BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Time to forget the past.

Aller en bas 
+6
Charlie Warnhall
Damon Egglesfield
Sinéad Gallagher-Jones
Marlon Ainsworth
Ruben Ellis
Coleen McFaden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee <3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:28


Time to forget the past. 2j1lnyu
© Psychozee I love you
Coleen McFaden
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ McFaden Coleen
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 14 Aout 1986 & 23 Ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Etudiante en droit. Future avocate.
STATUT ♠️ Plus ou moins fiancée. Plus ou moins célibataire.
GROUPE ♠️ Always believe
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Joueuse – Déterminée – Drôle – Infidèle – Susceptible – Gourmande – Sportive – Moqueuse – Menteuse – Paradoxale – Franche & Hypocrite – Douce & Dure – Faible & Forte – Tendre & Distante – Tactile – Impatiente – Têtue – Claustrophobe – Observatrice etc.


lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION ? ♠️
Cette invitation est un signe, j’en suis persuadée. Elle est arrivée dans ma vie à un moment où j’étais totalement perdue. J’avais l’impression de me planter sur toute la ligne. J’avais juste l’impression de m’enfermer dans mes propres jeux, d’être coincée dans mes décisions, mes erreurs. Il y a eu cette demande en mariage de mon petit ami, ça a tout bouleversé. J’ai dis oui. Mais depuis ce jour j’ai l’impression de m’être plantée. Cette invitation, que nous avons reçu à deux est une magnifique excuse pour fuir. Je n’ai rien dis à mon ami, il ne sait pas où je suis, il ne sait pas que je suis partie à l’autre bout de la planète. Il ne sait même pas que lui aussi est invité à voyager à mes côtés. Quand j’ai reçu l’enveloppe, que je l’ai ouverte, j’ai tout de suite su qu’il fallait que j’y aille. C’est mon échappatoire, la meilleure que je puisse avoir, et j’ai réellement besoin de mettre les voiles, d’aller voir ailleurs, et pourquoi pas de ne jamais revenir. De changer de vie. Du jour au lendemain. Pour le moment je ne me pose pas trop de questions, je vais juste profiter du voyage pour me détendre, pour réfléchir, et qui sait, peut-être que finalement je me marierai.

QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️
Je ne supporte pas les endroits clos. Je ne sais pas d’où cette angoisse me vient, mais elle est bien réelle, et ce depuis toujours. Je ne prends donc jamais les ascenseurs, ou alors il faut vraiment que je sois obligée. Je déteste les embouteillages, je ne sais même pas comment va se dérouler le voyage dans l’avion, je pense que je vais prendre des tonnes de somnifères. L’une de mes plus grandes craintes serait de mourir enfermée dans un endroit, je fais le même cauchemar depuis que je suis toute petite, je me vois enterrée vivante, et je peux vous assurer que c’est vraiment atroce à chaque fois. Sinon, j’ai peur de mourir noyée. Sentir mes poumons se remplir d’eau m’effraie. C’est étrange, surtout quand on sait que je suis une excellente nageuse.

PARTICULARITÉS ♠️
Elle triture sans arrêt les objets à porter de sa main, un stylo, une clé, une pièce, un briquet ● Elle se ronge les ongles lorsqu’elle angoisse ● Très observatrice elle se rappelle de chaque visage croisé ● Coleen fume énormément ● Elle ne supporte pas beaucoup l’alcool même si elle adore ça ● Elle boit énormément de caféine ● Elle est très tactile, ça en devient parfois gênant pour les autres ● Elle sait compter jusqu’à dix en espagnol, ce qui est parfaitement inutile ● Elle possède des dizaines de paires de chaussures ● Elle a toujours eu énormément d’ambition, et a parfois été très loin pour obtenir ce qu’elle désirait ● Elle aime fouiner dans la vie des autres mais déteste que l’on fasse pareil dans la sienne ● Elle déteste que l’on associe sa couleur de cheveux à son intelligence, trouvant ce cliché réducteur et pathétique ● Elle a une réputation de fille facile ● Elle a toujours ce qu’elle veut ● Une vidéo de ses ébats intimes s’est déjà retrouvée sur le net ● Elle ne croit pas en Dieu, mais il lui arrive de l’appeler à l’aide (après tout on ne sait jamais, peut-être qu’il est réellement là) ● Elle est championne d’Amérique de natation ● Elle n’aime pas la solitude ● Elle a participé une fois aux Jeux Olympiques et a fini 6ème


a moment like this




Time to forget the past. 22008562
©️ Chamallow

[size=18]« Avocate, et je vous emmerde. »


