et des chansons. La musique est maintenant devenu le meilleur moyen pour moi de m'exprimer. Venez m'écouter dans un bar un jour et vous comprendrez.




outta my head


AVATAR ♠️ Hayden Christensen
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Martini, 17 ans.
MULTINICK ? ♠️ Nop'
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ OK (livia)
COMMENTAIRE ? ♠️ I WANT YOU ALL « Believe in me, and you shall die, forever » 283769 ..... « Believe in me, and you shall die, forever » 97993 & suuuuper forum « Believe in me, and you shall die, forever » 192280


Dernière édition par L. Aristée Jexhuem le Ven 11 Juin - 16:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:39


a moment like this




« Believe in me, and you shall die, forever » 91860455
« In my shoes, just to see what its like, to be me. I'll be you, lets trade shoes. Just to see what id be like. To feel your pain, you feel mine. Go inside eachothers minds, just to see what we'd find. Look at shit through eachothers eyes, don't let them say you aint beautiful. They can all get fucked just stay true to you. Dont matter saying you aint beautiful, they can all get fucked just stay true to you. »



    PART I
    there's no place like home
    24 Novembre 1992


    Il était approximativement 2h30 du matin et je flânais encore dans les rues de Nottingham, cherchant sans doute une autre excuse pour ne pas rentrer à la maison. Il est vrai que dans ce quartier, marcher seule dans la rue en pleine nuit n'était pas la plus brillante des idées. Mais bon,...au point où j'en étais, me faire embêter par une bande de cinglés serait presque moins dangereux que de passer la porte de mon appartement. On était en plein automne et ma veste de laine commençait à être un peu inutile pour couvrir le vent à ce temps de l'année. Tout ça pour dire que j'étais carrément frigorifié. Bon, soyons raisonnables, il fallait que je rentre. Pas parce que mon père s'inquiétait pour moi, au contraire,....simplement parce qu'il y a des heures maintenant que j'étais dehors à errer ainsi et je commençais à en avoir marre. J'apercevais maintenant de la lumière à la fenêtre de mon appartement. Merde,...faut croire que mon père n'avait pas encore assez bu pour tomber dans son état semi-comateux sur le divan du salon. Il était éveillé, s'était pas bon signe. J'avais encore le temps de rebrousser chemin, mais le vent glacial qui pénétrait ma veste me faisait penser le contraire. Bon, ça suffit, il fallait que je sois fort. J’avais 8 ans et à 8 ans, on est fort ! Pas vrai ? Je suis capable de le confronter. Je le confronte toujours. Au pire, si ça dégénère, j'irai dormir chez Skye, ma voisine ET ma meilleure amie, qui vit à peu près dans les mêmes conditions que moi, mais elle, elle a la chance d'avoir une mère qui préfère la cocaïne à l'alcool. Alors la violence, elle ne connait pas. Sauf lorsque mon père vient se défouler sur leur porte en exigeant que je rentre, bien sûr. Arrivée à l'étage, je poussai la porte de mon appartement le plus discrètement possible afin de ne pas alerter mon paternel. Il n'y avait personne dans le salon, ni dans la cuisine. Bingo ! S’il ne sortait pas de sa chambre dans les 5 prochaines secondes, ça voulait dire que c'était mon jour de chance. BANG. Bruit dans le corridor. Il arrivait. Évidemment, s'était pas mon jour de chance. Il arriverait quand, au juste ? Ça fait maintenant 8 ans que je l'attends, ce foutu jour de chance, bordel ! LÖDOOOOOOWIG ? Ah oui. Mon père est la seule personne qui s'obstine encore à m'appeler par mon premier prénom. C'est sans doute pour cela que je le déteste autant. En parlant de mon prénom, vous connaissez son origine ? Il vient de mon père. Bah oui, figurez-vous qu‘on a le même prénom ! Par chance, je n‘ai pas hérité du junior qui allait avec. Oui, c'est moi., Papa s'il te plaît, arrête de crier comme ça tu vas alerter les voisins. Il s'appuya sur le comptoir de la cuisine, face à moi. Une bouteille de vodka pratiquement vide était empoigné solidement au creux de sa main, comme ci il avait peur qu'on la lui retire de force. Mais je le sais, pauvre CON, que c'est toi ! Qui d'autre viendrait foutre le bordel chez moi en pleine nuit, hein ? JE SUIS CHEZ MOI ICI ! JE VAIS CRIER SI J'EN AI ENVIE. La main qui tenait sa bouteille se leva et vint violemment se fracasser sur le comptoir. Des éclats de vitres éclatèrent un peu partout autour de nous et le peu de liquide qui s'y trouvait atterri maladroitement sur le plancher et sur nos pieds. Je protégeais mon visage de mes mains, par réflexe, sans doute. J'entendais ma sœur qui se mettait à pleurer dans notre chambre. J'aurais aimé courir la voir et lui dire de s'endormir,...que tout allait bien, que papa était seulement fatigué et tout ça, comme tous les soirs, même si je savais parfaitement bien que tout ce que je lui disais était faux. Mais c'était la seule façon de la rassurer. Elle est jeune, elle ne comprenait pas encore. Je ne mets pas le bordel. Ça, t'es bien capable de le faire tout seul. Voilà. Il fallait encore que j'ouvre ma grande gueule ! J'aurais pas pu la fermer ? Non,...j'étais trop en colère et j'en pouvais plus de subir tout ça. J'avais dis ce que j'avais à dire et je subissais les conséquences qui venaient avec. C'est simple. De toute façon, des conséquences, il y en avaient toujours. Même lorsque je ne disais rien ! Mon père m'observa, complètement outré parce que je venais de dire. Il faisait comme ci il ne comprenait pas,...comme ci c'était lui la victime. Pauvre hypocrite. Je le déteste tellement. FERME-LÀ ! Vlaaaam, en plein sur la tête. FERME-LÀÀÀ J'TE DIS ! Vlaaaaaaam, en plein sur la joue. Une gifle ou un coup ? Je ne savais pas. J'voyais plus rien. Mon visage brûlait. Je protégeais mon visage avec mes bras, qui encaissaient à leur tour les terribles coups de l'ivrogne. Mon père, dont tout sang avait disparu de ses veines pour laisser place au feu vicieux de l'alcool. Cette substance que tout le monde croit plus inoffensive qu'un peu de pot et de hasch. Ils ont tort, ces connards. Sous nos cris maintenant, ma sœur hurle plus fort.


