| JACK ♠ use somebody | |
|
+7Alexander Black Sinéad Gallagher-Jones Damon Egglesfield Ruben Ellis Marlon Ainsworth Jamie Lincoln-Hayes C. Jacqueline d'Auvernay 11 participants |
Auteur | Message |
---|
C. Jacqueline d'Auvernay
♦♦ WATCHA SAY CITATION : avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:05 | |
| © tumblr CYBÈLE JACQUELINE " jack " d'Auvernay
the first time I saw your face
NOM ET PRÉNOM(S) d'auvernay, cybèle jacqueline DATE DE NAISSANCE ET ÂGE OCCUPATION(S) femme de chambre sur l'île STATUT célibataire avec deux chats GROUPE trust is traitor TRAITS DE CARACTÈRE névrosée - garce - fêtarde - froide - sensible - désaxée - influençable - fragile lost then found
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? Je n'avais rien à perdre, rien de plus à jouer que mon existence pitoyable et pathétique. Du moins, je le croyais. J'avais réussi à me faire à l'idée que ma vie se résumerait à aller travailler dans ce bar miteux où je devais porter des décolletés qui dévoilaient davantage les os de ma cage thoracique qu'une potentielle poitrine ainsi que des shorts si court que je sentais un courant d'air sous la pomme de mes fesses. Je me suis dit que je ne méritais pas mieux, rentrer chez moi pour retrouver mes chats Jack et Sally, gober quelques somnifères pour réussir à dormir et me lever, chaque fois, patraque, la mort dans l'âme. On réussissait parfois à me sortir de mon appartement miteux, et je devenais hystérique. Folle. Les boîtes me rendent bizarre, paranoïaque, démente presque. Les boîtes, pour moi, c'est de l'alcool et de l'ecsta, de la musique transe et une nuit blanche. Les boîtes, pour moi, c'est les entrepôts délabrés et les sous-sol d'église que l'on transforme pour un rave. Je m'étais fait à l'idée que je finirais sans doute par faire une overdose ou qu'on me retrouverait pendue, d'ici quelques années, parce que j'en avais marre. Il n'y aurait que Jack et Sally qui me manquerait. Et pourtant, il n'a fallu qu'un seul murmure, deux mots, pour me persuader que ça en valait le coup. Ma vie pour la sienne, c'était pas cher payer, de toute façon. Je m'étais employé, sans m'en vouloir, à la lui voler pour combler mon besoin d'attention. Lui permettre de la rebâtir était un maigre tribut à payer. Moi ? Eh bien, je verrai bien. Ça ne peut pas être pire qu'ici, de toute façon...
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? Aussi idiot que ça puisse paraître, romanesque et toutes ces conneries à deux balles, eh bien, je l'ai déjà vécu. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, parce que je refuse d'en parler. Les psychologues ont tout tenter, les psychiatres m'ont prescrit des médocs pour essayer de me calmer, tuer l'anxiété et le malaise que cela me procure. Rien à faire, quoique, les comprimés étaient plutôt marrant, quand on ne suivait pas du tout les indications. Je vais simplement dire qu'un truc : Solveïg. Qui c'était? Ma soeur. Elle était bien plus que ça, en fait. Mon modèle, mon souffle de vie, ma bouée de sauvetage, ma faiseuse de miracles. Je n'ai jamais été la même à sa mort. Les policiers disent qu'elle s'est suicidée. Pourquoi, comment, avec quoi? Jamais ils ne m'auront répondus. Puis ma soeur était heureuse. Elle avait un copain, elle avait un boulot qu'elle adorait, des amis, beaucoup d'amis. Elle était belle, gentille, et bornée. Suffisamment pour survivre dans ce monde de dingue. Ça avait toujours été moi, la dépressive, effacée, sauf sous influences. Je lui avais subtilisé mes premières drogues, les condoms pour ma première baise, l'alcool fort qu'elle cachait dans son tiroir de petites culottes. J'ai les larmes aux yeux rien qu'à y penser. J'ai une boule d'estomac et de la gerbe acide dans la bouche. C'est dégueulasse. J'en ai marre d'avoir mal. Alors j'le tue, ce mal, avec de la vodka, des somnifères, en me laissant crever pour la retrouver. Y'a pas de mal à ça. Y'a rien qui me retient ici, de toute façon... ou presque.