« Avec le physique que tu as, tu devrais faire mannequin. Au moins, pas la peine d’essayer de faire fonctionner ton cerveau ! » « T’as cas faire Miss Météo, pas besoin d’avoir des tonnes de neurones pour montrer la pluie et le beau temps. » « De toutes façons toi, t’écartes les cuisses, et tout te tombe tout mâché dans la bouche. »

L’adolescence de la jeune McFaden avait été rythmée par ce genre de remarques blessantes et désobligeantes. Si à l’époque elle avait eu du mal à faire face, à présent elle avait presque envie de remercier tous ces crétins qui avaient cherché à lui faire du mal. C’était grâce à eux si elle s’était endurcie. Si elle avait appris à tenir tête aux gens. C’était grâce à eux qu’elle s’était donnée à fond dans ses études. Pour prouver qu’une couleur de cheveux ne pouvait pas déterminer votre degré d’intelligence, elle s’était jetée à corps perdu dans les études. Et ça avait fonctionné, et elle avait eu son diplôme avec mention à la fin du lycée. Personne n’y croyait, trop fêtarde, trop joueuse, trop ailleurs. Pourtant, elle avait cru en sa propre personne, là où même ses parents n’y croyaient plus. Ils s’étaient toujours dis que même si elle ne réussissait dans aucun domaine, ce ne serait pas une catastrophe, après tout, ils avaient assez d’argent pour faire vivre plusieurs générations après la leur.
Mais Coleen ne l’entendait pas de cette oreille. Elle voulait réussir, et serait capable de tout pour cela. Lorsque sa mère lui avait dis :

« Ma puce, une amie à ton père t’a repérée, elle a dit que tu serais parfaite pour défiler sur les podiums.- Ca ne m’intéresse pas. Je veux être autre chose que jolie.
- Mais mon cœur, ce serait de l’argent gagné facilement, ce n’est pas parce que tu as eu ton diplôme aisément, que le reste se passera aussi bien.
- Je serai avocate, et je vous emmerde tous. »

Mrs McFaden n’avait pas eu le temps de réagir devant la grossièreté de sa fille, Coleen avait déjà tourné les talons. Elle s’était par la suite inscrite à l’Université dans la section droit. Et tout avait plutôt bien fonctionné, elle avait travaillé dur, tout en menant une vie quelque peu débauchée. Etrangement, elle était parvenue à allier travail et plaisir. Il ne lui restait désormais plus qu’un an, un an et elle pourrait exercer le métier d’avocate. Coleen était plus que pressée à l’idée de débuter une nouvelle aventure. Oh oui, elle en rêvait. Après tout, c’était à ça qu’elle fonctionnait, le défi, le désir, l’adrénaline, la nouveauté, l’aventure.



Time to forget the past. 9qw6xj
©️ Lonely Angel

« Yes. »

Une journée normale, banale dans la vie de la jeune McFaden. Elle avait fini les cours plus tard que les autres jours, il était en effet aux environs de 21Heures ? Elle sentait qu’elle arrivait bientôt à la fin de son long périple universitaire c’est pourquoi elle ne se plaignait pas énormément de ces horaires. Bientôt elle allait avoir son diplôme, et bientôt elle serait une grande avocate ! Mais pour le moment, elle n’était qu’une petite étudiante qui rentrait dans son somptueux appartement de l’Upper Est Side. Vous vous demandez sans doute comment en étant étudiante la jeune femme pouvait se permettre de vivre dans un tel endroit. La réponse tient en deux mots : Papa-Maman. Oui papa & maman McFaden donnait à leur fille tout ce qu’elle désirait et parfois bien plus. Son père possédant une entreprise de production de séries télévisées, Coleen a toujours eu ce qu’elle voulait. Depuis quelques temps, elle vivait ainsi avec son petit ami Josh dans un appartement immense. La jeune femme rentra donc chez elle comme tous les jours, s’attendant à être seule. Après tout, Josh jouait dans une équipe de baseball professionnelle, il devait sans doute être à l’entrainement. Lorsqu’elle poussa les portes de l’appartement, une délicieuse odeur vint chatouiller ses narines. Elle posa son sac et se dirigea jusque dans le salon, et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit sur la table des chandeliers, la table dressée, un magnifique bouquet de roses. Coleen calcula rapidement, non, ils n’avaient rien à fêter aujourd’hui, Ils avaient fêté leurs quatre ans ensemble il y a quelques semaines déjà. Alors qu’elle était figée devant ce spectacle, des mains puissantes attrapèrent sa taille. Instantanément, Josh lui faisait face et lui vola un baiser. Coleen lui fit un sourire et celui-ci lui dit : « Si Mlle veut bien me suivre. » Sans protester, elle le suivit et s’installa à table. Le diner se déroula à merveilles, tout était délicieux, Josh était attachant, drôle. Et puis au moment du dessert tout s’accéléra, avant qu’elle n’ait pu l’arrêter, Josh avait mis un genou à terre. « Coleen, depuis que je suis avec toi, ma vie a pris une direction merveilleuse. Tu me rends bon, tu me rends meilleur. A tes côtés je me sens en vie. Je t’en prie, dis moi oui, dis moi que tu acceptes de m’épouser. » Le cœur de la jeune femme s’emballa, et d’une voix tremblante elle murmura : « Oui ». Fou de joie il passa à son doigt une magnifique bague, puis il la prit dans ses bras, tandis qu’il la berçait contre lui, les larmes s’écoulaient sur les jours de la jeune McFaden. Non ne vous méprenez pas, il ne s’agissait pas de larmes de bonheur. Tout allait trop vite, elle ne voulait pas l’épouser, pourtant elle venait tout juste d’accepter…


outta my head


AVATAR ♠️ Mischa Barton
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Ju’ & 19Ans
MULTINICK ? ♠️ Aucun.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ Intrusion.
COMMENTAIRE ? ♠️ Tout m’a l’air tellement génial. I love you


Dernière édition par Coleen McFaden le Jeu 10 Juin - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:57

MISCHAAAAAAA Time to forget the past. 647724 J'aime beaucoup l'avatar <3
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:02

Bienvenue sur le forum Time to forget the past. 97993
Avec Misha I love you Elle t'est d'ailleurs réservée pour une durée d'une semaine mais tu pourras bien évidemment demander un délai en cas de besoin Wink
Bonne continuation pour ta fiche Kirby
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:09

Juju de moi ? Time to forget the past. 90793
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:13

Bienvenue Time to forget the past. 301109 Time to forget the past. 301109
& Bonne Continuation Time to forget the past. 74639
J'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:05

    BIENVENUE parmi nous I love you
    le pseudo ♥️ mischa ♥️ je t'aime Time to forget the past. 647724
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:57

Personne ne me reconnait à part ma Lora Time to forget the past. 647724

FAIII I love you merci beaucoup Smile
L'avatar n'est évidemment pas de moi Rolling Eyes
Il nous faudra un lien, en plus avec Chace Time to forget the past. 683378

Marlon j'avoue avoir un doute sur ton identité Time to forget the past. 83240
Merci beaucoup en tout cas Smile

Ma Lora I love you La seule & l'unique ! I love you
Toi au moins tu me reconnais Time to forget the past. 647724
Merci pour ton accueil Smile

Guillaume I love you (enfin si je me trompe pas Time to forget the past. 83240 )
Merci pour le bienvenue Wink & pour le pseudo Time to forget the past. 647724

Merci pour tout ma Livia I love you :love:
Très beau forum tu sais Smile

Je veux un lien avec vous tous *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Magaret Horsfall

Magaret Horsfall


posts : 87
crédit : © CRISTALLINE
âge du personnage : 23 YO
statut : SINGLE
occupation(s) : COOKER APPRENTICE (worked for the mafia w/ her mum)

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:00

Ju JU ? L'autre Ju ? Celle qui me possède en tant que prostipute adorée ? Time to forget the past. 90793 Time to forget the past. 90793
Bienvenuuuuuuuuuuuue. Time to forget the past. 192280 Time to forget the past. 192280 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:06

Comment ça L'AUTRE Ju ? :pleure:
Mais c'est bien moi I love you
Ma Prostipute adorée :love:
Je croyais que tu devais pas t'inscrire Time to forget the past. 83240 Mais ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:08

J'ai peut être un petit doute mais je suis pas sûr Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Magaret Horsfall

Magaret Horsfall


posts : 87
crédit : © CRISTALLINE
âge du personnage : 23 YO
statut : SINGLE
occupation(s) : COOKER APPRENTICE (worked for the mafia w/ her mum)

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:13

Bah vui, y a une autre Justine, nan mais oh. C'est un prénom très répandu, t'sais. (aa)
Oui, je devais pas non plus mais bon. Je suis barge, dans le fond. (:
ça m'fait plaisir aussi. Time to forget the past. 192280
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wilmington

Jane Wilmington


posts : 60
crédit : psychozee ● livejournal
multinick : SGJ
mood : intriguée
âge du personnage : 25 years old
statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué.
occupation(s) : médecin légiste.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:25

Coleen McFaden a écrit:

Ma Lora I love you La seule & l'unique ! I love you
Toi au moins tu me reconnais Time to forget the past. 647724
Merci pour ton accueil Smile
Je t'aime Time to forget the past. 90793 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:51

Ah Ah Marlon j'avais vu juste Time to forget the past. 83240
Il nous faudra un lien (a) On n'en n'a pas sur FS :redface:

Prostipute t'es faible de toutes façons, tu peux jamais résister à un super forum Time to forget the past. 83240
(Dis la fille qui craque tout le temps Rolling Eyes )

Oh moi aussi je t'aime Lora Time to forget the past. 647724
(T'as repris Sophia, elle te manquait avoue Time to forget the past. 683378 )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:55

Coleen McFaden a écrit:
Guillaume I love you (enfin si je me trompe pas Time to forget the past. 83240 )
Merci pour le bienvenue Wink & pour le pseudo Time to forget the past. 647724
Viiiiiiii !!! Time to forget the past. 721204 Time to forget the past. 721204
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:57

Je suis trop forte AHAH !
Ok j'ai été vérifier sur FS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:59

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you


    Et maintenant... Ju ! Time to forget the past. 301109
    Et Misha ! Certains photoshoots d'elle sont à tomber Time to forget the past. 907536
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:03

Crotte là je sais pas qui c'est :/
Un indice ? Very Happy
Merci en tout cas Time to forget the past. 647724
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:07

    Sur FS, un frère à un Parker et le demi-frère d'Oz' Very Happy
    T'es obligée de trouver là Time to forget the past. 90793


    Y a pas de qui ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:11

VAL ! I love you Time to forget the past. 66466
Enfin j'espère que c'est ça Time to forget the past. 83240
Il nous faudra un lien ! Time to forget the past. 683378
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:17

    J'ai le droit au fouet Time to forget the past. 683378
    C'est bien ça Time to forget the past. 301109

    Nous aurons un lien Time to forget the past. 647724
    Coleen est jeune, elle ira sans doute à la discothèque de l'hôtel... Ulysse y est barman Time to forget the past. 97993
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:45

    JUUU Time to forget the past. 647724 MISCHAAAAAAAA Time to forget the past. 647724
    Bienvenue parmi nous ! Time to forget the past. 607789
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:00

J'ai un méga doute sur l'identité ? Embarassed
MJ ? Time to forget the past. 90793
Dans tous les cas, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:02

    Mais oui ma femme, c'est moi Time to forget the past. 647724 Time to forget the past. 607789
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:05

YEAH Time to forget the past. 647724
Il nous faudra évidemment un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee &lt;3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:29

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to forget the past. Empty
MessageSujet: Re: Time to forget the past.   Time to forget the past. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to forget the past.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» no time to think of consequences ♪
» CHARLIE ✔ time is running out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: