BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William N. Carter

William N. Carter


posts : 45
crédit : Harico Powa ; Lilo
multinick : Non
mood : Agacé
âge du personnage : 26 ans
statut : Fiancé à Coleen McFaden
occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.
BETWEEN US :
topics: ON

(Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Empty
MessageSujet: (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV   (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:45

(Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Mb_mis10 (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Edwest11
WILLIAM & COLEEN
Je ne nie pas que les femmes soient stupides ; Dieu Tout Puissant les fit l'égal des hommes.

(Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Cherry13 (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Mb_mis12



________________________________________________

SCÈNE QUI S'EST DÉROULÉE AVANT LE MEURTRE.

________________________________________________


Ni dans l'avion, ni à l'arrivée William n'avait eu l'occasion de voir Coleen. Valises en main, il parcourait le chemin de l'aéroport vers les chambres. Connaissant Coleen, jamais elle ne serait allée en Bungalow. Il faisait une chaleur écrasante et il n'avait pas prit le temps de se changer chez lui. Lunette de soleil sur le nez, il râlait à mi-voix, agacé par tout ce qu'il se passait. Il croisait pleins de gens, qui lui souriaient, qui semblaient être content d'être ici. Lui, il ne l'était pas. Débarquer sur une île qu'il en connaissait pas et dont il se méfiait pour retrouver sa femme en fuite n'avait rien d'idyllique. Il soupirait tout le temps, avait du sable dans les chaussures, il transpirait déjà et ses valises étaient lourdes. Il finit par s'arrêter un moment à l'ombre d'un palmier et il s'assit sur une de ses valises. A cet instant, il pensait que le service de l'île était merdique ! Ils auraient dû prévoir des petites voitures pour transporter les "vacanciers" de l'aéroport à leurs habitations ponctuelles. Il ressortit le papier de publicité sur l'île et le lu avec plus d'attention. Quelque chose d'étrange attira son attention... Il n'y avait pas de date de retour d'inscrite. Il soupira à nouveau, sentant la colère monter en lui. Dans quelle galère était-il encore aller se fourrer ? Et tout ça à cause de Coleen ! Elle allait l'entendre, ça c'était sûr. Il ne laisserait pas passer un tel comportement. Finalement il se releva et reprit sa route, tout en continuant de ronchonner.

Il arriva enfin vers un grand bâtiment, qui semblait recouvrir plusieurs chambres. Il rentra dans le petit hall et la fraîcheur qui y régnait lui fit un bien fou. Il se décontracta quelques instants. Il s'avança vers le petit comptoir qui servait d'accueil. Un homme y était assit, lisant le journal et ne semblait pas du tout lui prêter attention. WIlliam lâcha ses valises bruyamment et s'appuya sur le comptoir. « Je cherche Coleen McFaden. » L'homme ne releva même pas la tête. Il se contenta de répondre : « Pourquoi faire ? » William n'aimait pas du tout son comportement. Agacé il répondit sèchement : « Je suis son mari ! J'aimerais la rejoindre dans sa chambre. » L'homme finit par relever la tête et le détailler. Il regarda un truc sur son ordinateur, lui jeta deux trois coups d'œils comme s'il cherchait une ressemblance avec quelqu'un. « William Carter ? » « Oui ! » Lâcha William qui en avait déjà marre de ce séjour. « 3ème étage, chambre 302. » William ne prit même pas la peine de le remercier. Il prit les clés que lui tendait le standardiste, puis il attrapa ses valises et prit l'ascenseur pour monter au troisième. Arrivé au bon étage, il se mit à chercher le numéro 302. Une fois devant, il posa ses valises, sortit les clés et ouvrit la porte. Il n'y avait personne. Il entra et referma la porte derrière lui. La fenêtre étant ouverte, il devina que Coleen ne devait pas être bien loin. Il lui semblait d'ailleurs entendre des bruits provenant de la salle de bain. Il jeta ses valises au pied du lit en soupirant, tendu. Il s'assit ensuite sur un des fauteuils qu'il y avait dans la chambre, attendant que Coleen ne vienne. Elle allait être contente de le voir... En tout cas, les retrouvailles ne s'annonçaient pas joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee <3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

(Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Empty
MessageSujet: Re: (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV   (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:32

Le voyage avait été long. Coleen n’avait pas réussi à fermer l’œil une seule seconde. Elle était beaucoup trop préoccupée, stressée. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à William son fiancé, qu’elle avait abandonné chez eux. Elle était partie comme ça, sans un mot, sans prévenir, sans rien dire. Elle se demandait qu’elle allait être sa réaction lorsqu’il allait se rendre compte qu’elle n’était plus là. Sans doute penserait-il à un enlèvement, puis, il remarquerait que sa valise avait disparu ainsi que des dizaines de vêtements. Elle l’imaginait démoralisé, peut-être même en train de pleurer. Mais elle était loin du compte. Pas une seule seconde elle n’aurait pu le penser en train de s’énerver, pire, jamais elle n’avait pensé à vérifier s’il se trouvait dans l’avion. Après tout, pourquoi serait-il là ?

Une fois arrivée, Coleen s’était dirigée dans la chambre qu’on lui avait attribuée. Elle était immense, beaucoup trop grande pour elle toute seule, mais après tout, elle avait l’habitude, l’appartement qu’elle occupait en temps normal était beaucoup plus vaste. Coleen avait donc commencé par ranger ses affaires dans son placard. Puis, harassée par le voyage, elle avait choisi de prendre une douche. Rien de plus rafraichissant et relaxant qu’une bonne douche. La jeune fille s’était donc glissée sous l’eau, savourant le calme. Le calme avant la tempête. Pensant qu’elle se lavait, elle se rendit compte que pour la première fois depuis la demande en mariage de William, elle se sentait légère, et plus oppressée. Alors qu’elle se rinçait les cheveux elle crut entendre la porte de sa chambre s’ouvrir et se refermer. Elle fronça les sourcils, coupa l’eau, tendit l’oreille, et se rendit compte qu’il n’y avait rien. Un sourire s’afficha sur son visage. Elle se trouvait stupide d’avoir cru que quelqu’un avait pénétré dans sa chambre. Elle sortit enfin de la douche, enroula une serviette autour de son corps humide, secoua la tête pour égoutter un minimum ses cheveux, et se rendit compte qu’elle n’avait pas pris de vêtements propres. Elle tenait donc d’une main sa serviette fermée autour d’elle lorsqu’elle ouvrit la porte de la salle de bain. A peine avait-elle posé son regard dans la chambre qu’elle remarqua la présence de William. Le jeune homme était assis sur un fauteuil et l’observait d’un regard sombre. Sous le choc, elle laissa tomber la serviette à ses pieds, dévoilant ainsi son corps nu à son compagnon, elle fit un pas en arrière et d’une voix tremblante demanda :

« William… Mais, qu’est ce que tu fais là ? »

Elle n’en revenait pas. Comment était-ce possible ? Comment avait-il su ? A cette pensée elle revit la scène. Elle se vit prendre son invitation et comme une idiote laisser l’autre sur la table. Merde, merde et remerde. Coleen devait absolument apaiser les tensions. Comment expliquer à William qu’elle le fuyait parce qu’elle ne voulait pas l’épouser, parce qu’elle avait peur de tout ça, qu’elle n’était pas prête etc. C’était juste impossible. Elle choisit donc de lui mentir. Elle se mit à rire doucement, un rire à la voix doux et séducteur, enjôleur.

« J’étais sûre que tu arriverais à temps ! J’étais persuadée que tu trouverais l’invitation, et que tu réussirais à me rejoindre. »

Elle avança alors doucement dans sa direction, toujours nue. Une fois devant lui, elle se pencha vers lui, et déposa un baiser sur ses lèvres rigides et froides. Elle esquissa un fin sourire. Alors qu’au fond elle paniquait totalement. Elle lui dit alors d’une voix détendue :

« Bon je vais m’habiller, on ira faire un tour après si tu veux. »

Et elle fit demi-tour, elle commença à se diriger à nouveau jusqu’à la salle de bain, mais c’était sans compter sur l’arrêt de William. Le sourire de la jeune femme disparut, tandis que tout son corps se crispait. William Carter entrait dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
William N. Carter

William N. Carter


posts : 45
crédit : Harico Powa ; Lilo
multinick : Non
mood : Agacé
âge du personnage : 26 ans
statut : Fiancé à Coleen McFaden
occupation(s) : Ancien joueur professionnel de Baseball en reconvertion

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.
BETWEEN US :
topics: ON

(Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Empty
MessageSujet: Re: (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV   (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:15

Il entendit alors la porte de la salle-de-bain s'ouvrir. Il vit sa fiancée en sortir, recouverte uniquement d'une serviette. A chaque fois qu'il l'a voyait, il savait pourquoi elle lui plaisait. Coleen était terriblement belle et féminine. Mais la jeune femme ne s'attendait vraiment pas à le voir ici, c'était certain. Sous le choc, elle lâcha sa serviette. Celle-ci tomba au sol et la jeune femme se retrouva nue. William se contracta, détournant légèrement son regard. Non pas qu'il soit gêné, ou intimidé, car il connaissait le corps de son amie par cœur. Cependant, il restait un homme, avec des pulsions. Et il lui était impossible de rester frigide face à ce corps nu. « William… Mais, qu’est ce que tu fais là ? » La voix de Coleen tremblait, elle avait même reculé. Ceci confirmait bien ce qu'il avait déjà comprit : elle l'avait fuit. Après un semblant d'excitation, la colère remonta. William était quelqu'un de très nerveux, et très impulsif. Il était totalement imprévisible et quand il s'énervait il était également incontrôlable. Cela le rendait assez redoutable et inquiétant, car on ne savait jamais comment il allait réagir et ou il allait s'arrêter.

D'un coup, elle sembla se détendre. Un sourire des plus charmeurs s'afficha sur ses lèvres, elle se mit même à rire, douce et taquine. Il l'a regarda, suspicieux. Qu'est-ce qu'elle allait inventer encore ? « J’étais sûre que tu arriverais à temps ! J’étais persuadée que tu trouverais l’invitation, et que tu réussirais à me rejoindre. » Pauvre Coleen. Bien sûr, elle avait tenté le tout pour le tout. Mais William n'était pas naïf, loin de là même. Tout d'abord, disparaître comme ça n'était pas du tout son genre. Même si c'était soit disant pour qu'il la retrouve. Et puis, sa réaction en le voyant avait bien prouvé que sa venue n'était pas attendue. Le fait qu'elle lui mente l'énerva encore plus, il sentait que bientôt, cela allait dégénérer. Alors qu'il allait répliquer, elle s'avança vers lui, séduisante, désirable. Elle se pencha pour lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Mais William resta impassible, dégoûté par son comportement. « Bon je vais m’habiller, on ira faire un tour après si tu veux. » C'était trop.

Déjà, le jeune homme était terriblement en colère, il avait l'impression que la circulation de son sang s'était accéléré, qu'il était plus chaud. Son cœur s'était accéléré et son souffle était devenu saccadé. Signe qu'il allait "exploser". Mais en plus de ça, Coleen était nue ce qui lui procurait encore d'autres sensations, toutes aussi fortes. Il se leva alors, brusquement. Il se lança derrière Coleen. Arrivé à sa hauteur, il lui attrapa brutalement le bras, la retourna et l'obligea à reculer, venant la plaquer contre le mur, tout sauf en douceur. Les traits de son visage étaient tendus, ses lèvres pincées, ses sourcils froncés et son regard sombre et terriblement mauvais. Il serrait le bras de Coleen, fort, très fort. Il colla son front contre le sien, l'obligeant ainsi à le regarder. Puis il posa son autre main au niveau de son cou, pour la bloquer. Son corps était collé contre le sien et à cet instant il était tout simplement impossible de deviner ce qu'il comptait faire, ou dire. « Je supporte pas qu'on se foute de ma gueule ouvertement et qu'on me mente Coleen !! » Sa voix s'était faite forte, dure, agressive. Il ajouta, toujours aussi sèchement : « A présent, on va rester ensemble, tout le temps. Si je te vois tourner autour d'un autre homme, je te conseil de quitter l'île à la nage, tu aurais peut-être plus de chance de survivre. Et en rentrant, nous nous marierons, comme prévu. » Il l'a bouscula un peu en criant : « C'est clair ?! »

Il l'a lâcha soudainement, contre toute attente. Mais il restait collé contre elle. Après la colère, c'était autre chose qui prenait le dessus. Son regard changea, devenant moins sévère et plus désireux. Il fit glisser ses mains le long du corps de son amie, profitant de chacune de ses courbes avec délice. Il ajouta, d'une voix plus suave, plus calme : « Ce corps m'appartiens Coleen. Il est à moi, uniquement à moi. » Puis, il vint passer sa main droite derrière sa nuque, dans ses cheveux. Quant à la main gauche, il la glissa le long de son dos et l'arrêta tout en bas de sa taille. Il la plaqua contre lui et l'embrassa. D'abord doucement, puis avec plus d'étreinte. William voulait toujours tout contrôler et il n'avait pas supporter qu'elle lui échappe. Il valait sûrement mieux pour elle qu'elle ne se fasse pas trop remarquer pendant quelques temps si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de son fiancé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Empty
MessageSujet: Re: (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV   (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chambre n°304) Please, give me a second chance
» ♠ DEMANDE DE CHAMBRE ET BUNGALOW ;
» (Chambre 211) « When I met you, I didn't know what to do » ♣ Gabriel M.
» (Chambre 305) ♠ Un réveil dès plus original. (sujet pv)
» {Chambre 211} Après l'effort, n'est pas toujours le réconfort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE :: Hollow Creek Hotel  :: « CHAMBRES »-
Sauter vers: