BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal   (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:00


(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal 2ms3j94
CRÉDIT © ROSIESLULLABY


Sullivan "Sully" Jenkins
(pseudo totalement négociable, si vous trouvez mieux)

♣️ AGE ; Vingt-sept ans/vingt-huit ans.
♣️ OCCUPATION(S) ; Travaille dans une agence de publicité. (négociable)
♣️ STATUT ; Célibataire.
♣️ GROUPE ; Keep Trying.
♣️ A SAVOIR ; Il est né aux Etats-Unis mais a passé une bonne partie de son enfance en Italie et est revenu quelques années après en Amérique. ● A toujours eu une vie assez facile financièrement. ● A deux frères et trois soeurs, c'est ce qu'on appelle avoir une famille nombreuse. ● Par un sérieux coup de chance - du moins sur l'instant - il a gagné une place pour ce voyage sur cette île. Un pur hasard puisqu'il participait à ce tirage au sort dans un centre commercial sans grande conviction après avoir attiré l'attention de l'organisateur. ● Il attendait de prendre des vacances depuis un bon moment, il n'a donc pas hésité. ● Lui qui pensait dur comme fer pouvoir passer les meilleures vacances de toute sa vie, se retrouve dans l'optique de quitter cette île rapidement. ● Est allergique aux piqures de guêpes/abeilles. ● Est une "pointure" dans son métier. ● Est un immense fan de sport, et particulièrement du foot US. ● Il aime avoir le contrôle de la situation, autrement cela l'énerve. ●
♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; Arrogant, un peu macho, fouineur, blagueur, taquin, ironique, séducteur, téméraire, maladroit même s'il s'efforce de soigner ça, intimidant, déterminé, intelligent, sportif, tactile, orgueilleux, tolérant, fidèle, franc, pourvu d'un calme parfois très agaçant, fier, joueur, jaloux, possessif, compatissant, patient, un peu moqueur sans pour autant partir dans la méchanceté gratuite, sociable, amicale, créatif, persuasif (...)
♣️ AVATAR(S) ; Jake Gyllenhaal, peu négociable.





wath you mean for me
(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Wmldzp
© PSYCHOZEE
Sinéad Gallagher-Jonesft. Gemma Arterton
SA PRESENTATION

« Bienvenue à Hollow Creek, en espérant que vous passerez un agréable séjour. » Les touristes arrivaient en masse devant l’hôtel. Sinéad les regardait passer la porte principale de la fenêtre, elle n’allait pas tarder à descendre pour commencer son job. Elle n’était pas particulièrement enthousiaste à l’idée d’accueillir ces hommes et ces femmes, heureux de vivre, heureux de se sentir d’un seul coup privilégié mais elle se savait assez sûre d’elle pour jouer la comédie et faire semblant. D’une démarche gracieuse, elle descendit les grands escaliers et arbora un fin sourire. Elle paraissait donc accessible sans paraître trop amicale, juste professionnelle. Elle hochait de temps en temps la tête lorsque des nouveaux venus lui disaient bonjour et accentuait son sourire peu sincère à d’autre moment. Ce n’est qu’une bonne heure plus tard qu’elle dût réellement passer à l’action. Se rendant sur la terrasse du bar, elle regardait avec attention ces gens qui commençaient doucement à profiter de leurs vacances. Le soleil était au rendez-vous, bien haut dans le ciel et il faisait une chaleur à mourir. Son attention fut néanmoins attirée par un bruit de fracas sur le sol et des « je vous demande pardon » à répétition. Intriguée, elle alla jeter un coup d’œil de son propre chef et put aisément comprendre qu’une des serveuses avaient malencontreusement trébuché, renversant ainsi son plateau sur un des clients. Des morceaux de verres jonchaient sur le sol. « Ah génial ! c'est ce qui manquait à ma journée ! » s’emporta l’homme qui attrapa une serviette afin d’essuyer la tache qui prenait forme sur sa chemise blanche. « Un problème ? » nargua poliment Sinéad en attirant les regards du client et de la serveuse sur elle. « Je crois que vous êtes assez maligne pour comprendre ce qui s’est passé. » Quelle arrogance ! Sinéad serra la mâchoire mais ne perdit pas son sang froid ; le client était roi. Elle afficha un faible sourire en coin malgré qu’elle soit peu amusée par la situation. Elle regarda brièvement la serveuse, qui tentait de ramasser les morceaux sur le sol. « Elle s’est excusée il me semble. » L’homme soupira et balança finalement la serviette sur le transat, énervé. Sinéad – quant à elle – fit un geste du menton à l’adresse de la serveuse, qui les laissa aussitôt. « Pas mal pour un premier jour » Elle l’observa, le petit rictus qu’elle possédait au coin de la lèvre trahissait sa grande envie de se moquer. « A moins que vous l’ayez cherché, ça arrive à tout le monde d’être maladroit. » Il posa ses mains sur ses hanches, l’air étonné. « Parce que ce serait ma faute peut-être ?! C’est la meilleure. » Sinéad fronça les sourcils, plus qu’agacée. « Vous ne pouvez pas parler sans élever la voix ?! Et vous montrer un peu plus aimable de vous tuera pas non plus. » dit-elle à la suite, une intonation au dessus. « Parce que vous vous gênez ? » La jeune femme prit une profonde inspiration et se recula, afficha un sourire narquois sur le visage. « Bien » Elle se retourna et bien que l’idée en tête n’était certainement pas la plus adaptée, elle attrapa un verre encore rempli qui semblait abandonné – peu importe. Elle retourna vers l’inconnu et sans attendre une quelconque réaction, versa le contenu sur la tête de ce fameux client. « Cette fois, vous l’avez méritez. Passez de bonnes vacances sur Hollow Creek. » Elle tourna les talons et s’éloigna pour rejoindre l’intérieur de l’hôtel.