PARTICULARITÉS elle n'aime pas manger • se bute à croire que son monde se résume à passer son temps avec jack et sally, ses chats • il suffit que quelqu'un la traite d'hystérique pour la faire fondre en sanglots • ne connait pas son père • sa mère est une prostituée qui ne s'assume vraisemblablement pas • a été renvoyé du lycée à sa première journée au bahut & n'a jamais voulu dire pourquoi • rêve de faire le tour du monde sur un bateau avec des tas de comprimés et de l'alcool pour les faire passer, et tant pis si elle crève dans la traversée • est devenue méfiante avec les êtres humains à force de côtoyer des gros dégueulasses dans son bar de merde • ne croit pas et espère ne pas s'en sortir • on a voulu l'interner, une fois, à 20 ans, mais elle s'est sauvé de chez elle, a quitté le pays • perd souvent connaissance • adore écouter csi, bones, criminal minds, ce genre de trucs quoi • porte en perpét un sweat-shirt que son ancien petit-ami a oublié chez elle y'a un an • originaire de sacramento, en californie, à par la suite déménagé à venice beach • ignore si sa mère est encore en vie • est restée une nuit entière, une lame de rasoir entre les doigts, posée contre la peau de son poignet frêle, mais n'a jamais eu le courage de le faire • croit au karma et au juste retour des choses, c'est dire à quel point elle se croit damnée • n'a aimé qu'à une occasion dans sa vie • a déjà tentée de boire de l'alcool à friction, un soir où elle était trop paumée pour se payer les trucs qui se vendent au dépanneur, a passé trois jours à l'hôpital • est déchaînée dans un rave • son pharmacien est son seul ami • fumeuse à la chaîne, à en gerber dans une corbeille à papier • hésite encore à savoir qu'est-ce qui est la gauche et la droite • on la croit idiote, à tord, quoique, ça l'empêcherait de se sentir mal de ne pas être intelligente. a moment like this
PART I « on est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. on n’a pas de but ni de vraie place. on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.. » -tyler burden, fight club
blablabla. PART II « sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro » -chuck palahniuk, fight club
blablabla.
outta my head
AVATAR kaya scodelario PSEUDO ET ÂGE emmecie, 19 ans MULTINICK ? nope CODE DU RÈGLEMENT à voir COMMENTAIRE ? Les signatures proviennent toutes de Tumblr!
Dernière édition par C. Jacqueline d'Auvernay le Ven 11 Juin - 6:58, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:11 | |
| La bannière est hypnotisante Bienvenue |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:14 | |
| Réserve moi un lien ^^ j'voulais en faire un scenario de la petite Kaya, mais je trouverai bien une autre tête. Bienvenue en tout cas |
|
| |
C. Jacqueline d'Auvernay
♦♦ WATCHA SAY CITATION : avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:17 | |
| STEWART, WESLEY & GRIMES je suis pourrie gâtée. merci pour la bannière, kaya a les yeux complètement délirants là-dessus. Clifton; bah j'ai pas encore commencé mon perso, je t'envoie moi un MP pour voir si ça peut m'intéresser. J'suis déjà un peu vendue, Grimes, c'l'homme de ma vie (aa) | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:20 | |
| Bienvenue sur le forum La bannière est superbe et elle a vraiment des yeux magnifiques. Ça me fait penser que hier, j'ai regardé le Choc des titans et elle jouait dedans. Enfin... Elle a une petit rôle de rien du tout Bref, je raconte ma vie pour rien Kaya est pour toi pour une semaine, tu pourras cependant demander un délai en cas de besoin Bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Ruben Ellis
posts : 57 crédit : (c)baby gone mood : annoyed âge du personnage : 24 years old statut : single occupation(s) : policeman
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:20 | |
| Au départ, en roulant le haut de la fiche, j'ai eu l'impression que c'était un gif où elle clignait des yeux XD Bref, bienvenue sur Bury Me Alive | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
| |
| |
C. Jacqueline d'Auvernay
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:25 | |
| MARLON. j'aime bien les racontages de vie. je me sens moins seule à radotter quand les autres le font aussi. & puis merci, j'essaie de faire ça au courant de la semaine x) RUBEN. chaaaaaaaaaaaaaaaaace *_*, ton avatar est sublime, soit-dit en passant. difficile d'avoir l'air crade avec une tête pareille, en même temps. merci beaaaaaucoup! DAMON. crotte de lapin androgyne, CHRIS EVANS! ça fait bien de le voir, il est trop souvent négligé. thaaaaaaaanks! | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
| |
| |
C. Jacqueline d'Auvernay
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:34 | |
| je t'en garde un au chaud dans le theeeeeeermos de mon coeur | |
|
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:37 | |
| Les yeux Bienvenue ! | |
|
| |
Alexander Black
posts : 43 crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net. mood : curieux. âge du personnage : vingt-neuf ans. statut : divorcé. occupation(s) : chirurgien plastique.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
C. Jacqueline d'Auvernay
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:42 | |
| SINÉAD. gemmaaaaaaaaaaaaa, purée de pois chiche, vous avez que des avatars de bombe ici xD ALEXANDER. merci | |
|
| |
Lucinda Price
posts : 54 crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech âge du personnage : Twenty-eight yo statut : Célibataire occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 9 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue mamzelle!!! KAYA elle est trop canon | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Jeu 10 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
C. Jacqueline d'Auvernay
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Ven 11 Juin - 4:53 | |
| CASSIDY & KNIGHTLEY Mes hommages au créateur, j'avoue qu'elle est démente là-dessus x) et puis merci hein =D | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Sam 12 Juin - 10:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Lun 14 Juin - 2:03 | |
| bienvenueeee la première bannière est juste sublime. | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody Mer 16 Juin - 19:44 | |
| Le délai de réservation a expiré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JACK ♠ use somebody | |
| |
|
| |
| JACK ♠ use somebody | |
|