CRAZY Invité
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Un possible scénario ... Mer 9 Juin - 22:33 | |
| Bonsoir Alors, concernant les scénarios, ils vont probablement arriver lorsque les membres seront validés. En effet, on autorise seulement la création des scénarios après validation. On évite ainsi les innombrables scénarios que les membres créent avant de déserter le forum Bien que cela n'empêchera pas certains de disparaitre du jour au lendemain. J'espère que tu comprendras notre décision et que l'on te verra bientôt parmi nous | |
|
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Un possible scénario ... Mer 9 Juin - 22:38 | |
| Bonjouur ! Il se trouve que je comptais précisément en créer un dès ma validation (mais je ne sais donc pas exactement quand ça sera XD), une jeune femme dans la vingtaine (plus proche des 20 que des 30), assez naïve, drôle, malicieuse et gentille. Pour ce qui est de l'avatar (il faudra voir s'ils seront encore libres d'ici-là) j'avais pensé premièrement à Sienna Miller, ou Mischa Barton, Clémence Poésy... Cela t'intéresserait-il ? | |
|
CRAZY Invité
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Un possible scénario ... Mer 9 Juin - 22:44 | |
| Je vois je vois, pour ma part même si j'ai beaucoup de mal à jouer les célébrités je n'ai pas d'a priori contre, donc on peut tout à fait négocier ça ! Oui, j'y suis Balderdash, n'hésite pas à me contacter (; | |
|
CRAZY Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un possible scénario ... | |
| |
|