BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

(Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv) Empty
MessageSujet: (Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv)   (Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:42


(Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv) Tumblr_l2i087UDK91qavx6vo1_500
tumblr

UN RÉVEIL DES PLUS ORIGINAL

27 MAI 2010 ♠️ tard dans la nuit, ou tôt le matin.

Marlon Ainsworth ouvrit les yeux. La chaleur tropicale l'étouffait si bien qu'il retira le tee shirt qu'il portait pour dormir ainsi que le drap posé sur lui avant de repositionner sa tête et son corps en fonction de celui de Charlie. Cette dernière prenait la moitié du lit mais cela ne le dérangeait pas puisqu'il faisait exactement la même chose. Il déposa un tendre baiser sur l'une de ses joues, passant une main dans sa chevelure blonde avant de fermer les yeux, comme il l'avait fait quelques minutes auparavant après avoir passé la première soirée en compagnie de sa petite-amie de longue date, son frère ainé Clark ainsi que Jane, qui était la copine de Clark. Du moins, normalement, ces deux-là étaient en froid depuis le début d'année. Marlon avait sût par son frère (ainsi que par Charlie) que Clark avait trompé Jane et qu'elle avait découvert le plus vieux des Ainsworth en pleine conversation avec la briseuse de couple. Marlon avait d'ailleurs fait la moral à son frère sur le fait qu'il trompe Jane, qui était sa meilleure amie. Il avait tout de même soutenu son frère en tentant du mieux qu'il pouvait de les rabibocher ensembles. Si Charlie et Marlon étaient fait l'un pour l'autre, alors Jane et Clark l'étaient aussi. C'est ainsi que tous les quatre se retrouvaient maintenant sur cette magnifique île pour un séjour de rêve. Alors que pour Marlon, ces vacances avaient pour unique but de faire oublier pendant un moment les envies de mariages de Charlie, Clark comptait se réconcilier avec Jane. Tout le monde était gagnant. Et Marlon espérait bien évidemment que tout se passerait comme prévu. Un sourire satisfait sur son visage apparut un instant avant qu'il replonge dans ses rêves.

27 MAI 2010 ♠️ tôt le matin.

« Marlon? ». Comme simple réponse, le jeune homme lâcha un grognement. Signe qu'il était plus ou moins éveillé mais qu'il ne comptait pas ouvrir les yeux pour autant. Il se doutait que Charlie devait levait les yeux au ciel face à son comportement mais il me broncha pas. « Marlon? Réveille-toi s'il te plaît. ». Nouveau grognement au guise de réponse. Il était en vacances et il voulait se reposer. Non qu'il menait un rythme de vie très stressant mais l'avion l'avait achevé ainsi que le décalage horaire. De plus, il avait assez mal dormi avec la chaleur et l'humidité, si bien qu'il était plutôt fatigué et qu'il voulait continuer de rester au lit. Et pourquoi pas en profiter avec Charlie. Il la chercha en faisant bouger sa main sur le lit mais se rendit rapidement compte qu'elle n'était plus dans le lit. Il entre-ouvrit un œilpour la voir debout contre la porte, écoutant le bruit qui provenait des couloirs. « MARLON AINSWORTH! ». Le jeune homme lâcha un soupir avant de se redresser dans le lit et d'ouvrir finalement les yeux. « Tu n'as rien entendu? ». Marlon fronça les sourcils. Non, il n'avait rien entendu. Par contre, il entendait les discussions dans le couloir. Il entendit une femme faire ce qui lui semblait être une crise d'hystérie. Il fronça à nouveau les sourcils et alors qu'il allait ouvrir la bouche, Charlie lui fit signe de se taire. Penaud, il se leva tranquillement du lit et enfila le premier truc qu'il sortit de sa valise. Il passa rapidement un tee shirt et s'approcha à son tour de la porte. Il n'entendait que des brides de conversation mais d'après ce qu'il venait de comprendre, quelqu'un avait trouvé un cadavre. Il regarda Charlie qui s'éloigna pour passer à son tour quelque chose de présentable. Tous les deux finirent par sortir de leur chambre et suivirent les touristes qui étaient arrivé avec eux. C'est ainsi qu'ils découvrirent avec horreur le cadavre d'une femme dans le restaurant de l'hôtel. Et avant qu'ils puissent ouvrir la bouche, une voix se fit entendre sur toute l'île: « Mes très chers amis, si vous saviez à quel point je peux être heureux de vous voir, depuis le temps que j’attendais ça. Vous voilà sur mon terrain de jeu .. Le but ? Survivre. Ne pleurez pas ça va être amusant. Oh j’oubliais, je vous vois tous mes amis, je ne saurais me passer de vous trop longtemps. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance. Que le meilleur gagne ! ». Une voix qui glaça le sang de Marlon ainsi que de la plupart des personnes présentes autour de lui. Il n'avait cependant pas céder à la panique et avait prit la main de Charlie pour retourner dans leur chambre.

27 MAI 2010 ♠️ (toujours) tôt le matin.

Marlon faisait les cents pas dans la chambre pendant que Charlie était assise sur le lit. « C'est dingue. Le macchabée ressemblait vraiment à ce qu'on voit dans les films » dit-il en passant une main dans ses cheveux. La remarque qu'il venait de faire était des plus idiote mais c'était son genre. Il ne faisait pas ça pour détendre l'atmosphère, c'était vraiment le genre de remarque qu'il faisait régulièrement. « Je suis sûr que c'est une blague! Un genre de bizutage de bienvenue! » finit-il par conclure. C'était là aussi, du pur Marlon. Le jeune homme avait toujours tendance à positiver et voir le bon côté des choses. Cela lui parraisaittt tellement gros qu'il n'y croyait pas. « Franchement, on se croirait dans l'un de mes jeux vidéos. J'ai oublié le nom mais c'était pareil. Enfin bref, j'ai terminé le jeu en quelques heures alors je pourrais nous tirer de cette situation sans aucun soucis! » ajouta-t-il avant de rire. Il se tourna vers Charlie et la regarda. L'inquiétude et la perplexité se lisaient sur son visage. « Bébé, t'y crois pas, franchement? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

(Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv) Empty
MessageSujet: Re: (Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv)   (Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv) Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:51



A peine avait-elle posé un pied dans cette chambre qu’elle fut prise d’une angoisse qu’elle fit taire avec une aisance naturelle. Elle n’était pas ce genre de femme à montrer trop facilement ses sentiments encore moins si cela pouvait la mettre en position de faiblesse. La raison de cette angoisse ? Le changement, Charlie avait l’âme quelque peu aventurière certes, mais elle n’avait jamais quitté New York, elle avait toujours refusé de partir en vacances, préférant son petit confort et bien souvent trop occupée pour prendre le temps de toute manière. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait, mais elle était comme ça, un peu casanière parfois et détestant le changement. Pourtant elle fut immédiatement séduite par l’idée de partir quelques jours sur cette île, accompagnée des personnes comptant le plus pour elle. Marlon, son petit ami -depuis tellement longtemps que cette appellation devenait minimaliste- Jane, sa meilleure amie, ainsi que Clark, frère de Marlon et au dernière nouvelle le presque petit ami de Jane. A eux quatre ils formaient un petit groupe qui battait un peu de l’aile ces temps-ci en raison des tensions entre les différents couples. Ces vacances étaient l’occasion qui les rapprocherait ou tout le contraire. Mais arrivée ici, elle regrettait presque son appartement New-Yorkais alors que toutes personnes sensées lui envieraient la vue qu’elle avait depuis sa chambre …

Le reste de la journée c’était pourtant très bien déroulée, elle appréciait de plus en plus ce qui serait leur cadre de vie pour les prochains jours. Elle avait déjà sympathisé avec quelques membres du personnels de l’établissement. Elle avait croisé quelques regards sympathiques, elle n’était pas seule non plus -ayant quelques tendances agoraphobe être entourée de personnes proches la rassurait- de quoi apprécier les vacances qui avaient réellement commencé. Epuisée lorsque vint le moment de se coucher, décalage horaire, chaleur, plus la journée chargée. Charlie s’endormit presque aussi vite qu’elle avait posé sa tête contre le torse de Marlon. Mais elle ne s’attendait pas à être brusquement réveillée. La jeune femme avait malheureusement le sommeil léger, et pouvait être simplement réveillé par le craquement du parquet de son ancien appartement. Alors lorsqu’elle entendit un cri, elle ouvrit brusquement les yeux. Se donnait quelques secondes pour se souvenir de tout, pour se resituer, pour se rassurer en voyant Marlon paisiblement endormit à côté d’elle. Néanmoins inquiète, les voix qui s’échappaient du couloir l’intriguait, se levant et se dirigeant doucement vers la porte, elle tendit l’oreille mais elle ne comprenait pas grand-chose à son plus grand désespoir.
« MARLON AINSWORTH » lui en revanche avait le sommeil lourd, elle aurait pu se faire tuer à côté de lui, qu’il serait resté souriant en plein milieu de son rêve, dont elle préférait ignorer le contenu d’ailleurs. Cela faisait déjà un moment qu’elle tentait de le réveillait et fut soulagée de le voir ouvrir un œil. « Tu n’as rien entendu ? » En vu de son expression, non .. Il rejoignit pourtant la jeune femme, cherchant lui aussi à comprendre, et même s’ils ne comprenaient pas tout le contenu des conversations, les mots « cadavre et trouvé » dans la même phrase devenait quand même très inquiétant. Fouinant dans sa valise pour enfiler un débardeur et un short, elle empoigna rapidement l’avant bras du jeune homme pour l’entrainer à l’extérieur, suivant alors la horde de touriste venu avec eux.

Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait une scène pareil, en vue de la carrière qu’elle s’était choisit, quoi de plus normal ? En revanche, elle ne s’attendait pas à une telle chose alors qu’il s’agissait de ses vacances. L’annonce qu’ils avaient entendu repassait en boucle dans sa tête. Tout sonnait faux et complètement fou, pourtant elle n’arrivait pas à y voir la supercherie là dedans. S’asseyant lascivement sur le lit de leur chambre d’hôtel, la jeune femme regardait le sol l’air absente, tandis que Marlon parcourait la pièce. « C'est dingue. Le macchabée ressemblait vraiment à ce qu'on voit dans les films » En temps normale elle aurait pu sourire, il parvenait toujours à la surprendre quelque soit ses réactions, bien qu’elle le connaisse parfaitement à présent, sa tendance à dire toujours ce genre d’ânerie était l’une des nombreuses choses qu’elle aimait chez lui. Bien qu’elle se plaignait de ses réactions immatures la plus part du temps aussi. « Je suis sûr que c'est une blague! Un genre de bizutage de bienvenue! » Relevant le regard vers lui, arquant un sourcil, elle était épatée qu’il puisse penser une seconde à une chose pareille. Elle aurait aimé prendre ça à la légère aussi. « Franchement, on se croirait dans l'un de mes jeux vidéos. J'ai oublié le nom mais c'était pareil. Enfin bref, j'ai terminé le jeu en quelques heures alors je pourrais nous tirer de cette situation sans aucun soucis! » Une fois de plus aucun rire ne se fit entendre mise à part celui de Marlon, aucun sourire ne prenait naissance sur son visage. Elle demeurait impassible, du moins elle ne réagissait plus, seulement capable d’exprimer son inquiétude à travers son regard. « Bébé, t'y crois pas, franchement? » « Si justement! » enchaina-t-elle rapidement. C’était peut être elle la fille naïve dans l’histoire cette fois-ci, et elle l’espérait sincèrement, mais elle en doutait. Tout cela semblait bien vrai, beaucoup trop vrai à son goût. « Très franchement tu crois à un bizutage ? Que quelqu’un va sortir d’un buisson et nous dire SURPRISE ! Bienvenue à Hollow Creek Island ?! Je ne voudrais pas tout gâcher, mais je crois qu’on est simplement dans la merde. » Pessimiste ? Peut-être bien, ou simplement réaliste, elle avait bel et bien peur de tout ce que cela pouvait bien signifier. Après tout, d’où venait ses invitations ? Y avait-il un fou furieux parmi les invités ? C’était une partie de Cluedo géante ? Des tonnes de questions des plus pertinentes aux plus idiotes étaient entrain d’assaillir sa tête, avant qu’elle ne porte son regard dans celui du jeune homme. Continuellement attendrit par l’innocence qu’il semblait dégager, sans doute un avantage de son côté enfantin, elle s’empressa de reprendre en tentant de paraître plus détendu. « Mais c’est vrai que si cela ressemblait à l’un de tes jeux vidéos, on s’en serait sortit très facilement grâce à notre expert. Mais je voudrai pas te contrarier mon ange, mais je crois que ce n’est pas aujourd’hui que tu vas réussir à montrer tes talents de super héros. »


Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
 
(Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV
» ♠ DEMANDE DE CHAMBRE ET BUNGALOW ;
» (Chambre 211) « When I met you, I didn't know what to do » ♣ Gabriel M.
» (Chambre n°304) Please, give me a second chance
» {Chambre 211} Après l'effort, n'est pas toujours le réconfort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE :: Hollow Creek Hotel  :: « CHAMBRES »-
Sauter vers: