| ♠ SUGGESTIONS ; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Clark Ainsworth
posts : 77 crédit : Orelyen âge du personnage : 27 ans statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble... occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ SUGGESTIONS ; Jeu 10 Juin - 20:08 | |
| (En espérant que c'est là que l'on doit poster... xD) Re-bonjour Pourquoi ne pas activer les "favoris" sur le forum. Actuellement, certes nous avons les "messages surveillés" mais ça pourrit vite les boites de réception vu que ça envoie un email à chaque réponse dans ledit sujet. Alors que les favoris permettent de mettre en favoris (si si je vous jure xD) nos topics DJ et donc de voir plus rapidement quand on a une réponse à l'un d'eux etc...
| |
|
| |
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
| |
| |
Magaret Horsfall
posts : 87 crédit : © CRISTALLINE âge du personnage : 23 YO statut : SINGLE occupation(s) : COOKER APPRENTICE (worked for the mafia w/ her mum)
| Sujet: Re: ♠ SUGGESTIONS ; Jeu 10 Juin - 20:58 | |
| & ben, MERCI ODILE ça m'manquait. (aa) | |
|
| |
Clark Ainsworth
posts : 77 crédit : Orelyen âge du personnage : 27 ans statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble... occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ SUGGESTIONS ; Dim 13 Juin - 10:16 | |
| Hm. 4 lettres et des heures à discuter au lieu de RP (a), oui je connais les excuses que nous sortent les admins à chaque fois u_u mais je propose quand même, cque j'trouve ça cool : C.BOX ? |
|
| |
| |
| |
Clark Ainsworth
| Sujet: Re: ♠ SUGGESTIONS ; Dim 13 Juin - 13:20 | |
| Je me permets de donner mon avis ? Je trouve que c'est une très bonne idée. Personnellement, je trouve qu'avoir une tchat box est beaucoup mieux : tu peux RP et tchater en même temps, l'un n'empêche pas du tout l'autre. C'est beaucoup rapide, convivial, ça permet une bonne intégration entre les gens et c'est beaucoup plus simple à surveiller pour les modos et les admins :p | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ SUGGESTIONS ; Dim 13 Juin - 21:33 | |
| Comment ça surveiller ? Laisser un peu de liberté c'est pas non plus si mal .. 'fin bref, je conçois que vous soyez contre. Tant pis, je me sens pas à l'aise sur un flood, je préfère avoir des "rapports directes" comme sur une chatb. Merci quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ SUGGESTIONS ; | |
| |
|
| |
| ♠ SUGGESTIONS ; | |
|