Concrètement, leur relation n'a pas du tout bien commencé. Elle n'a pas apprécié son arrogance et cela semble réciproque. S'il s'est montré si désagréable pour une première rencontre, c'est certainement parce qu'il n'était pas d'humeur. Se croisant assez souvent, c'est lui qui a fait le premier pas en s'excusant pour son comportement, mais relança le sujet sensible lorsqu'il évoqua qu'elle n'aurait pas dû lui renverser le contenu du verre sur lui. Et une deuxième dispute éclata, agacé par l'un et l'autre bien qu'il soit bizarrement intrigué par cette femme, ce qu'il ne cache pas en tentant - dès qu'il le peut - d'attirer son attention, quitte à se faire rembarrer à chacune de ses tentatives. Cela semble l'amuser tandis que concernant Sinéad, c'est plus qu'agaçant. Mais avec les vacances qui prennent une tournure tout à fait différente, il se pourrait qu'elle soit obligé de faire face au côté (trop) curieux de Sully.




Dernière édition par Sinéad Gallagher-Jones le Mer 9 Juin - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal   (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:51


Ce personnage est très important, je réclame donc une personne qui ne lâchera pas le rôle au bout d'un certain temps ou sans avoir terminé sa fiche. Une personne ayant un niveau correct en orthographe et sachant faire plus de dix lignes. Je privilégie la qualité à la quantité donc il n'est pas nécessaire de savoir pondre 50 lignes à chaque post. Si vous avez des questions sur le personnage, veuillez me contacter par MP dès votre arrivée svp. Je suis ouverte à toutes les propositions/suggestions mais sachez que les points à savoir, la relation avec Sinéad, l'avatar et le caractère sont très peu négociables. Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal   (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:46

Je suis faible, j'ai craqué (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal 647724
Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal   (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:57

Bien sûr (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal 90793 C'est du rapide en tout cas, merci (a)
Si tu as des questions, ma boîte MP t'est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal   (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:58

Hé oui, je voulais pas qu'on me le pique :p
C'est possible de réserver, à moins que les scéna' ne soient pas réservables ...
Sinon je commencerais ma fiche ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal   (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:02

Je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal   (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:37

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Contenu sponsorisé





(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal   (M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sully Jenkins - Jake Gyllenhaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sully'ID
» (M) Alejandro Jenkins • Feat Matt Lanter
» Sully's Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX » :: « SCÉNARIOS PRIS »-
Sauter vers: