BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un possible scénario ...

2 participants
AuteurMessage
CRAZY
Invité

Un possible scénario ... Empty
MessageSujet: Un possible scénario ...   Un possible scénario ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:29

Hello les gens Un possible scénario ... 30247
J'aimerais vous faire part d'une requête. Mais tout d'abord, j'aimerais dire aux admins que le forum est magnifique. Autant le design que le contexte, etc ... Bref, j'aime Un possible scénario ... 772315 (Moi et les meurtres ont s'aime =D) ... Sadique ?!? Moi ?!? Pas du tout ! Eh puis d'abord c'ets pas moi qui est crée un forum remplie de meurtre ... Enfin, futurement remplie de meurtre ... *OUT*

Bref, venons-en à ma demande.
J'aime beaucoup ce forum et tout, par contre je déteste m'inscrire sur un forum sans lien ni autre et donc j'adore prendre des scénario's ... Malheureusement pour moi, aucun scénario féminin n'est encore libre et je me posais la question suivante : Quelqu'un comptait-il ou voudrait-il créer un scénario féminin ? Car oui, je suis à la recherche de scénario libre chers membres ...

Voilà, en espérant que je ne demande pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth

crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

MessageSujet: Re: Un possible scénario ...   Un possible scénario ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:33

Bonsoir Wink

Alors, concernant les scénarios, ils vont probablement arriver lorsque les membres seront validés. En effet, on autorise seulement la création des scénarios après validation. On évite ainsi les innombrables scénarios que les membres créent avant de déserter le forum Arrow Bien que cela n'empêchera pas certains de disparaitre du jour au lendemain. J'espère que tu comprendras notre décision et que l'on te verra bientôt parmi nous I love you
https://bury-alive.bbactif.com
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes

crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

MessageSujet: Re: Un possible scénario ...   Un possible scénario ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:38

Bonjouur !
    Il se trouve que je comptais précisément en créer un dès ma validation (mais je ne sais
    donc pas exactement quand ça sera XD), une jeune femme dans la vingtaine (plus
    proche des 20 que des 30), assez naïve, drôle, malicieuse et gentille. Pour ce qui est
    de l'avatar (il faudra voir s'ils seront encore libres d'ici-là) j'avais pensé premièrement
    à Sienna Miller, ou Mischa Barton, Clémence Poésy...
    Cela t'intéresserait-il ?
CRAZY
Invité

MessageSujet: Re: Un possible scénario ...   Un possible scénario ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:42

Marlon : Je comprends, mais cela ne me dérange pas d'attendre la validation de tel ou tel personne ...

Jamie : Kikou toi Un possible scénario ... 192280
Hum ... Pour ma part je préfère les mannequins ou même les célébrités peu connue, si cela ne te dérange pas je pourrais t'en proposer quelques unes, sans problème. Sinon, je serais surement intéressé à savoir ce que tu comptais faire avec ce scénario's, votre lien etc ... Tu es sur bazzart ? Un possible scénario ... 647724
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes

crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

MessageSujet: Re: Un possible scénario ...   Un possible scénario ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:44

Je vois je vois, pour ma part même si j'ai beaucoup de mal à jouer les
    célébrités je n'ai pas d'a priori contre, donc on peut tout à fait négocier ça !
    Oui, j'y suis Balderdash, n'hésite pas à me contacter (;
CRAZY
Invité

MessageSujet: Re: Un possible scénario ...   Un possible scénario ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:48

Heureuse que cela te convienne =D
Car je préfère grandement prendre des célébrités moins connues =D
C'est ce que je fais de ce pas Bunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un possible scénario ...   Un possible scénario ... Icon_minitime

Un possible scénario ...
Page 1 sur 1