    PART II
    Step into the bad side
    3 Février 1999


    Jexy ! Jeeeeeeeexy ! Allez debout ! S’écria-t-elle tout en sautant sur mon lit comme une vraie dingue. Eh oui, Skye avait encore eu la brillante idée de venir me réveiller - dans mon propre lit - un dimanche matin. Il devait être quel heure là ? .....8 heures ? 8 heures 30 peut-être ? Bref, beaucoup trop tôt pour un mec qui avait bu comme un dingue la veille. Je grognais. Je marmonnais des mots incompréhensifs. Je couvrais ma tête de mon oreiller. Pourtant, toutes ces solutions semblaient inefficaces. Elle s’acharnait vraiment. If I could turn back time, If I could find a way, I'd take back those words that hurt you, And you'd stay ! [...] Suuuuuuper. En plus de sauter sur mon lit comme une folle sortie de l’asile, ma déjanté de meilleure amie s’amusait maintenant à pousser la chansonnette. Depuis un certain temps, elle avait une vraie fixation sur Cher. Je ne comprenais vraiment pas ce que tout le monde lui trouvait à elle. Elle semble 100 fois plus débile que les chanteuses pop l’ayant précédé. Maintenant complètement réveillé, je sortis la tête de sous mon oreiller en fixant Skye d’un air vaincu....et fatigué. Bon d’accord, d’accord. J’suis réveillé là, t’es contente ? Elle me lança un sourire victorieux avant de se laisser tomber sur le lit, à mes côtés. Merde, il était temps ! Ça commençait à être chiant de chanter tout seul. Skye, tu chantes toujours seule. Vraiment ? Bah oui ! Baaaaah non ! Tu fais toujours des Freestyles débiles. Débile ? C’est ta maudite musique pop qui est débile ! Elle me balança l’oreiller en plein visage avant d’éclater de rire. Quoique je dise ou je fasse, cette fille arrivait toujours à avoir le dernier mot. Tu gagnes. Évidemment ! C’était comme ça pratiquement chaque matin,....sauf qu’habituellement, elle ne venait pas aussi tôt. Ellwelynn habitait juste à côté de chez moi, dans le même bloc appartement. Étant voisins, on s’est connus très jeune et nous avons toujours fréquentés les mêmes écoles. Aussi loin que je me souvienne, on s’est pas lâchés d’une semelle ! Elle rentre toujours chez moi comme ci elle était chez elle. Évidemment, elle regarde toujours si mon père est endormi avant d’entrée. De toute manière, mon père boit tellement le soir que le matin il reste dans son état comateux jusqu’en fin d’après-midi. Alors l‘avant-midi c’est chez moi et l’après-midi, chez elle. Pourquoi t’es venu si tôt ?J’sais pas. J’étais pas fatiguée et j’avais rien à faire. Hum. Alors, tu nous as trouvé un emploi ? Quoi ? Un emploi ! T’avais dit que t’allais nous en trouver un. Ah oui, c’est vrai. Eh bien figure toi que j’ai trouvé beaucoup mieux. Ah oui ? Ouais. J’ai parler à Mike et il peut nous faire entrer dans le gang. C’est génial, hein ? T’es pas sérieux ? C’est un gang de débile ! Ils terrorisent le quartier au grand complet et il paraît qu’ils vendent plein de drogues. Justement, Skye ! Si on fait partie du gang, on est sûr de ne pas se faire emmerder ! Et pour la drogue, Mike m’a dit que c’était énorme comment il pouvait se faire du fric en vendant un peu de dope. C’est même mieux qu’un vrai boulot ! J’suis pas certaine que ce soit une très bonne idée. Merde, Skye ! On a pas le choix ! Nos parents c’est des vrais merdes,....ils arrivent même pas à payer le loyer au complet. Si nous on le fait pas, qui va le faire, hum ? Tu veux te retrouver à la rue avec ta cinglé de mère ? Non, mais... Bon tu vois. On a pas le choix. De toute façon, j’connais plein de monde qui en font parti et ils ne semblaient pas s’en plaindre. J’suis pas d’accord. Elle se leva et vint se placer dos à moi, les bras croisés, le visage appuyé contre la fenêtre. Décidément, mon idée ne semblait pas lui plaire. Étrangement, je m’en fichais complètement. Moi, j’avais besoin de ce fric et que ça lui plaise ou non, j’allais faire en sorte de ne plus jamais en manquer. Je t’oblige pas d’y entrer avec moi. C’est juste que....moi j’ai vraiment besoin de cet argent. Mon père dépense tout son fric dans l’alcool. J’ai pas l’choix. Faut que j’aide un peu mon père à payer le loyer et....il faut que je m’aide moi. À survivre. Tu comprends ? Elle soupira avant de revenir s’assoir prêt de moi. Elle me lança un de ses regards espiègles avant d’appuyer sa tête contre mon épaule. Bon d’accord, j’embarque ! Mais c’est seulement pour te garder à l’œil. Il faut bien que quelqu’un s’assure que tu ne fasses pas trop de conneries ! Je souris avant d’appuyer à mon tour ma tête contre la sienne, soulagé. Tu sais que tu es la meilleure amie du monde ? Oui, je sais. Hey...cette fois ci, c’est moi qui ai gagné. ....Mais putain, t’as raison ! Tu vois, fallait bien que tu perds un jour.Tu vas finir en enfer, Jexhuem. Ouais, ...je sais.


    ______________________________________________________________________________


    Hier soir, dans le nord ouest de Nothingam s'est déroulé une importante confrontation entre deux gangs de rue, qui serait sans doute la cause d'un règlement de compte jusqu'alors assez vague. Plusieurs coups de feu ont été tirés, faisant plus de 6 morts et 11 blessés. 5 D'entres eux se retrouvent présentement à l'Hôpital dans un état critique. La police affirme que la sécurité dans ce secteur sera renforcée et qu'une enquête sérieuse devrait être menée.

Extrait du ­Nottingham's Daily Papers
4 Janvier 2002


    ______________________________________________________________________________



PART III
Well, judge me.

15 Mars 2002

La salle était pratiquement vide et sincèrement, cela me soulageais un peu de voir que je n‘étais pas considéré comme une vraie bête de foire. Sans doute qu’il n’intéressait personne de connaître le triste sort réservé au minable garçon et voyous de la rue que j‘étais. J'étais donc calé au fond de ma chaise, m'imaginant comment allait être ma vie en prison. Était-ce vraiment aussi terrible ? La nourriture était mauvaise ? Les détenus violents et complètement cinglés ? Après tout, même si j'avais tué des hommes et vendus un peu de dope, je ne me considérais pas fou pour autant. Je n'ai pas tué par plaisir, mais simplement par vengeance, par haine,...par colère,...par désespoir. Mon avocat était assit près de moi, le nez plongé dans ses notes. Il m'avait été donné d'office puisque je n'avais pas beaucoup d'argent. Sincèrement, si vous avez de l'argent, payez-vous un avocat. Un vrai. Les avocats donnés d'office sont tous nuls. Très nuls. TROP nuls. Je ne me suis jamais très bien entendu avec le mien, qui trouvait mon acte complètement irréfléchi et qui n'avait rien à foutre de mon histoire. Pfff,....vous parler d'un imbécile ! Comment voulez-vous que je m'entende bien avec un type comme ça ? Aucune chance. Je n'ai vraiment aucune chance. Le juge arriva enfin. La salle devint alors étrangement silencieuse et malgré moi, une légère angoisse m'envahit, comme ci je réalisais enfin dans quel pétrin je venais de me foutre. L'avocat de la couronne se leva suivi de celui de la défense - de MA défense,...quelle chance ! - pour saluer le juge avant de se rassoir comme deux élèves de première classe. Nous sommes ici aujourd'hui pour juger Lödowig Aristée Jexhuem, accusé de meurtre non-prémédité sur les personnes de Harrisson John Buckley et Rayan Thomas Offman, ainsi que pour vol à l’étalage, délit de fuite et puis pour possession et vente de drogues et de produits illicites. Monsieur Jexhuem, vous déclarez-vous comme étant coupable ou non coupable ? Coupable, dis-je avec un peu trop de conviction au goût des jurés. Le procureur se leva, reflétant une confiance en lui pratiquement exagéré. Monsieur le juge, puis-je appelé mon premier témoin à la barre ? Allez-y. Le soi-disant témoin s'approcha nerveusement de la barre en croisant mon regard. Il semblait nerveux. J'avais envie de lui dire de ne pas s'en faire, que de toute façon, j'allais aller pourrir en tôle et que c'était bien comme ça. Je n'ai plus de boulot et plus de logement. En plus, j'ai perdu ma meilleure amie, l’une des personnes que j’aimais le plus au monde, lors de la confrontation qui a fait de moi un meurtrier ainsi qu’une victime. J’aurai dû savoir que cela allait se produire. Nos actions et le fruit de la rivalité entre les différents gangs avaient toujours été violents, mais au point de tuer plus de 6 personnes, dont faisait parti ma meilleure amie, et d’en blesser des dizaines ? Je n’y avais jamais pensé. J’aurais dû la protéger,...j’aurais dû l’éloigner de tout ça avant qu’il ne soit trop tard. Malheureusement, elle était morte et je ne pouvais plus rien y faire. Tout ça par ma faute. Bref, tout ce cirque dura des heures. Les avocats appelaient témoins après témoins, criaient des objections par si et par là, s'obstinaient tout en essayant de rester poli et blabla...bla. Bon voilà, il ne restait plus aucun témoin,...enfin ! Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Il faut croire que cette nuit-là n‘avait pas été la plus tranquille dans la ville de Nottingham ! J'inviterais maintenant les jurés à aller délibérer. Super ! Un autre long moment d'attente. Putain...c'est quand que je pourrai l'avoir, ma foutue cellule ? Je suis fatigué et écœuré. Je veux aller dormir et essayer d'oublier, c'est tout. Vous allez vous en sortir, ne vous inquiéter pas. Les jurés sont tout de même dotés d'un minimum d'empathie, m'adressa mon avocat d'une façon assez peu convaincante. Décidément, il était vraiment naïf. On parle de plusieurs chefs d‘accusations ! Wake up le grand ! Le mieux que je pourrais avoir, c'est 10 ans et je trouve ça déjà pas mal énorme. Même si j'ai tué, je me sens encore comme la victime dans toute cette histoire là. Merde,...j'ai perdu des amis ! Skye, putain ! J’avais envie de pleurer, mais en parfait homme orgueilleux que j‘étais, je n’en fis rien. Non, il faut que je reste fort. Je dois rester fort,...pour Skye. En sa mémoire. Ahhhh....ce n'est pas croyable, elle me manque tellement. Décidément, la vie est une salope. Je vois les jurés revenir, ce qui est assez surprenant puisqu'on s'attendait tous à passer beaucoup plus d'heures ici. Le juge se racla la gorge d'une façon assez maladroite avant de se tourner vers eux. Votre verdict ? L'un des jurés se leva. Le porte parole, sans doute. Il me lança un bref regard avant de s'adresser directement au juge. Monsieur le juge, nous avons décidé qu'il serait préférable de lui donner six ans d’emprisonnement, qui s’ensuivrait de deux ans de libertés conditionnels, auxquels il effectuerait plusieurs heures de travaux communautaires pour la ville. Cela donnerait donc un total de huit ans de pénitencier et de services pour Nottingham . Après tout, Il a grandit dans un milieu difficile et le fait que son père alcoolique ait maltraité et négligé lui et sa sœur durant la presque totalité de son enfance ne l’a certainement pas aidé. Nous persistons à croire que ces actes violents ont été commis simplement par l’influence que lui apportait ces compagnons du gang et que par conséquent, Monsieur Lödowig ne soit pas un danger immédiat pour la société. Le porte parole du juré finit enfin par se rassoir, ce qui fut suivit d’un long silence de mort dans tout l’audience. Évidemment, j’étais assez surpris de voir que le juré ne me prenait pas pour une personne complètement dingue et que la sentence soit plus minime qu’à ce que je m’attendais. Peut-être que pour une fois dans ma vie, j’avais eu de la chance. De toute manière, au point où j’en étais, je me balançais complètement de passer quelques années en tôle. Je n’avais pas de boulot et la personne la plus cher à mes yeux venait de mourir. Alors qu’est-ce que je devenais moi maintenant, hum ? Rien. Complètement rien. Plus rien ne m’attendais maintenant en dehors des murs de la prison. Plus rien ne m’y attendrais jamais. VLAAAAM. Le bruit sourd de l’énorme marteau du juge martelant le devant de sa table eut vite fait de me sortir de mes sombres pensées. ADJUGÉ ! Lödowig Aristée Jexhuem, vous subirai donc une peine d’emprisonnement de 6 ans avant d’aller compléter votre sentence en liberté conditionnel en effectuant des heures de travaux communautaires durant deux ans dans la ville de Nottingham. Je déclare maintenant ce procès officiellement terminé. VLAM.



Dernière édition par L. Aristée Jexhuem le Ven 11 Juin - 6:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:41

WELCOME TO MY LIFE BMA'S WORLD !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:42

Bienvenue sur le forum I love you
Hayden Christensen t'es réservé pour une semaine. Tu pourras cependant demander un délai en cas de besoin Kirby
Bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription « Believe in me, and you shall die, forever » 97993
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

    HAYDEEEEEEEEEEEEEE(...)EEEEEEEEEEN « Believe in me, and you shall die, forever » 647724 « Believe in me, and you shall die, forever » 90793
    BIENVENUE parmi nous « Believe in me, and you shall die, forever » 301109 (ça c'est du prénom XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black


posts : 43
crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net.
mood : curieux.
âge du personnage : vingt-neuf ans.
statut : divorcé.
occupation(s) : chirurgien plastique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:57

HAYDEN I love you
bienvenue sur BMA. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:35

Bienvenue « Believe in me, and you shall die, forever » 301109 « Believe in me, and you shall die, forever » 301109
& Bonne Continuation « Believe in me, and you shall die, forever » 74639
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:48

    Awwwwww merci tout l'monde !
    Z'êtes suuuuuper méga trop géniaaaaaal. héhé Bunny « Believe in me, and you shall die, forever » 490826


    Monkey (désolé,...j'ai pas pu m'empêcher de mettre le singe XD)
Revenir en haut Aller en bas
J. Alexis Fitch-Marloes

J. Alexis Fitch-Marloes


posts : 4
crédit : © weedseed.
multinick : aucun.
mood : ennuyée.
âge du personnage : vingt-six ans.
statut : célibataire.
occupation(s) : infirmière.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:54

GRRRRR HAYDEN. « Believe in me, and you shall die, forever » 269196
réservemoiunliendelamortquitue. « Believe in me, and you shall die, forever » 519251
*retourne à ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:07

    YOUPIIIIIII la présence féminime devient plus forte ! « Believe in me, and you shall die, forever » 647724
    ...pas que j'vous aime pas les mecs Laughing
    & ÉVIDEMMENT, c'est que TROOOOOP OUIIIII pour le liendelamortquituelittéralementTOUTcequibouge « Believe in me, and you shall die, forever » 283769 ...... « Believe in me, and you shall die, forever » 97993
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:06

    BIENVENUE parmi nous « Believe in me, and you shall die, forever » 647724
    AAA(..)AAAH HAYDEN « Believe in me, and you shall die, forever » 898259 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:32

    P*TAIN C'EST KATIIIIIIIIIIIIE « Believe in me, and you shall die, forever » 647724 « Believe in me, and you shall die, forever » 381781 ... « Believe in me, and you shall die, forever » 269196
    Bon ça y est toi j'taime déjà trop xD
    MERCI « Believe in me, and you shall die, forever » 395175


Dernière édition par L. Aristée Jexhuem le Jeu 10 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:07

OH yeah, un criminal mind, like me.
Je retourne a ma fiche, mais bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:10

    Ouaiiiis, les criminal mind sont les rois !!! Laughing Bunny héhé
    Merci à toi « Believe in me, and you shall die, forever » 647724
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:24

    Dis dis, je me permets juste de te dire que chez moi, tes anecdotes
    s'affichent en taille 96 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:30

    Sérieux ?! MY GOD « Believe in me, and you shall die, forever » 802872
    Est-ce que ça fait ça avec d'autres ? Si oui je vais essayer d'arranger ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:34

C'est normal chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:34

    Voilà je pense avoir terminé ma fiche ! « Believe in me, and you shall die, forever » 98463
    Pour le problème de taille des caractères dans ma partie annecdotes, jusqu'à présent il n'y a personne d'autre qui m'a fait part d'un quelconque problème. Alors pour l'instant, je vais laisser ça comme cela, puisque je ne connais pas du tout l'origine du problème. Peut-être que nous avons un format d'écran différent ou que nos caractères sur nos ordinateurs respectifs soient de tailles différentes ? Bref,...Si quelqu'un n'arrive vraiment pas à lire à cause du problème de taille, faite le moi savoir « Believe in me, and you shall die, forever » 683378
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:26

    L. Aristée Jexhuem a écrit:
      P*TAIN C'EST KATIIIIIIIIIIIIE « Believe in me, and you shall die, forever » 647724 « Believe in me, and you shall die, forever » 381781 ... « Believe in me, and you shall die, forever » 269196
      Bon ça y est toi j'taime déjà trop xD
      MERCI « Believe in me, and you shall die, forever » 395175

    Oh oui aimons nous « Believe in me, and you shall die, forever » 647724 Arrow

    Fiche pré-validée, mais il me manque le secret de ton personnage, a envoyé en mp au Freaking Bastard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee <3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:29

HAYDEN ! ! ! « Believe in me, and you shall die, forever » 647724 « Believe in me, and you shall die, forever » 301109 « Believe in me, and you shall die, forever » 683378
Je veux un lien ! Je t'en prie. *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:09

    Voilà c'est fait Laughing

    Coleen McFaden a écrit:
    HAYDEN ! ! ! « Believe in me, and you shall die, forever » 647724 « Believe in me, and you shall die, forever » 301109 « Believe in me, and you shall die, forever » 683378
    Je veux un lien ! Je t'en prie. *OUT*

    MIIIIIIIISHA « Believe in me, and you shall die, forever » 301109
    J'peux rien te refuser « Believe in me, and you shall die, forever » 381781 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:10

Tu es donc validé Wink
Bon jeu parmi nous « Believe in me, and you shall die, forever » 97993
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:12

    SUPER !!!
    Merci « Believe in me, and you shall die, forever » 121196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Believe in me, and you shall die, forever » Empty
MessageSujet: Re: « Believe in me, and you shall die, forever »   « Believe in me, and you shall die, forever » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Believe in me, and you shall die, forever »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm forever yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: