BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) Alejandro Jenkins • Feat Matt Lanter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

(M) Alejandro Jenkins • Feat Matt Lanter Empty
MessageSujet: (M) Alejandro Jenkins • Feat Matt Lanter   (M) Alejandro Jenkins • Feat Matt Lanter Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:22


(M) Alejandro Jenkins • Feat Matt Lanter Abdba
CRÉDIT © COLLAPSING


Alejandro Jenkins (négociable)

♣️ AGE ; 25 ans
♣️ OCCUPATION(S) ; emploi et/ou études au choix
♣️ STATUT ; célibataire, marié, compliqué etc ... compliqué
♣️ GROUPE ; always believe, keep trying, trust is traitor, criminal mind. au choix mais plutôt les 2 premiers
♣️ A SAVOIR ; les détails que vous pensez important. les points de son histoire sur lesquels vous ne transigez pas. a part qu'il sortait avec la cousine d'Ivy depuis longtemps et qu'il était le meilleur ami d'Ivy, tout est libre !
♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; Infidele • Gentil • Franc • Extraverti
♣️ AVATAR(S) ; Matt Lanter mais proposez si vous ne l'aimer pas !





wath you mean for me
(M) Alejandro Jenkins • Feat Matt Lanter 291huet
©CRÉDIT © LIVEJOURNAL
Ivy Q. Hopkinsft. Candice Accola
(MEILLEUR AMI ET PREMIERE FOIS) J'ouvris les yeux et je m'etirais. J'avais dormi comme un bébé et ça faisait du bien. Ça faisait un moment que je dormais mal à cause d'un cauchemar concernant ma mère. Mais, cette nuit, ca n'avait pas été le cas et ça me soulageait. Je laissais retomber mes bars sur le lit et fus surprise de sentir quelque chose sous mon bras. Je tournais la tête et je criais en découvrant Sean à mes côtés. Je m'enveloppais dans mon drap alors qu'il se réveillait, surpris. 
-Tu peux me dire ce que tu fiche dans mon lit ?
Il se frotta les yeux et il me regarda.
-Je crois bien qu'on a fait des folies hier soir.
-Et ça ne te dérange pas plus que ça ?
Il haussa les épaules. J'étais vraiment choquée. J'avais perdu ma virginité avec mon meilleur ami qui était aussi le copain de ma cousine. Comment avais-je pu ?
-Tu as pensé à ta copine ? Comment ais-je pu lui faire ça ?
Je me levais et j'enfilais un t-shirt qui trainait.
-Tu attends quoi pour partir ? On a fait assez de bétises ! Manquerait plus qu'elle nous trouve !
-Mais... Ivy...
-Casse-toi ! Tu as déjà tout gâché !
Je sortis de la pièce et je me dirigeais vers la salle de bain. Je filais sous la douche et, quand je revins, il était parti. Je suis partie sur l'île quelques temps après et je ne l'ai pas revu. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et cet enfant est forcément le sien.  


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alejandro Jenkins • Feat Matt Lanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX »-
Sauter vers: