BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JACK ♠ use somebody

Aller en bas 
+7
Alexander Black
Sinéad Gallagher-Jones
Damon Egglesfield
Ruben Ellis
Marlon Ainsworth
Jamie Lincoln-Hayes
C. Jacqueline d'Auvernay
11 participants
AuteurMessage
C. Jacqueline d'Auvernay

C. Jacqueline d'Auvernay


posts : 8
crédit : Catsoon

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:05


JACK ♠ use somebody R1wt3n
© tumblr
CYBÈLE JACQUELINE " jack " d'Auvernay
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ d'auvernay, cybèle jacqueline
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️
OCCUPATION(S) ♠️ femme de chambre sur l'île
STATUT ♠️ célibataire avec deux chats
GROUPE ♠️ trust is traitor
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ névrosée - garce - fêtarde - froide - sensible - désaxée - influençable - fragile


lost then found


POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️
Je n'avais rien à perdre, rien de plus à jouer que mon existence pitoyable et pathétique. Du moins, je le croyais. J'avais réussi à me faire à l'idée que ma vie se résumerait à aller travailler dans ce bar miteux où je devais porter des décolletés qui dévoilaient davantage les os de ma cage thoracique qu'une potentielle poitrine ainsi que des shorts si court que je sentais un courant d'air sous la pomme de mes fesses. Je me suis dit que je ne méritais pas mieux, rentrer chez moi pour retrouver mes chats Jack et Sally, gober quelques somnifères pour réussir à dormir et me lever, chaque fois, patraque, la mort dans l'âme. On réussissait parfois à me sortir de mon appartement miteux, et je devenais hystérique. Folle. Les boîtes me rendent bizarre, paranoïaque, démente presque. Les boîtes, pour moi, c'est de l'alcool et de l'ecsta, de la musique transe et une nuit blanche. Les boîtes, pour moi, c'est les entrepôts délabrés et les sous-sol d'église que l'on transforme pour un rave. Je m'étais fait à l'idée que je finirais sans doute par faire une overdose ou qu'on me retrouverait pendue, d'ici quelques années, parce que j'en avais marre. Il n'y aurait que Jack et Sally qui me manquerait. Et pourtant, il n'a fallu qu'un seul murmure, deux mots, pour me persuader que ça en valait le coup. Ma vie pour la sienne, c'était pas cher payer, de toute façon. Je m'étais employé, sans m'en vouloir, à la lui voler pour combler mon besoin d'attention. Lui permettre de la rebâtir était un maigre tribut à payer. Moi ? Eh bien, je verrai bien. Ça ne peut pas être pire qu'ici, de toute façon...

QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️
Aussi idiot que ça puisse paraître, romanesque et toutes ces conneries à deux balles, eh bien, je l'ai déjà vécu. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, parce que je refuse d'en parler. Les psychologues ont tout tenter, les psychiatres m'ont prescrit des médocs pour essayer de me calmer, tuer l'anxiété et le malaise que cela me procure. Rien à faire, quoique, les comprimés étaient plutôt marrant, quand on ne suivait pas du tout les indications. Je vais simplement dire qu'un truc : Solveïg. Qui c'était? Ma soeur. Elle était bien plus que ça, en fait. Mon modèle, mon souffle de vie, ma bouée de sauvetage, ma faiseuse de miracles. Je n'ai jamais été la même à sa mort. Les policiers disent qu'elle s'est suicidée. Pourquoi, comment, avec quoi? Jamais ils ne m'auront répondus. Puis ma soeur était heureuse. Elle avait un copain, elle avait un boulot qu'elle adorait, des amis, beaucoup d'amis. Elle était belle, gentille, et bornée. Suffisamment pour survivre dans ce monde de dingue. Ça avait toujours été moi, la dépressive, effacée, sauf sous influences. Je lui avais subtilisé mes premières drogues, les condoms pour ma première baise, l'alcool fort qu'elle cachait dans son tiroir de petites culottes. J'ai les larmes aux yeux rien qu'à y penser. J'ai une boule d'estomac et de la gerbe acide dans la bouche. C'est dégueulasse. J'en ai marre d'avoir mal. Alors j'le tue, ce mal, avec de la vodka, des somnifères, en me laissant crever pour la retrouver. Y'a pas de mal à ça. Y'a rien qui me retient ici, de toute façon... ou presque.

PARTICULARITÉS ♠️
elle n'aime pas manger • se bute à croire que son monde se résume à passer son temps avec jack et sally, ses chats • il suffit que quelqu'un la traite d'hystérique pour la faire fondre en sanglots • ne connait pas son père • sa mère est une prostituée qui ne s'assume vraisemblablement pas • a été renvoyé du lycée à sa première journée au bahut & n'a jamais voulu dire pourquoi • rêve de faire le tour du monde sur un bateau avec des tas de comprimés et de l'alcool pour les faire passer, et tant pis si elle crève dans la traversée • est devenue méfiante avec les êtres humains à force de côtoyer des gros dégueulasses dans son bar de merde • ne croit pas et espère ne pas s'en sortir • on a voulu l'interner, une fois, à 20 ans, mais elle s'est sauvé de chez elle, a quitté le pays • perd souvent connaissance • adore écouter csi, bones, criminal minds, ce genre de trucs quoi • porte en perpét un sweat-shirt que son ancien petit-ami a oublié chez elle y'a un an • originaire de sacramento, en californie, à par la suite déménagé à venice beach • ignore si sa mère est encore en vie • est restée une nuit entière, une lame de rasoir entre les doigts, posée contre la peau de son poignet frêle, mais n'a jamais eu le courage de le faire • croit au karma et au juste retour des choses, c'est dire à quel point elle se croit damnée • n'a aimé qu'à une occasion dans sa vie • a déjà tentée de boire de l'alcool à friction, un soir où elle était trop paumée pour se payer les trucs qui se vendent au dépanneur, a passé trois jours à l'hôpital • est déchaînée dans un rave • son pharmacien est son seul ami • fumeuse à la chaîne, à en gerber dans une corbeille à papier • hésite encore à savoir qu'est-ce qui est la gauche et la droite • on la croit idiote, à tord, quoique, ça l'empêcherait de se sentir mal de ne pas être intelligente.


a moment like this


JACK ♠ use somebody 9a7i2w
PART I « on est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. on n’a pas de but ni de vraie place. on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.. »
-tyler burden, fight club

blablabla.

JACK ♠ use somebody A7pw
PART II « sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro »
-chuck palahniuk, fight club


blablabla.


outta my head


AVATAR ♠️ kaya scodelario
PSEUDO ET ÂGE ♠️ emmecie, 19 ans
MULTINICK ? ♠️ nope
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ à voir
COMMENTAIRE ? ♠️ Les signatures proviennent toutes de Tumblr!


Dernière édition par C. Jacqueline d'Auvernay le Ven 11 Juin - 6:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:11

La bannière est hypnotisante JACK ♠ use somebody 898259
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:12

    Magnifique bann en effet JACK ♠ use somebody 647724 et Kaya I love you
    BIENVENUE parmi nous ! JACK ♠ use somebody 607789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:14

Réserve moi un lien ^^ j'voulais en faire un scenario de la petite Kaya, mais je trouverai bien une autre tête. Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Jacqueline d'Auvernay

C. Jacqueline d'Auvernay


posts : 8
crédit : Catsoon

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:17

STEWART, WESLEY & GRIMES JACK ♠ use somebody 647724
je suis pourrie gâtée. merci pour la bannière, kaya a les yeux complètement délirants là-dessus.

Clifton; bah j'ai pas encore commencé mon perso, je t'envoie moi un MP pour voir si ça peut m'intéresser. J'suis déjà un peu vendue, Grimes, c'l'homme de ma vie (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:20

Bienvenue sur le forum I love you
La bannière est superbe et elle a vraiment des yeux magnifiques. Ça me fait penser que hier, j'ai regardé le Choc des titans et elle jouait dedans. Enfin... Elle a une petit rôle de rien du tout Arrow Bref, je raconte ma vie pour rien Arrow
Kaya est pour toi pour une semaine, tu pourras cependant demander un délai en cas de besoin Kirby
Bon courage pour ta fiche JACK ♠ use somebody 97993
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:20

Au départ, en roulant le haut de la fiche, j'ai eu l'impression que c'était un gif où elle clignait des yeux XD
Bref, bienvenue sur Bury Me Alive I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:22

Bienvenue JACK ♠ use somebody 301109 JACK ♠ use somebody 301109
& Bonne Continuation JACK ♠ use somebody 74639
Revenir en haut Aller en bas
C. Jacqueline d'Auvernay

C. Jacqueline d'Auvernay


posts : 8
crédit : Catsoon

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:25

MARLON. j'aime bien les racontages de vie. je me sens moins seule à radotter quand les autres le font aussi. & puis merci, j'essaie de faire ça au courant de la semaine x)

RUBEN. chaaaaaaaaaaaaaaaaace *_*, ton avatar est sublime, soit-dit en passant. difficile d'avoir l'air crade avec une tête pareille, en même temps. merci beaaaaaucoup!

DAMON. crotte de lapin androgyne, CHRIS EVANS! ça fait bien de le voir, il est trop souvent négligé. thaaaaaaaanks!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:29

    Max, c'est fascinant JACK ♠ use somebody 90793

    Je veux bien un lien aussi JACK ♠ use somebody 647724
Revenir en haut Aller en bas
C. Jacqueline d'Auvernay

C. Jacqueline d'Auvernay


posts : 8
crédit : Catsoon

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:34

je t'en garde un au chaud dans le theeeeeeermos de mon coeur
JACK ♠ use somebody Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:37

Les yeux Shocked JACK ♠ use somebody 90793
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black


posts : 43
crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net.
mood : curieux.
âge du personnage : vingt-neuf ans.
statut : divorcé.
occupation(s) : chirurgien plastique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald
BETWEEN US :
topics: OFF

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:40

Bienvenue sur BMA. (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Jacqueline d'Auvernay

C. Jacqueline d'Auvernay


posts : 8
crédit : Catsoon

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:42

SINÉAD. gemmaaaaaaaaaaaaa, purée de pois chiche, vous avez que des avatars de bombe ici xD

ALEXANDER. merci JACK ♠ use somebody Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Price

Lucinda Price


posts : 54
crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech
âge du personnage : Twenty-eight yo
statut : Célibataire
occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:49

Bienvenue mamzelle!!!
KAYA elle est trop canon JACK ♠ use somebody 647724
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:09

    mais non max raconte nous ta vie JACK ♠ use somebody 898259
    BIENVENUE parmi nous JACK ♠ use somebody 647724
    tin la bann', kaya est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
C. Jacqueline d'Auvernay

C. Jacqueline d'Auvernay


posts : 8
crédit : Catsoon

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:53

CASSIDY & KNIGHTLEY JACK ♠ use somebody 719461
Mes hommages au créateur, j'avoue qu'elle est démente là-dessus x)
et puis merci hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:37

Bienvenue JACK ♠ use somebody 647724
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:03

bienvenueeee Smile
la première bannière est juste sublime.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:44

Le délai de réservation a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Contenu sponsorisé





JACK ♠ use somebody Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ use somebody   JACK ♠ use somebody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK ♠ use somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK' - All the right moves
» JACK ♥ I'm a loser Baby so why don't you kill me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « AN EXIT HATCH »-
Sauter vers: