BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) Pseudo libre ♠ Milo Ventimiglia

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Walker

Quinn Walker


posts : 35
crédit : underneath.madness
mood : i don't know
âge du personnage : 27 ans
statut : single
occupation(s) : Rédactrice en chef d'un magasine de mode. Tatoueuse à temps perdu.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
BETWEEN US :
topics: ON

(M) Pseudo libre ♠  Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: (M) Pseudo libre ♠ Milo Ventimiglia   (M) Pseudo libre ♠  Milo Ventimiglia Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:53


(M) Pseudo libre ♠  Milo Ventimiglia 29xsy6t
CRÉDIT © sugarfall


Pseudo libre (essayez de faire originale)

♣️ AGE ; Il a bientôt 29 ans (le 30 Juin). ♣️ OCCUPATION(S) ; Il est médecin, il aime son travail plus que tout, bien trop souvent débordé. ♣️ STATUT ; Au choix. Mais amoureux. ♣️ GROUPE ;always believe ♣️ A SAVOIR ; Il a une petite soeur qu'il aime énormément et qu'il protége bien trop souvent. ● Son père est bien trop derrière lui pour surveiller si ce qu'il fait est bien, ça le met hors de lui ● Sa mère est le contraire de son père, elle lui fait confiance ● L'histoire est libre sinon. ♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; Jaloux, protecteur, drôle, beau parleur, charmeur, joueur, têtu, franc, gentil, attentionné, rancunier, rebelle, déteste que l'on remarque ses sentiments , souriant, susceptible, s'emporte trop vite, mystérieux ... ♣️ AVATAR(S) ; Milo Ventimiglia. Avatar peu négociable.





wath you mean for me
(M) Pseudo libre ♠  Milo Ventimiglia Wkivlf
©CRÉDIT © LIVEJOURNAL
Quinn Walkerft. Eliza Dushku
(Relation Ambiguë) Dix-sept ans. L'âge que j'avais quand je l'ai rencontré. J'étais en couple avec une fille, oui je suis bisexuelle mais ce n'est pas sûr qu'il le sache, on ne s'était pas tellement parler lors de notre rencontre, enfin si, mais peu. C'était lors d'une fête, enfin non en faite c'était en boîte. C'était une sorte de petit jeu en vérité, on se cherchaient, nos regards se retrouvaient, un petit sourire , une danse sensuel. Un jeu du chat et de la souris. Plus on dansait, plus on se rapprochaient, nos lèvres se rapprochaient et nos regards ne se quittaient plus, nos lèvres se déposaient délicatement puis on s'embrassaient. De minute en minute, nos corps se réclamaient, il me pris par la main, il m'emmena je ne sais où, mais je le suivais. Quelques minutes plus tard, j'atterris chez lui, il me faisait à peine visiter et je m'en fichais, je l'embrassais , le plaquant contre le mur, puis aimant prendre le dessus, je le prenais par la main et le poussais sur son lit afin qu'il tombe de façon à y être allongé et de me mettre dessus, l'embrassant. Je me déshabillais, il m'enleva mon soutien gorge et je le laissais faire, je jetais mes vêtements par terre, il fit pareil avec les siens....
Le lendemain, je me réveillais à ses côtés, j'avais compris que je l'avais trompé, je me sentais coupable, mais bizarrement ne regrettais pas. Évidemment, je ne le montrais pas, je partit aussi vite sans qu'il puisse comprendre, sautant du lit et m'habillant rapidement, il m'avait proposé un petit déjeuner et je refusais catégoriquement, j'ai dû lui faire comprendre que ce n'était qu'une erreur, même si je ne le pensais pas. C'est un secret entre nous.
Je ne m'attends effectivement pas à le voir ici sur cette île. Quelle surprise que j'aurais de le revoir, évidemment, je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi surtout lorsqu'il me reverra...




Dernière édition par Quinn Walker le Dim 13 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Walker

Quinn Walker


posts : 35
crédit : underneath.madness
mood : i don't know
âge du personnage : 27 ans
statut : single
occupation(s) : Rédactrice en chef d'un magasine de mode. Tatoueuse à temps perdu.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
BETWEEN US :
topics: ON

(M) Pseudo libre ♠  Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: (M) Pseudo libre ♠ Milo Ventimiglia   (M) Pseudo libre ♠  Milo Ventimiglia Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:58

Scénario totalement libre .
J'attends de la personne qui le prendra une bonne activité, une bonne motivation et une présence régulière.
Un bon rpg exigé (entre 10-15 lignes) la qualité vaut mieux que la quantité, cela dit.
J'aimerais aussi qu'il n'abandonne pas le forum.
Le pseudo est libre et l'avatar peu négociable.
Je bénirais la personne qui prendra ce personnage (M) Pseudo libre ♠  Milo Ventimiglia 74639 (M) Pseudo libre ♠  Milo Ventimiglia 318464
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Pseudo libre ♠ Milo Ventimiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Pseudo libre - Jude Law
» (F) Pseudo Libre - Rachel McAdams
» Promenade au clair de lune [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX »-
Sauter vers: